Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pb avec la led reseau local

Aller en bas 
AuteurMessage
zarkus
Invité




Pb avec la led reseau local Empty
MessageSujet: Pb avec la led reseau local   Pb avec la led reseau local EmptyVen 7 Oct 05 à 18:29

Bonjour , j'ai la LB sagem depuis janvier 2005, sans pb , deux PC en réseaux( ports ethernets) et un en wifi .

je viens de m'apercevoir que la led du réseau local ne s'arrètait pas de clignoter , avant elle clignotait lors d'envoi ou reception de donnée ,ou lorsqu'on "surfait", mais aujourdh'ui , même tous les poste éteint , elle clignote ????

j'ai vu dans plusiseurs post qu'il fallait faire une maj du FW pour résoudre ce pb .

ma question est : est ce que je peux vivre comme ça ??? oubien y a t-il un risque à terme pour la LB ?

Je ne veux pas faire de maj de FW de peur de tout planter et d'être bloqué , j'ai besoin de mon accès internet tous les jours ( professionnellement)
.

d'avance merci .
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Pb avec la led reseau local Empty
MessageSujet: Re: Pb avec la led reseau local   Pb avec la led reseau local EmptyVen 7 Oct 05 à 18:44

Bonjour,
ce bugue n'empêche en rien le bon fonctionnement d'internet !
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
 
Pb avec la led reseau local
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reseau local wifi avec xp et win 98 se
» comment jouer en reseau local avec la livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser