Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suivi d'activation

Aller en bas 
AuteurMessage
lambertj
Invité




Suivi d'activation Empty
MessageSujet: Suivi d'activation   Suivi d'activation EmptyMar 27 Sep 05 à 10:56

Bonjour Smile

Y'a t-il un moyen pour suivre l'activation de la ligne ADSL chez Wanadoo ?
Si non, généralement, combien de jours faut-il pour que la connexion soit OK ?
On m'a dit que j'aurai ma Livebox dans moins d'une semaine donc je me demande si a connexion sera OK avant hein3

Quand je vais être branché Wanadoo, mon ADSL Free ne marchera plus ? Comment va se comporter ma Freebox ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Suivi d'activation Empty
MessageSujet: Re: Suivi d'activation   Suivi d'activation EmptyMar 27 Sep 05 à 11:23

Bonjour,
sur une ligne téléphonique il ne peut y avoir qu'un seul accès adsl soit Wanadoo, soit Free, si c'est une migration il y aura coupure de free avant l'activation de wanadoo, le délai est variable, la freebox ne fonctionne pas sur wanadoo. Maintenant si l'on souscrit à Wanadoo sans supprimer Free, je ne sais pas ce qui peut se passer.
Hein4
Revenir en haut Aller en bas
lambertj
Invité




Suivi d'activation Empty
MessageSujet: Re: Suivi d'activation   Suivi d'activation EmptyMar 27 Sep 05 à 11:56

Donc dans mon cas c'est une migration de Free ADSL Max à Wanadoo ADSL Max.

En fait j'ai posé la question sur le forum de l'Aduf avant de m'inscrire à Wanadoo et on m'a conseillé de m'inscrire à Wanadoo avant d'envoyer ma résiliation à Free.

Donc normalement ma Freebox devrait tourner en boucle quand France Télécom va me basculer chez Wanadoo...

Je vais quand même faire un courrier en plus pour mettre avec ma résiliation Free ADSL pour bien préciser que je me suis abonné chez Wanadoo avant d'envoyer la résiliation Free.
Revenir en haut Aller en bas
lambertj
Invité




Suivi d'activation Empty
MessageSujet: Re: Suivi d'activation   Suivi d'activation EmptyMer 28 Sep 05 à 11:56

Question : est-ce que ma ligne sera OK quand j'aurai ma Livebox ? Ou ça arrive que la ligne ne soit pas construite avant réception de la LB ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Suivi d'activation Empty
MessageSujet: Re: Suivi d'activation   Suivi d'activation EmptyMer 28 Sep 05 à 12:29

Bonjour,
il faut que Free libère la ligne pour que Wanadoo active celle-ci !
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
lambertj
Invité




Suivi d'activation Empty
MessageSujet: Re: Suivi d'activation   Suivi d'activation EmptyMer 28 Sep 05 à 12:31

Citation :
Maintenant si l'on souscrit à Wanadoo sans supprimer Free, je ne sais pas ce qui peut se passer

Dans ton précédent message tu ne savais pas Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
laurentsimon
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2005

Suivi d'activation Empty
MessageSujet: Re: Suivi d'activation   Suivi d'activation EmptyJeu 29 Sep 05 à 13:12

Tilt56 a écrit:
Bonjour,
il faut que Free libère la ligne pour que Wanadoo active celle-ci !
Mdr1

C'est faux, j'ai deux forfaits (temporairement, cause de résiliation de FREE), et ça marche nikel.
Revenir en haut Aller en bas
lambertj
Invité




Suivi d'activation Empty
MessageSujet: Re: Suivi d'activation   Suivi d'activation EmptyJeu 29 Sep 05 à 13:36

Ca y est j'ai reçu et installé ma LiveBox Smile

Je remballe la FreeBox cet après-midi dans son carton super

Note : LiveBox INVENTEL avec logo FT (j'aurais préféré Wanadoo mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi d'activation Empty
MessageSujet: Re: Suivi d'activation   Suivi d'activation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi d'activation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suivi commande
» Suivi postaux
» J'ai suivi les conseils, mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Acquisition
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser