Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 optimiser bande passante

Aller en bas 
AuteurMessage
stephane
Invité




optimiser bande passante Empty
MessageSujet: optimiser bande passante   optimiser bande passante EmptyJeu 6 Oct 05 à 9:41

je viens de changer ma livebox inventel contre une livebox sagem derniere version firmware car le firmware de l'inventel ne vas qu'a 11.2 mega(elle est bridee)
je suis en debitmax2 j'ai mis mon mot de passe et pseudo dans la sagem et sauvegarder.
je ne peut qu'atteindre 5 mega sur le port rouge ethernet.
meme quand je deconfigure la sagem pour la tv adsl.
quelle sont les parametres optimaux pour mettre la sagem au maximum sur un port ethernet .
merci de toute explication en autre comment refaire un reset complet de la sagem pour enlever mont mot de passe et identifiant dans la memoire flash de la sagem.
j'ai remarque qu'il y avait une config lan que mettre merci a vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




optimiser bande passante Empty
MessageSujet: Re: optimiser bande passante   optimiser bande passante EmptyJeu 6 Oct 05 à 9:47

Bonjour,
le patch haut débit wanadoo disponible sur l'assistance en ligne (fonction recherche) est peut être à appliquer !
Hein4
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

optimiser bande passante Empty
MessageSujet: Re: optimiser bande passante   optimiser bande passante EmptyJeu 6 Oct 05 à 12:02

stephanefouq a écrit:
je viens de changer ma livebox inventel contre une livebox sagem derniere version firmware car le firmware de l'inventel ne vas qu'a 11.2 mega(elle est bridee)
je suis en debitmax2 j'ai mis mon mot de passe et pseudo dans la sagem et sauvegarder.
je ne peut qu'atteindre 5 mega sur le port rouge ethernet.
meme quand je deconfigure la sagem pour la tv adsl.
quelle sont les parametres optimaux pour mettre la sagem au maximum sur un port ethernet .
merci de toute explication en autre comment refaire un reset complet de la sagem pour enlever mont mot de passe et identifiant dans la memoire flash de la sagem.
j'ai remarque qu'il y avait une config lan que mettre merci a vous tous .

Il ne sert à rien de créer trois fois le même topic dans trois rubriques différentes. C'est le meilleur moyen de semer la confusion sur le forum.

Merci également de nous faire une présentation dans la rubrique "Utilisateurs".

Je supprime les deux autres versions du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





optimiser bande passante Empty
MessageSujet: Re: optimiser bande passante   optimiser bande passante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
optimiser bande passante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bande passante
» renseignement du forum astuce
» Bande passante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser