Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 changer les ip des differentes interfaces:

Aller en bas 
AuteurMessage
sosabows
Invité




changer les ip des differentes interfaces: Empty
MessageSujet: changer les ip des differentes interfaces:   changer les ip des differentes interfaces: EmptyMer 27 Oct 04 à 23:20

LIVEBOX SAGEM :
apparemment on peux changer le ip des interfaces usb bluetooth etc ...
pour cela menu configuration avancéepuis onglet ligne adsl puis configurer
on coche celui que l on veut modifier puis on clique sur configurer l interface
Là on met par exemple ip pour usb en 192.168.5.2
ca garde cet ip je sais pas encore si ca permet de voir tout le reseau local par RJ45 et wifi et/ou bluethooth...
attention faut que son réseau local soit pas en dhcp mais que tout les pc aieny un ip fixe
je test...
regarder les adresse mac et les tables de pontage l adresse mac de eth0 (la ou vous connecter votre machine ou hub) et comparer à latable de pontage ...le nombre d adresse mac dasn la table de pontage c'est la qu'il faut "creuser" pour vos problemes...
Mais gaffe a l'erreur de manip ...
a suivre
Sosabowski
Revenir en haut Aller en bas
jackouil
Invité




changer les ip des differentes interfaces: Empty
MessageSujet: Re: changer les ip des differentes interfaces:   changer les ip des differentes interfaces: EmptyJeu 28 Oct 04 à 21:34

comment fais-tu car moi quand j'essaye ta manip la LB me répond sur les interfaces vif0 et vif1 :
Web server error :
Cette interface ne peut pas être configuré
???????
Revenir en haut Aller en bas
sosabows
Invité




changer les ip des differentes interfaces: Empty
MessageSujet: Re: changer les ip des differentes interfaces:   changer les ip des differentes interfaces: EmptyVen 29 Oct 04 à 0:25

"menu configuration avancéepuis onglet ligne adsl puis configurer
on coche celui que l on veut modifier puis on clique sur configurer l interface
Là on met par exemple ip pour usb en 192.168.5.2
ca garde cet ip"
Comme j ai dit !
bon faut sauvegarder la config si tu veux que ca garde et j'ai essayer ca garde bien l ip que j'ai indiquer (exemple usb) sur ma livebox sagem que j'ai eut ya 3 semaines chez un magazin à l enseigne d oiseau pour ne pas le citer
Donc ca marche tres bien - pas eut le temps de tester si le resau se voit car je suis sur des install linux la pour comble les lacunes de la livebox en matiere de serveur et routage et vpn.
Sosabowski
Revenir en haut Aller en bas
nonock
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2004

changer les ip des differentes interfaces: Empty
MessageSujet: Re: changer les ip des differentes interfaces:   changer les ip des differentes interfaces: EmptyVen 29 Oct 04 à 2:38

En effet cette manipe fonctionne sur l'usb mais pas sur les ports ethernet et c'est bien dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changer les ip des differentes interfaces: Empty
MessageSujet: Re: changer les ip des differentes interfaces:   changer les ip des differentes interfaces: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changer les ip des differentes interfaces:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le scan d'ipc et de differentes failles
» Changement d'adresse IP des interfaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser