Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 changement de domicile

Aller en bas 
AuteurMessage
picsou
Invité




changement de domicile Empty
MessageSujet: changement de domicile   changement de domicile EmptyLun 26 Sep 05 à 19:07

Bonjour à tous Liveboxien

donc voilà je déménage à 500m de chez moi donc même région et le même Dslam je me raproche en plus Mdr1 je vais garder le même numéros par contre je voudrais savoir je vais tel au 1014 pour les prévenir ils vont changer la domiciliation du numéro celà prend combien de temps env pour que le changement soit effectué ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nureka
Invité




changement de domicile Empty
MessageSujet: Re: changement de domicile   changement de domicile EmptyLun 26 Sep 05 à 20:43

Bonjour

Environ 10 jours ....

enfin, c'est ce qu'on m'as dit a l'agence FT quand j'ai demenager d'1km (meme ville, et rapprochement du centre ville)

En réalite un peu pres 5 jours se sont ecoulé entre la demande et l'acces effectif.
Revenir en haut Aller en bas
picsou
Invité




changement de domicile Empty
MessageSujet: Re: changement de domicile   changement de domicile EmptyLun 26 Sep 05 à 22:13

merci nureka okay ça marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de domicile Empty
MessageSujet: Re: changement de domicile   changement de domicile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement LB
» changement de LB
» Changement d'IP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser