Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PLus de 3prises téléphoniques ...

Aller en bas 
AuteurMessage
michon80
Invité




PLus de 3prises téléphoniques ... Empty
MessageSujet: PLus de 3prises téléphoniques ...   PLus de 3prises téléphoniques ... EmptySam 1 Oct 05 à 20:53

il parait qu'au dela d'un certain nombre de prises téléphoniques l'adsl à des problemes ...
j'ai 6prises téléphoniques , j'aurais bien la livebox avec l'adsl et je voudrais me renseigner pour m'équiper ....
doncje vous demande quel équipement prendre ..
ah oui et j'ai regardé un peu les tuto , je n'ai pas trouvé de reponse à ce sujet ( de plus le forum est grand )
ps: peut on brancher un fax avec l'adsl ???

merci d'avance. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

PLus de 3prises téléphoniques ... Empty
MessageSujet: Re: PLus de 3prises téléphoniques ...   PLus de 3prises téléphoniques ... EmptySam 1 Oct 05 à 21:07

michon80 a écrit:
il parait qu'au dela d'un certain nombre de prises téléphoniques l'adsl à des problemes ...
j'ai 6prises téléphoniques , j'aurais bien la livebox avec l'adsl et je voudrais me renseigner pour m'équiper ....
doncje vous demande quel équipement prendre ..
ah oui et j'ai regardé un peu les tuto , je n'ai pas trouvé de reponse à ce sujet ( de plus le forum est grand )
ps: peut on brancher un fax avec l'adsl ???

merci d'avance. Merci

Je dispose chez moi d'un nombre inavouable de prises de téléphone. Mais seules trois d'entre-elles sont utilisées avec un filtre ADSL sur chacune des trois. Tout fonctionne à merveille.

L'ADSL ne supporte en principe qu'un maximum de trois prises équipées d'un filtre. Attention toutefois, en cas de système d'alarme, un filrtre maître est recommandé.

Un fax ne fonctionne pas avec la VoIP. Voir le topic suivant : https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=18521&highlight= .

[EDIT] Merci de nous faire une présentation dans la rubrique "Utilisateurs".


Dernière édition par le Dim 2 Oct 05 à 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Invité




PLus de 3prises téléphoniques ... Empty
MessageSujet: Re: PLus de 3prises téléphoniques ...   PLus de 3prises téléphoniques ... EmptySam 1 Oct 05 à 22:09

Si tes 6 prises sont equipees chacune d'un tel, une bonne solution est d'installer un filtre maitre.
Bof, sinon avec les tels modernes on peut faire sans mais il faut un filtre a chaque prise occupee comme te le dit l'excellent Clicdroit.
Revenir en haut Aller en bas
shale
Invité




PLus de 3prises téléphoniques ... Empty
MessageSujet: Re: PLus de 3prises téléphoniques ...   PLus de 3prises téléphoniques ... EmptyDim 2 Oct 05 à 19:11

Pour ma part, j'ai quatre téléphones avec chacun un filtre et je n'ai pas eu besoin de prise maître, tout fonctionne parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Invité




PLus de 3prises téléphoniques ... Empty
MessageSujet: Re: PLus de 3prises téléphoniques ...   PLus de 3prises téléphoniques ... EmptyDim 2 Oct 05 à 21:02

shale a écrit:
Pour ma part, j'ai quatre téléphones avec chacun un filtre et je n'ai pas eu besoin de prise maître, tout fonctionne parfaitement.

Ouais, tout depend de l'install et de la qualite de la ligne, a dire vrai un filtre maitre ca fait plus propre Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
michon80
Invité




PLus de 3prises téléphoniques ... Empty
MessageSujet: Re: PLus de 3prises téléphoniques ...   PLus de 3prises téléphoniques ... EmptyMar 4 Oct 05 à 20:34

Longueur de ligne : 265 mètres
Affaiblissement : 3.98 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8192 kbps (1024 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25597 kbps (3200 ko/s)


en gros sa veut dire quoi cela ???
ah oui aussi, les prises datent de 1990 , je sais pas comment elle sont branchées ...
y'an à 6, dont plus tard 4de connectées .
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




PLus de 3prises téléphoniques ... Empty
MessageSujet: Re: PLus de 3prises téléphoniques ...   PLus de 3prises téléphoniques ... EmptyMar 4 Oct 05 à 20:50

Rhaaaaaaaaaaaaa, il habite dans le DSLAM !
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Invité




PLus de 3prises téléphoniques ... Empty
MessageSujet: Re: PLus de 3prises téléphoniques ...   PLus de 3prises téléphoniques ... EmptyMar 4 Oct 05 à 22:03

michon80 a écrit:
Longueur de ligne : 265 mètres
Affaiblissement : 3.98 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8192 kbps (1024 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25597 kbps (3200 ko/s)


en gros sa veut dire quoi cela ???
.

Que t'es un veinard Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
michon80
Invité




PLus de 3prises téléphoniques ... Empty
MessageSujet: Re: PLus de 3prises téléphoniques ...   PLus de 3prises téléphoniques ... EmptySam 8 Oct 05 à 13:36

ah oui tant que ca ??, bon à a que l'adsl 1 et le debit max que je peux avoir c'est 2mega ...
sinon ou trouver 6 filtres adslpas cher ???
je suis allé voir la dame de france télécom et c'est 12€ le filtre !!! sa fait 60€ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Invité




PLus de 3prises téléphoniques ... Empty
MessageSujet: Re: PLus de 3prises téléphoniques ...   PLus de 3prises téléphoniques ... EmptySam 8 Oct 05 à 15:16

michon80 a écrit:
ah oui tant que ca ??, bon à a que l'adsl 1 et le debit max que je peux avoir c'est 2mega ...
sinon ou trouver 6 filtres adslpas cher ???
je suis allé voir la dame de france télécom et c'est 12€ le filtre !!! sa fait 60€ !!!

D'abord, debranche les telephones des prises qui n'ont pas de filtres er regarde tes stats.
Ensuite pour le nombre de tel branches chez toi, rien ne vaut un filtre maitre, c'est propre, c'est sur et c'est une garantie pour ton adsl.
Meme avec 5 filtres, je ne suis pas ur que ca fonctionnera au top.
Revenir en haut Aller en bas
michon80
Invité




PLus de 3prises téléphoniques ... Empty
MessageSujet: Re: PLus de 3prises téléphoniques ...   PLus de 3prises téléphoniques ... EmptySam 8 Oct 05 à 20:18

bon enfaite si on calcule bien y'aura que 3teléphones utilisé ( 56k en moins et fax qui part + debranchement d'un tel inutile )
donc je pense que sans filtre maitre sa peut aller ...
par contre, plus tard j'en aura besoin d'un pour le systmee d'alarme ( inactif pour l'instant ) voila ....
je ferai aussi la choses pour recevoir les appels rtc sur le tel voip ... mais ensuite si on appelle qqun c'est direct pris par le voip ???
et pour les numéro tel que le 12 15 18 ???
enfaite j'ai 1 livebox, un tel avec un 2combinés , et un tel ac un combiné .. donc je branche celui ac les 2combins sur le truc voip , je peux appeler depuis 2 postes en voip ??? ( pas en mm temps biensur)
et ensutie il me faut 1filtre pour l'autre ... puis encore un filtre pour l'appareil plus loin ... enfaite sa fait 2filtres je crois ...
le site http://www.filtreadsl.com est il sécurisé ??? car 12€ le filtre à ft c chero ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLus de 3prises téléphoniques ... Empty
MessageSujet: Re: PLus de 3prises téléphoniques ...   PLus de 3prises téléphoniques ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLus de 3prises téléphoniques ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser