Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 identifiant = debit modulable ?

Aller en bas 
AuteurMessage
jackbaue
Invité




identifiant = debit modulable ? Empty
MessageSujet: identifiant = debit modulable ?   identifiant = debit modulable ? EmptyDim 25 Sep 05 à 22:35

salut à tous , bon je vois que personne n'as lu ce que j'avais ecris avant , tant pis , j'ai encore du nouveau , et là je suis dans une colere noire .
Ma soeur vient de prendre wanadoo debit max aussi , elle m'as passée ses identifiants . Et là oh surprise ! je ne plafonne plus a 380 ko/s
je suis à 772 ko/S .
Donc les pbs de ligne physique tout ça c du pipeau ... j'aimerais savoir que faire pour me faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




identifiant = debit modulable ? Empty
MessageSujet: Re: identifiant = debit modulable ?   identifiant = debit modulable ? EmptyDim 25 Sep 05 à 23:06

il y a deux parametres qui determinent ta connexion (hors caracteristiques intrinséques de la ligne)
ton abo a wanadoo : 512, 1024 ou max
ta ligne adsl : construction en netwoo 1, 3 7 ou 8
pour ton probleme, devellopes
Revenir en haut Aller en bas
jackbaue
Invité




identifiant = debit modulable ? Empty
MessageSujet: Re: identifiant = debit modulable ?   identifiant = debit modulable ? EmptyDim 25 Sep 05 à 23:13

alors , je recapitule , j'ai l'adsl debit max (ligne construite le 15/09) depuis je plafonne a 380 ko/s , ma ligne est la suivante :
Code Commutateur Local : PAT86 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : PATINOIRE
Longueur de ligne : 1855 mètres
Affaiblissement : 23.36 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7586 kbps (948 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 19129 kbps (2391 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL : PO1
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Non
NRA compatible ReADSL FT : Non
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s

la livebox :

Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_1_A
Débit montant 992 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 7616 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 18.5 (dB)
Terminaison distante: 14.0 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 12 (dB)
Terminaison distante: 6 (dB)
Nombre de HEC 228
Logiciel 0xe200314
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 27
Compteur 1 jour ES 0

Comme je le dis plus haut , je me bats pour essayer de modifier ce fait , Ft a meme planifier une verification de la broche dans la centrale... mais etant donné qu'avec les identifiants de ma soeur , j'atteint le debit escompté , je me pose des questions sur comment leur faire comprendre qu'il faut qu'ils arrangent ça ...
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




identifiant = debit modulable ? Empty
MessageSujet: Re: identifiant = debit modulable ?   identifiant = debit modulable ? EmptyDim 25 Sep 05 à 23:20

en fait toi et ta soeur avez le meme abonnement, mais le debit passe du simple au double en fonction du fti/ utilisé
ce qui est normalement impossible.
en faisant le test inverse (ta soeur utilise tes identifiants) , quel est le resultat ??
Revenir en haut Aller en bas
jackbaue
Invité




identifiant = debit modulable ? Empty
MessageSujet: Re: identifiant = debit modulable ?   identifiant = debit modulable ? EmptyDim 25 Sep 05 à 23:26

elle ne peut pas , elle n'as pas encore de ligne telephonique ... mais elle a ses identifiants et sa livebox , sa ligne va bientot venir , elle est sur montpellier et moi sur poitiers , et sur le fait que ce soit theoriquement impossible ne veut pas dire que ça ne se passe ce qui denote un pb dans l'organisation des choses chez mamadoo
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




identifiant = debit modulable ? Empty
MessageSujet: Re: identifiant = debit modulable ?   identifiant = debit modulable ? EmptyDim 25 Sep 05 à 23:33

c'est une anomalie et non "une mauvaise organisation des choses"
en remettant tes codes quel est ton debit ??
Revenir en haut Aller en bas
jackbaue
Invité




identifiant = debit modulable ? Empty
MessageSujet: Re: identifiant = debit modulable ?   identifiant = debit modulable ? EmptyDim 25 Sep 05 à 23:44

le meme => 380 ko/s , je ne suis pas le seul a qui cela est arrivé , je ne sais plus qui dans ce forum en a parlé , il a 2 lignes chez lui avec 2 abonnements , il a constaté le meme phenomene.
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




identifiant = debit modulable ? Empty
MessageSujet: Re: identifiant = debit modulable ?   identifiant = debit modulable ? EmptyLun 26 Sep 05 à 0:02

quelqu'un t'a repondu sur grenouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jackbaue
Invité




identifiant = debit modulable ? Empty
MessageSujet: Re: identifiant = debit modulable ?   identifiant = debit modulable ? EmptyLun 26 Sep 05 à 0:09

j'ai vu , mais bon , tres peu pour moi , j'ai pas le temps ni l'envie qu'un couillon vienne me rendre visite pour tripatouiller mon pc. j'espere qu'en leur expliquant le pb , ils vont faire le necessaire sinon ils vont vraiment avoir de mes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




identifiant = debit modulable ? Empty
MessageSujet: Re: identifiant = debit modulable ?   identifiant = debit modulable ? EmptyLun 26 Sep 05 à 0:16

appeles alors wanadoo, expliques ton probleme et demandes (si tu tombes sur un neuneu) un antirebond (il comprendra)
Revenir en haut Aller en bas
jackbaue
Invité




identifiant = debit modulable ? Empty
MessageSujet: Re: identifiant = debit modulable ?   identifiant = debit modulable ? EmptyLun 26 Sep 05 à 0:20

j'espere que c pas une blague sinon je vais avoir l'air d'un con mais merci.
AH OUI et si je dis que je suis en netwoo 4 ça veut dire quoi ? (j'ai un ami qui a pu me dire ça)
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




identifiant = debit modulable ? Empty
MessageSujet: Re: identifiant = debit modulable ?   identifiant = debit modulable ? EmptyLun 26 Sep 05 à 0:29

on n'est pas dans la cathegorie blague Mdr2
si la personne ne connait pas le terme "antirebond" (ou "websav) tu pourras serieusement remettre en cause son professionnalisme .. Hein4
cet antirebond n'est simplement qu'une demande d'expertise de ligne adsl auprés de FT, la description du probleme est primordial, FT n'ira pas plus loin que ce qui a été demandé.
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




identifiant = debit modulable ? Empty
MessageSujet: Re: identifiant = debit modulable ?   identifiant = debit modulable ? EmptyLun 26 Sep 05 à 0:31

Citation :
AH OUI et si je dis que je suis en netwoo 4 ça veut dire quoi ? (j'ai un ami qui a pu me dire ça)
netwoo 4 c'est un DSLAM wanadoo 2048k
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




identifiant = debit modulable ? Empty
MessageSujet: Re: identifiant = debit modulable ?   identifiant = debit modulable ? EmptyMar 27 Sep 05 à 4:37

c'est pas la peine d'appeler Wanadoo pour ça, tu va perdre du temps avec l'antirebond. Appelle directement le 1013.
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




identifiant = debit modulable ? Empty
MessageSujet: Re: identifiant = debit modulable ?   identifiant = debit modulable ? EmptyMar 27 Sep 05 à 5:39

tu as l'air de bien maitriser le processus super
Revenir en haut Aller en bas
artignac
Invité




identifiant = debit modulable ? Empty
MessageSujet: Re: identifiant = debit modulable ?   identifiant = debit modulable ? EmptyMar 27 Sep 05 à 10:49

Le pb vient de la com entre le BAS et le DSLAM.

Le BAS doit normalement prendre le débit du DSLAM.
Mais comme partout, il peut y avoir des bugs.
Et dans certains cas c'est le BAS qui bride.

Ceci explique pour quoi ta ligne DSLAM est OK. mais avec ton id et le tien seul ça coince.

Il me semblait que ce pb était bien répertorié chez FT car il n'est pas récent.

Essaye de rappeler 10 13 ou Wanadoo (plutot celui là) en faisant vérifier ce point.
DODO1
Revenir en haut Aller en bas
jackbaue
Invité




identifiant = debit modulable ? Empty
MessageSujet: Re: identifiant = debit modulable ?   identifiant = debit modulable ? EmptyMar 27 Sep 05 à 20:19

merci à tous mais le pb est resolu en appelant wanadoo , ct marrant car quand j'ai dit ça , ils etaient sur le cul , jamais entendu ça avant mdr !
Revenir en haut Aller en bas
landre2
Invité




identifiant = debit modulable ? Empty
MessageSujet: Re: identifiant = debit modulable ?   identifiant = debit modulable ? EmptyJeu 29 Sep 05 à 17:20

bonjour
j'ai eu ce prob
fais comme tu veux , mais si un tech n'a pas constaté de visu l'anomalie, tu n'auras rien de plus
On te dira , monsieur ca ne peut venir que de votre pc
comme saint thomas , ca ne croit que ce que ca voit
n'oublie qu"au téléphone tu as des gens qui n'y connaissent rien en majorité
mais savent lire sur les fiches toutes prétes

Je ne suis pas expert , ni bleu en informatique et pourtant c'est la réponse que j'ai eu

j'ai donc decidé d'installer SEULEMENT windows xp sur un disque, les differents drivers de mon ordi, tout debranché et fait venir le tech

resultat du 8mo et 1 mois gratos

dit a ton garagiste que les bougies neuves qu'il ta vendu deconnent, il demandera a voir
Revenir en haut Aller en bas
jackbaue
Invité




identifiant = debit modulable ? Empty
MessageSujet: Re: identifiant = debit modulable ?   identifiant = debit modulable ? EmptyJeu 29 Sep 05 à 22:45

ton laius est interessant mais inutile , ils ont reglés le pb , et sans que personne ne vienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





identifiant = debit modulable ? Empty
MessageSujet: Re: identifiant = debit modulable ?   identifiant = debit modulable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
identifiant = debit modulable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'identifiant !!
» Probleme & pas d'identifiant??
» [ REGLE ] Identifiant et Mot de Passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser