Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 plantage mandriva 10.2

Aller en bas 
AuteurMessage
ymaurin
Invité




plantage mandriva 10.2 Empty
MessageSujet: plantage mandriva 10.2   plantage mandriva 10.2 EmptyMar 27 Sep 05 à 0:37

bonjour,
j'ai configure mandriva 10.2 pour acceder au net via la livebox inventel. J'ai utilise le tutorial de philippo. l'install et l'activation du pilote se sont faites tout a fait correctement, sauf que depuis linux se plante de maniere aleatoire. La machine freeze. la derniere fois, j'ai eu un message d'erreur fort long commencant par : kernel BUG at <bad filename>: 65520!
mentionnant tout un tas de modules installes, la CPU 0 de mon bi-pro et se terminant par : kernel panic - not syncing: Fatal exception in interrupt
comme le plantage s'est produit sur une frappe clavier, je presume que l'interruption clavier est entree en conflit avec un quelconque process. Sachant que mandriva ne s'etait jamais plantee jusqu'a l'install du wireless, je pense que celui-ci est partie prenante. quelqu'un aurait il (elle) une intuittion geniale ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




plantage mandriva 10.2 Empty
MessageSujet: Re: plantage mandriva 10.2   plantage mandriva 10.2 EmptyMar 27 Sep 05 à 12:02

ymaurin a écrit:
quelqu'un aurait il (elle) une intuittion geniale ?
merci

l'Ethernet.

oui je sais je suis génial Very Happy

bon sinon non pas d'idée n'utilisant pas le wifi sur ma debian.
Revenir en haut Aller en bas
 
plantage mandriva 10.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» configuration linux mandriva
» Utilisateurs de Mandrake/Mandriva par ICI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser