Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~~~~~~ / ! \ Need help --- TreS UrGenT--- / ! \ ~~~~~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Nic0.*
Invité




~~~~~~  / ! \ Need help --- TreS UrGenT--- / ! \ ~~~~~~ Empty
MessageSujet: ~~~~~~ / ! Need help --- TreS UrGenT--- / ! ~~~~~~   ~~~~~~  / ! \ Need help --- TreS UrGenT--- / ! \ ~~~~~~ EmptyLun 3 Oct 05 à 19:31

Salut a tous

je viens davoir adsl max
je tourne a 3 mega ds mon bled avec ma live box inventel

et j'aurai voulu savoir pkoi lorske je dl style shareaza: je né kun dl tres faible approchant les 1kb/s.....

faut il configurer un truc???

de plus j'aimerai savoir ou se trouve mes identifiants et mots de passe pr configurer ma livebox...

merci d'avance ++ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

~~~~~~  / ! \ Need help --- TreS UrGenT--- / ! \ ~~~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~ / ! \ Need help --- TreS UrGenT--- / ! \ ~~~~~~   ~~~~~~  / ! \ Need help --- TreS UrGenT--- / ! \ ~~~~~~ EmptyLun 3 Oct 05 à 20:14

Ce n’est pas en mettant un titre qui résonne comme sirène de bombardement, et en ouvrant pour la première fois un topic qui parle d’un sujet interdit sur le forum, et le tout sans s’être présenté dans la rubrique "Utilisateurs", qu’on met les meilleures chances de son côté pour obtenir une réponse.

Merci de lire les règles du forum avant tout chose.
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




~~~~~~  / ! \ Need help --- TreS UrGenT--- / ! \ ~~~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~ / ! Need help --- TreS UrGenT--- / ! ~~~~~~   ~~~~~~  / ! \ Need help --- TreS UrGenT--- / ! \ ~~~~~~ EmptyLun 3 Oct 05 à 20:19

Nic0.* a écrit:

de plus j'aimerai savoir ou se trouve mes identifiants et mots de passe pr configurer ma livebox...

merci d'avance ++ Merci

Dans ta documention.

Utilisateur : admin
mot de passe : admin
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




~~~~~~  / ! \ Need help --- TreS UrGenT--- / ! \ ~~~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~ / ! \ Need help --- TreS UrGenT--- / ! \ ~~~~~~   ~~~~~~  / ! \ Need help --- TreS UrGenT--- / ! \ ~~~~~~ EmptyLun 3 Oct 05 à 22:09

C'était vraiment très intéressant©
Revenir en haut Aller en bas
Nic0.*
Invité




~~~~~~  / ! \ Need help --- TreS UrGenT--- / ! \ ~~~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~ / ! \ Need help --- TreS UrGenT--- / ! \ ~~~~~~   ~~~~~~  / ! \ Need help --- TreS UrGenT--- / ! \ ~~~~~~ EmptyLun 3 Oct 05 à 22:34

mdr laccueil le principe dun forum c ke ceux ki sy connaisse file un coup de main aux autres!!!! et dabors ds la section nouvo ou presntation ya pers ki lit excepter toi peut etre mais merci du coup de main serieu!!! sa fait plaiz!!!

pour repondre a tontonfligueur ki lui a été pluto cool bah en fait justement les codes ke jai dans ma docs correspondent po g essayer de rentrer plein de trucs et voilaz.. mais bon allez a + et pour les kakes dadmin a jamais ++
Revenir en haut Aller en bas
hecatonc
Invité




~~~~~~  / ! \ Need help --- TreS UrGenT--- / ! \ ~~~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~ / ! \ Need help --- TreS UrGenT--- / ! \ ~~~~~~   ~~~~~~  / ! \ Need help --- TreS UrGenT--- / ! \ ~~~~~~ EmptyLun 3 Oct 05 à 22:39

le but d'un forum c peut etre d'aider les gens ki on des question mais le devoir des users c d'avoir une conduite irreprochable sur ce forum et de ne rien faire ki pourrai nuire au autre par exemple on en a rien a faire du P2P INTERDIT 2_INTE.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT" longdesc="23" /> surtotu ke tu n'est pas dans le bon topic mais comme tu y es aller comme un bourrin sans reflechir et ben voila tu recolte ce que tu as semé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~~~~~  / ! \ Need help --- TreS UrGenT--- / ! \ ~~~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~ / ! \ Need help --- TreS UrGenT--- / ! \ ~~~~~~   ~~~~~~  / ! \ Need help --- TreS UrGenT--- / ! \ ~~~~~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~~~~~ / ! \ Need help --- TreS UrGenT--- / ! \ ~~~~~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES URGENT : probleme de synchronisation
» Question sans doute tres tres bete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser