Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LiveBox Pro - Connexion impossible

Aller en bas 
AuteurMessage
babyglo
Invité




LiveBox Pro - Connexion impossible Empty
MessageSujet: LiveBox Pro - Connexion impossible   LiveBox Pro - Connexion impossible EmptyVen 30 Sep 05 à 18:23

Bonjour à tous,

J'ai cru voir que beaucoup de personnes ont des problèmes de déconnexion.... Ben moi, j'en ai pas tout simplement parce que j'arrive même pas à dépasser le stade de la conexion!!!! J'ai une LiveBox pro Inventel depuis la semaine dernière au boulot. Ca a super bien marché pendant 4 jours. Et dieu seul sait pourquoi depuis 3 jours, plus moyen de se connecter. Mécontant
Le pc reconnaît le périphérique, la LiveBox a les voyants qui ne clignotent pas, donc tout a l'air de bien aller!!! Mais que dès que je lance le logiciel de messagerie ou le navigateur, j'ai le message "impossible de trouver le serveur". En plus quand je regarde les propriétés de la connexion, y'a des octets envoyés mais aucun reçu.

Au secours!!!! Quelqu'un pourrait m'aider????

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




LiveBox Pro - Connexion impossible Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Pro - Connexion impossible   LiveBox Pro - Connexion impossible EmptyMar 4 Oct 05 à 11:38

babyglo a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai cru voir que beaucoup de personnes ont des problèmes de déconnexion.... Ben moi, j'en ai pas tout simplement parce que j'arrive même pas à dépasser le stade de la conexion!!!! J'ai une LiveBox pro Inventel depuis la semaine dernière au boulot. Ca a super bien marché pendant 4 jours. Et dieu seul sait pourquoi depuis 3 jours, plus moyen de se connecter. Mécontant
Le pc reconnaît le périphérique, la LiveBox a les voyants qui ne clignotent pas, donc tout a l'air de bien aller!!! Mais que dès que je lance le logiciel de messagerie ou le navigateur, j'ai le message "impossible de trouver le serveur". En plus quand je regarde les propriétés de la connexion, y'a des octets envoyés mais aucun reçu.

Au secours!!!! Quelqu'un pourrait m'aider????

Merci d'avance.

Quel mode de connexion sur la Livebox ?
Revenir en haut Aller en bas
babyglo
Invité




LiveBox Pro - Connexion impossible Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Pro - Connexion impossible   LiveBox Pro - Connexion impossible EmptyMar 4 Oct 05 à 22:11

C'est une connexion USB mais j'ai cru comprendre sur les forums que c'était pas la meilleure....
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




LiveBox Pro - Connexion impossible Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Pro - Connexion impossible   LiveBox Pro - Connexion impossible EmptyMer 5 Oct 05 à 10:47

babyglo a écrit:
C'est une connexion USB mais j'ai cru comprendre sur les forums que c'était pas la meilleure....

Effectivement achète un bon vieux câble RJ45 blindé et ça te permettra d'éviter pas mal de problème.
Revenir en haut Aller en bas
babyglo
Invité




LiveBox Pro - Connexion impossible Empty
MessageSujet: A y est!   LiveBox Pro - Connexion impossible EmptySam 8 Oct 05 à 11:58

Merci pour ton conseil!

En attendant les installateurs sont repassés et y'avait un problème avec le serveur DHCP qui s'était désactivé tout seul alors qu'on lui avait rien demandé!!!!

En plus il me semble que ça recommence après chaque analyse Norton mais bon maintenant je sais faire c'est réglé en 30 secondes!

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LiveBox Pro - Connexion impossible Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Pro - Connexion impossible   LiveBox Pro - Connexion impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LiveBox Pro - Connexion impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connexion VPN impossible avec livebox :(
» HX4700 + LiveBox Inventel : connexion wifi impossible
» connexion impossible
» Connexion impossible!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Pro :: Problèmes techniques et matériel - LB Pro
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser