Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Config wifi sous windows 2000 sp4

Aller en bas 
AuteurMessage
goulven
Invité




Config wifi sous windows 2000 sp4 Empty
MessageSujet: Config wifi sous windows 2000 sp4   Config wifi sous windows 2000 sp4 EmptyMar 27 Sep 05 à 12:53

Bonjour à tous,
Je pense sincérement ne pas faire de doublon avec ce post, les modérateurs jugeront ...
J'ai la livebox sagem, 3 pcs, dont 2 sous xp avec le wifi, pas de probleme.
Mon 3eme pc est sous win2000, carte wifi intégrée accton (voir capture : http://www.point-graph.net/download/accton.gif )
L'utilitaire network-stumber me confirme que la carte detecte bien la livebox (voir capture : http://www.point-graph.net/download/network-stumber.gif )
MAIS, sous 2000, le wifi n'est pas intégré par défaut, et je n'ai pas d'utilitaire fourni avec la carte (achetée à un assembleur, vendue normalement déjà intégrée sur des HP prééquipés winXP.)
Comment activer le wifi sous 2000 ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
goulven
Invité




Config wifi sous windows 2000 sp4 Empty
MessageSujet: Re: Config wifi sous windows 2000 sp4   Config wifi sous windows 2000 sp4 EmptyVen 30 Sep 05 à 10:28

Vraiment personne pour me venir en aide ?
Revenir en haut Aller en bas
scrat57
Invité




Config wifi sous windows 2000 sp4 Empty
MessageSujet: Re: Config wifi sous windows 2000 sp4   Config wifi sous windows 2000 sp4 EmptyVen 30 Sep 05 à 11:19

mets la LB en association, ensuite le logiciel fournit avec ton wifi doit te permetrtre de rentre la cle au format wep, hexadecimal, 128bits, et le tu mets la clé sans les espaces
Revenir en haut Aller en bas
goulven
Invité




Config wifi sous windows 2000 sp4 Empty
MessageSujet: Re: Config wifi sous windows 2000 sp4   Config wifi sous windows 2000 sp4 EmptyVen 30 Sep 05 à 11:32

Merci,
Mon probleme (peut-etre n'étais-je pas clair), c'est que je n'ai pas ce logiciel, je n'ai que le driver, il est meme possible que ce soft n'existe pas, puisque cette carte équipe des PC déjà équipés de XP.
Windows 2000 considere cette carte comme carte réseau ethernet, il la voit donc "cable débranché.
Je me demande donc s'il éxiste une possibilité de parametrage manuel de la carte.
Merci en tout cas pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Config wifi sous windows 2000 sp4 Empty
MessageSujet: Re: Config wifi sous windows 2000 sp4   Config wifi sous windows 2000 sp4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Config wifi sous windows 2000 sp4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wifi et windows 2000
» Wifi sous windows XP x64
» Probleme wifi sous windows xp pro x64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser