Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mon PC se plante

Aller en bas 
AuteurMessage
Philou91
Invité




mon PC se plante Empty
MessageSujet: mon PC se plante   mon PC se plante EmptyMer 28 Sep 05 à 14:33

Bonjour à tous,

J'ai beau lire je trouve pas Hein2

Après quelques péripéties, (la hot line wanadoo m'a demandé d'enlever le condensateur de l'arrivée de téléphone Grrr3 ) j'ai réussi à récupérer l'ADSL (8 mega). Bien sur, je n'ai toujour pas Canal+ mais réglons les problèmes l'un après l'autre.

j'ai installé mon PC connecté via dongle sur LB (13A). tout marche très bien, je me connecte à l'internet impec, je peux entrer dans la LB sans pb.

Malheureusement, si je m'absente 10 mn, quand je reviens, l'image est figée, le curseur figé, bref reboot obligé même si j'enlève le dongle.
J'ai essayé avec un dongle netgear mais j'arrive pas à entrer dans la LB (pourtant il me marque bonne réception mais là.......)
En revanche la LB reste connectée (@ fixe)
vu mon matériel, j'ai installé un XP sur un autre disque (donc vierge de tout autre log, (neutralisé firewall et antivirus Bidefender payé jusqu'en 05 2007) idem la machine se plante au bout d'un moment.
Avant la LB, j'avais réseau Netgear (Routeur ADSL 834 WIFI + Dongle W111GT) ça marchait très bien. J'en perds mon latin et ma patience
Si quelqu'un a une idée Merci

Pour la téléphonie illimitée, la télé (ma ligne TV C+ et mes deux autres pc I'll be back !!!

ma config : CM Asus A8V Deluxe, DD 4X 160 GO 1Giga DDR OS XP SP2
LiveBox Sagem Fw 13A + Dongle wifi
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Invité




mon PC se plante Empty
MessageSujet: Re: mon PC se plante   mon PC se plante EmptyMer 28 Sep 05 à 15:10

Classique,
D'abord quand tu remets une couche en USB, mieux vaut supprimer avant tous les autres drivers pour le mem type de materiel.
Maintenant, le dongle est-il sur un port USB natif de la carte mere, si oui, il faut ajouter une carte USB dont l'alim sera gere d'une autre facon.
Pour un PC, le conseil sera d'utiliser une carte Wifi, ou a la limite un dongle (beurk) sur une carte USB.
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




mon PC se plante Empty
MessageSujet: Re: mon PC se plante   mon PC se plante EmptyMer 28 Sep 05 à 15:24

Bonjour,
le dongle WiFi doit être utilisé avec la rallonge prévue (éloignement du PC), la case économie d'énergie du concentrateur usb utilisé ne doit pas être cochée, vérifier que le dongle est bien connecté sur un port usb 2.
Revenir en haut Aller en bas
Philou91
Invité




mon PC se plante Empty
MessageSujet: Mon pc se plante   mon PC se plante EmptyMer 28 Sep 05 à 20:30

Merci de la rapidité de vos réponses Merci

1 - Le dongle est branché sur le cordon livré avec la LB ;

2 - Il n'est pas sur les ports USB de la CM (Y'en à 4) mais sur une barette supplémentaire derriere le PC 'comme une carte additive)mais pas en PCI, reliée sur la CM par un cordon gris. Natif ?

3 - Je viens de décocher la case la économie d'énergie du concentrateur racine. (dans gestionnaire de périphérique/controleur usb/concentrateur usb racine).

Je teste déjà ça. Je vous tiens au courant

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Philou91
Invité




mon PC se plante Empty
MessageSujet: Misère   mon PC se plante EmptyJeu 29 Sep 05 à 9:24

Salut à tous,

Malheureuxement, la manoeuvre n'est pas suffisante.
Après un espoir, rebelotte, image figée, tentative désepérée de récupération........reset obligé.

Je vais installer une carte wifi asus (avec une petite antenne) puis on verra (je compte sur vous pour m'aider à accrocher la LB car j'avais déjà essayé) mais là j'avoue que je suis une vraie brelle.

En fait, j'ai installé la carte, demandé à windows de gerer le réseau sans fil. Jusque là pas de problème. (j'appuie sur le p'tiot bouton qui va bien. j'ai donné les infos WEP.

Le systme scan, trouve mon réseau wanadoo_XXX.
Dans la barre de tache, j'ai l'information selon laquelle je suis connecté avec un bon niveau d'émission/reception.
Mais dans la fenêtre au milieu de l'écran là où est marqué : réseau wanadoo_XXX, en haut à droite s'est marqué NON CONNECTE et en bas à droite c'est marqué DECONNECTER.

Logiquement, si je ne suis pas connecté, ce devrait être marqué en bas CONNECTER (sur le bouton) Grrr2

Bien évidemment, lorsque j'essaie d'aller sur internet ou d'entre dans la LB, ça ne marche pô !!!

C'est pour cela que j'avais installé le dongle sagem
Alors Mdr1

J'ai donc besoin de vos lumières !!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Invité




mon PC se plante Empty
MessageSujet: Re: mon PC se plante   mon PC se plante EmptyJeu 29 Sep 05 à 10:42

As tu fait l'association avec la LB?
Revenir en haut Aller en bas
Philou91
Invité




mon PC se plante Empty
MessageSujet: Mon pc se plante   mon PC se plante EmptyJeu 29 Sep 05 à 21:42

Bonjour tout le monde

Bon comme ça ne fonctionnait pas avec les dongles, je les ai viré.

J'ai installé ma carte PCI Asus G 802.11 g. Contre toute attente reconnues tout de suite , j'ai même réussi a me connecté en moins de 2 sur internet

Pour l'instant tout baigne si ce n'ai que cette carte est en 54 alors qu'avant j'étais en 108 Mbps. Comme je viens juste de l'installer, je peux pas dire si elle va se planter comme le dongle. En tout état de cause comme je vous tiens, , avez vous des tuyaux pour faire marcher la téléphonie illimitée. Je suis soit disant bénéficiaire de ce service depuis le 23 septembre hein

dans la LB, on me dit service désactivé, je clique activer, ça me renvoit chez wanadoo qui me dit que je dois attendre un mel que j'ai et qui me renvoie 3 lignes plus haut, re hein

Si faut mettre ce post ailleurs dites le moi.

En revanche si ça se plante , I'LL BE BACK Merci
Revenir en haut Aller en bas
Philou91
Invité




mon PC se plante Empty
MessageSujet: Pour berny   mon PC se plante EmptyJeu 29 Sep 05 à 21:50

BERNY

Excuse moi je ne t'avais point vu, mais effectivement j'avais fait l'association avec la Live box pour le scan réseau. (la LB clignotais mais rien).

En revanche là c'est nickel.

Je précise que depuis que j'ai viré le condensateur de l'arrivée de téléphone, Ma LB n'a jamais eu la moindre déconnection intempestive.

Je pense aussi que Chez France télécom, il doit y avoir un sérieux décalage entre le service vente et le reste.

Je n'ai toujours pas la TV non plus (service interrompu veuillez....) Grrr3

Alors j'attends des tuyaux pour voir

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Philou91
Invité




mon PC se plante Empty
MessageSujet: Re: mon PC se plante   mon PC se plante EmptyMar 4 Oct 05 à 21:33

Messieurs, pour info

Mon problème est réglé !!!! super

Comment :

1 - J'ai viré le dongle et mis ma carte PCI asus (avec un e petite antenne. Pour ça il a fallu prendre que les drivers et laisser windows gerer le réseau sans fil.
Résultat ADSL OK

2 - Pour ma ligne TV et C+. Nul France telecom (J'ai réussi à contacter la hot line (le 0 800 à 34 cts d'€) au bout de 4 semaines), pour m'entendre dire "allez changer votre décodeur thomson".
La pauvre préposée complètement paumée m'a refilé un décodeur Sagem 4 X plus gros que le thomson (mais a priori y'a un DD à l'intérieur.
Arrivé à la maison, branchement et super ça marche en moins de deux minutes.

Moralité, si FT avait fait son boulot d'informaton convenablement, c'est pas 5 semaines que j'aurais attendu mais 1 journée. Pourtant je suis patient.

Mais comme disait mon père "tout vient à point à qui sait attendre

Merci à vous les gars ! J'ai tellement galèré que si quelqu'un a besoin d'un coup de main je peux l'aider (un petit MP)

Salut à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon PC se plante Empty
MessageSujet: Re: mon PC se plante   mon PC se plante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon PC se plante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pk ca plante ??
» Ca plante pas !
» LB plante en ethernet
» Live Box plante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Réseau sous Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser