Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PB entre imprimante USB, livebox en wifi et utilitaire sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
Arga
Invité




PB entre imprimante USB, livebox en wifi et utilitaire sagem Empty
MessageSujet: PB entre imprimante USB, livebox en wifi et utilitaire sagem   PB entre imprimante USB, livebox en wifi et utilitaire sagem EmptyMar 4 Oct 05 à 23:46

Ma livebox est connectée en wifi avec l'adaptateur sagem usb. J'ai remarqué qu'à chaque fois que je lançais une impression avec mon imprimante HP USB, je perdais la connection avec la livebox, l'icone de l'utilitaire sagem passe en déconnecté en indiquant que ce périphérique pourrait fonctionner plus rapidement s'il était connecté sur un port USB2 (il l'est et il ne bronche pas en dehors des impressions).

Un redémarrage de la livebox ne fait rien, tout comme un redémarrage du pc.

La suite est plus cocace :

je suis allé faire un tour dans mes connexions réseaux, il ne détectait aucun réseau sans fil. J'ai fermé l'utilitaire sagem et à partir de ce moment là windows détecte la livebox et me demande de rerentrer la clé wep, ce que je fais, et là, la connection se fait (utilitaire sagem fermé donc).
Dès que je relance cet utilitaire, la connection se coupe et la livebox est indétectable.

et concernant l'impression, lorsque je suis connecté alors que cet utilitaire réseau pour sagem wifi est fermé, celle ci se passe très bien !


du coup vous allez me dire que tout va bien, mais il reste que maintenant cet utilitaire bug méchamment.

so what the ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




PB entre imprimante USB, livebox en wifi et utilitaire sagem Empty
MessageSujet: Re: PB entre imprimante USB, livebox en wifi et utilitaire sagem   PB entre imprimante USB, livebox en wifi et utilitaire sagem EmptyMer 5 Oct 05 à 9:53

Bonjour,
il s'agit d'un conflit entre l'utilitaire sagem et la gestion de réseau microsoft, un même matériel ne peut fonctionner correctement si il y deux pilotes qui le gèrent en même temps (soit on décoche la case utiliser la gestion sans fil de microsoft, soit on supprime l'utilitaire sagem).
Attention le dongle doit obligatoirement être connecté sur un port usb 2, si de temps en temps il semble repasser en usb 1.1 il faut réinstaller le pilote de gestion de l'usb (supprimer dans la gestion de périphériques et relancer l'ordinateur pour que le périphérique soit installé automatiquement).
Hein4
Revenir en haut Aller en bas
villars
Invité




PB entre imprimante USB, livebox en wifi et utilitaire sagem Empty
MessageSujet: oui d'accord   PB entre imprimante USB, livebox en wifi et utilitaire sagem EmptyMer 5 Oct 05 à 22:36

Bj
j'ai lu avec ttention ce topic
car j'ai le même problème quoique plus important
en effet quand j'utilise mon PC à fond de ressources (bidouilage de fichier audio et de video) la connexion adsl saute
idem quand je lance l'imprimante
pourant j'ai un athlon 2600 avec 1500 Mo de ram

tu as dit :
un même matériel ne peut fonctionner correctement si il y deux pilotes qui le gèrent en même temps (soit on décoche la case utiliser la gestion sans fil de microsoft, soit on supprime l'utilitaire sagem).

mais comment fait on pour décocher cette case ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB entre imprimante USB, livebox en wifi et utilitaire sagem Empty
MessageSujet: Re: PB entre imprimante USB, livebox en wifi et utilitaire sagem   PB entre imprimante USB, livebox en wifi et utilitaire sagem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PB entre imprimante USB, livebox en wifi et utilitaire sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livebox sagem reseau entre 2 pc
» Imprimante HP 3310 wifi + LB sagem
» Partage fichier et imprimante sur LIvebox Sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser