Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Passer la livebox en routeur

Aller en bas 
AuteurMessage
NeiK
Invité




Passer la livebox en routeur Empty
MessageSujet: Passer la livebox en routeur   Passer la livebox en routeur EmptyMar 27 Sep 05 à 20:08

Salut,

J'y connais pas grand chose en informatique, mais on m'a dit qu'avec un routeur on pouvait eviter la deconnexion toute les 24 heures.

Est ce possible avec la livebox, si oui pouvez vous me le faire savoir soit en m'expliquant soit en me referant un lien du forum que j'aurai zapper au passage car personellement je n'ai pa trouver mon bonheur

merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Invité




Passer la livebox en routeur Empty
MessageSujet: Re: Passer la livebox en routeur   Passer la livebox en routeur EmptyMar 27 Sep 05 à 20:15

NeiK a écrit:
Salut,

J'y connais pas grand chose en informatique, mais on m'a dit qu'avec un routeur on pouvait eviter la deconnexion toute les 24 heures.


Nan, pas possible a eviter sauf avoir une IP fixe (18€/mois)
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Passer la livebox en routeur Empty
MessageSujet: Re: Passer la livebox en routeur   Passer la livebox en routeur EmptyMar 27 Sep 05 à 20:15

tu n'as rien a faire avec la LB, elle se reconnecte automatiquement apres la deconnexion des 24H00
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Passer la livebox en routeur Empty
MessageSujet: Re: Passer la livebox en routeur   Passer la livebox en routeur EmptyMar 27 Sep 05 à 20:17

l'IP fixe n'empeche pas la deconnexion, on recupere simplement la meme IP a chaque connexion
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Invité




Passer la livebox en routeur Empty
MessageSujet: Re: Passer la livebox en routeur   Passer la livebox en routeur EmptyMar 27 Sep 05 à 20:30

hercule leon a écrit:
l'IP fixe n'empeche pas la deconnexion, on recupere simplement la meme IP a chaque connexion

J'ai une ip fixe sur un abo pro et je n'ai pas eu de deconnexion depuis au moins 2 semaines (j'ai supprime l'ancien log je ne peux pas remonter plus haut) A croire que je n'ai pas de fantomes;)
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Passer la livebox en routeur Empty
MessageSujet: Re: Passer la livebox en routeur   Passer la livebox en routeur EmptyMar 27 Sep 05 à 21:28

c'est une anomalie, en principe quelques soit le type d'abonnement la deconexion des 24H00 est toujours presente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer la livebox en routeur Empty
MessageSujet: Re: Passer la livebox en routeur   Passer la livebox en routeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer la livebox en routeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se passer de la Livebox pour la VOIP
» livebox+ routeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Specifications
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser