Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 probleme de qualite de reception avec ma livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
officine
Invité




probleme de qualite de reception avec ma livebox Empty
MessageSujet: probleme de qualite de reception avec ma livebox   probleme de qualite de reception avec ma livebox EmptyMer 27 Oct 04 à 14:33



salut tout le monde
voila j'ai deux probleme
je viens d'acquerir la livebox tou est ok sauf que la vitesse de connection varie souvent entre 1 et 16 mbts Confused ( j'ai le 2048 )
d'autre part la qualite de reception est faible je sais pas comment regler ce probleme .


si quelqu'un a une solution merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




probleme de qualite de reception avec ma livebox Empty
MessageSujet: Re: probleme de qualite de reception avec ma livebox   probleme de qualite de reception avec ma livebox EmptyMer 27 Oct 04 à 16:19

Ben te plein pas si tu as du 16Mbts Shocked
A moins que ce soit des millibits/secondes Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




probleme de qualite de reception avec ma livebox Empty
MessageSujet: Re: probleme de qualite de reception avec ma livebox   probleme de qualite de reception avec ma livebox EmptyMer 27 Oct 04 à 17:11

1) Commencer par se présenter dans la section "Utilisateurs"

2) Normal pour le 1-16 Mégas - Tu es en WIFI ! - C'est la vitesse du réseau Wifi.

Ben oui c'est très faible !!! 54 Mbits maxi en Wifi.
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




probleme de qualite de reception avec ma livebox Empty
MessageSujet: Re: probleme de qualite de reception avec ma livebox   probleme de qualite de reception avec ma livebox EmptyMer 27 Oct 04 à 17:31

arf j'avais pas compris qu'il parlait de la connection WIFI...

Ben tant que ca descend pas en dessous de 2M tu perds rien sur ta connection internet...

Si tu veux avoir un meilleur chiffre ben essaye de rapprocher ta livebox de ton ordi (ou l'inverse)
Revenir en haut Aller en bas
officine
Invité




probleme de qualite de reception avec ma livebox Empty
MessageSujet: Re: probleme de qualite de reception avec ma livebox   probleme de qualite de reception avec ma livebox EmptyMer 27 Oct 04 à 17:58

merci pour vos reponse
pour ce qui est de me presente dans section utilisateurs je vais le faire


par contre j'ai une autre question relative a la securite
donc livebox innvetel

j'ai conne rien au wifi
si vous avez des conseil por securise ou pour optimise le reseau
merci d'avance

en ce qui concerne le bleutooth j'ai essaye de branche un 2éme pc sur la LB ( donc par bleutooth) mais que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de qualite de reception avec ma livebox Empty
MessageSujet: Re: probleme de qualite de reception avec ma livebox   probleme de qualite de reception avec ma livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de qualite de reception avec ma livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser