Ma livebox est connectée en wifi avec l'adaptateur sagem usb. J'ai remarqué qu'à chaque fois que je lançais une impression avec mon imprimante HP USB, je perdais la connection avec la livebox, l'icone de l'utilitaire sagem passe en déconnecté en indiquant que ce périphérique pourrait fonctionner plus rapidement s'il était connecté sur un port USB2 (il l'est et il ne bronche pas en dehors des impressions).
Un redémarrage de la livebox ne fait rien, tout comme un redémarrage du pc.
La suite est plus cocace :
je suis allé faire un tour dans mes connexions réseaux, il ne détectait aucun réseau sans fil. J'ai fermé l'utilitaire sagem et à partir de ce moment là windows détecte la livebox et me demande de rerentrer la clé wep, ce que je fais, et là, la connection se fait (utilitaire sagem fermé donc).
Dès que je relance cet utilitaire, la connection se coupe et la livebox est indétectable.
et concernant l'impression, lorsque je suis connecté alors que cet utilitaire réseau pour sagem wifi est fermé, celle ci se passe très bien !
du coup vous allez me dire que tout va bien, mais il reste que maintenant cet utilitaire bug méchamment.
so what the ... ?