Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Probleme Appel Wanadoo => Tiscali

Aller en bas 
AuteurMessage
liveboxi
Invité




Probleme Appel Wanadoo => Tiscali Empty
MessageSujet: Probleme Appel Wanadoo => Tiscali   Probleme Appel Wanadoo => Tiscali EmptyJeu 28 Oct 04 à 23:44

Bonsoir a tous comme jai la livebox + tel illimité je telephone a ma copine sur sa triway de tiscali assez souvent et ce soir jetait en communication avec elle et a un moment ça a couper je rapel deriere et ça me dit votre appel ne peut aboutir , je racroche le combiné du tel sur son socle je le reprend et je recompose le num et la le meme message mais en anglais ! donc jai essayer de mapeler moi meme donc de ma ligne livebox vers mon fixe normal et ça marche niquel !! chez ma cop's son tel est aussi en etat de fonctionnement !! qu'es qui s'est passer ? une coupure imprevue des services entre tiscali et wanadoo ?? la guerre des FAI a tel recommencer ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
IKID
Invité




Probleme Appel Wanadoo => Tiscali Empty
MessageSujet: Re: Probleme Appel Wanadoo => Tiscali   Probleme Appel Wanadoo => Tiscali EmptyVen 29 Oct 04 à 13:14

moi quand je telephone a ma copine sur la freebox, ben ca sonne pas, c'est occupée tout le temp, alors je lui telephone sur l'autre fixe et je lui dis, ben tu es occupé sur la ligne de la freebox, et elle me fait non c'est bien racrché, ca vient de quoi ca aussi?
Revenir en haut Aller en bas
ourson68
Invité




Probleme Appel Wanadoo => Tiscali Empty
MessageSujet: Re: Probleme Appel Wanadoo => Tiscali   Probleme Appel Wanadoo => Tiscali EmptyMar 2 Nov 04 à 23:04

Problème de bande passante chez l'un ou l'autre opérateur. Cela arrive cela quand on a la preselection par exemple chez Tele2 et que TELE2 est saturé. Lorqu'on appelle quelqu'un ca sonne toujours occupé. Dans ces cas il faut attendre ;-)

@ +
Revenir en haut Aller en bas
rdelogiv
Invité




Probleme Appel Wanadoo => Tiscali Empty
MessageSujet: Re: Probleme Appel Wanadoo => Tiscali   Probleme Appel Wanadoo => Tiscali EmptyMar 14 Juin 05 à 20:13

C'est dans les cgv!!!! On n'a pas accès aux IP Tiscali. Quelqu'un sait-il pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
rdelogiv
Invité




Probleme Appel Wanadoo => Tiscali Empty
MessageSujet: Re: Probleme Appel Wanadoo => Tiscali   Probleme Appel Wanadoo => Tiscali EmptyMar 14 Juin 05 à 20:23

Et voilà la réponse. Ou au moins le tarif... :

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1029.asp
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Probleme Appel Wanadoo => Tiscali Empty
MessageSujet: Re: Probleme Appel Wanadoo => Tiscali   Probleme Appel Wanadoo => Tiscali EmptyMer 15 Juin 05 à 0:24

Bizarre, bizarre! J'appelle souvent qq'un sur tiscali avec mon tel wanadoo sans pb j'espère qu'ils ne me font pas payer. Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
bobslash
Invité




Probleme Appel Wanadoo => Tiscali Empty
MessageSujet: Re: Probleme Appel Wanadoo => Tiscali   Probleme Appel Wanadoo => Tiscali EmptyMer 15 Juin 05 à 1:47

jmmir a écrit:
j'espère qu'ils ne me font pas payer.

Normalement tous les fai te font payer vers Tiscali, sauf Tiscali bien sûr...
Pourquoi tu n'appelles pas sur le ft hein
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

Probleme Appel Wanadoo => Tiscali Empty
MessageSujet: Re: Probleme Appel Wanadoo => Tiscali   Probleme Appel Wanadoo => Tiscali EmptyMer 15 Juin 05 à 9:29

A partir du 3 mai 2005, vous pourrez joindre des correspondants de la VOIP de Tiscali. Ces appels sont soumis à une tarification spécifique.
Coût de mise en relation : 0,075 euro H.T. soit 0,09 euro T.T.C.
Tarif à la minute :0,036 euro/min H.T. soit 0,043 euro/min T.T.C.
http://assistance.wanadoo.fr/reponse1233.asp[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
benou
Invité




Probleme Appel Wanadoo => Tiscali Empty
MessageSujet: Re: Probleme Appel Wanadoo => Tiscali   Probleme Appel Wanadoo => Tiscali EmptyMer 15 Juin 05 à 9:53

Vers VOIP tiscali, c'est payant... ( tarif d'interconnexion trop cher de la part de tiscali..)
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




Probleme Appel Wanadoo => Tiscali Empty
MessageSujet: Re: Probleme Appel Wanadoo => Tiscali   Probleme Appel Wanadoo => Tiscali EmptyMer 15 Juin 05 à 10:07

De toute façon, à moins que le correspondant soit en DT, il n'y a aucun intérêt d'appeler quelqu'un sur sa TRUCbox à partir de la Livebox... Rolling Eyes
Au fait, une amie nous a appelé avant hier soir à partir de sa Freebox, et bien au moment où on décroche, elle a raccroché car de son côté à elle ça sonnait occupé... Mdr2

@+


Dernière édition par le Mer 15 Juin 05 à 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Probleme Appel Wanadoo => Tiscali Empty
MessageSujet: Re: Probleme Appel Wanadoo => Tiscali   Probleme Appel Wanadoo => Tiscali EmptyMer 15 Juin 05 à 10:08

bobslash a écrit:

Pourquoi tu n'appelles pas sur le ft hein
Ben parce que je ne savais pas! C'est ce que je ferai désormais ...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme Appel Wanadoo => Tiscali Empty
MessageSujet: Re: Probleme Appel Wanadoo => Tiscali   Probleme Appel Wanadoo => Tiscali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Appel Wanadoo => Tiscali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TARIF DES COMMUNICATIONS
» FACTURE WANADOO "APPEL LIBERTE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser