Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 connextion Wanadoo

Aller en bas 
AuteurMessage
lostale
Invité




connextion Wanadoo Empty
MessageSujet: connextion Wanadoo   connextion Wanadoo EmptyJeu 22 Sep 05 à 17:12

Je viens d'installer la LB en cable usb, j'ai plusieurs problèmes, le premier dés que j'allume mon pc, wanadoo se connecte automatiquement à internet, comment puis je faire pour activer la connection que lorsque je le veux.
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

connextion Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: connextion Wanadoo   connextion Wanadoo EmptyJeu 22 Sep 05 à 17:25

lostale a écrit:
Je viens d'installer la LB en cable usb, j'ai plusieurs problèmes, le premier dés que j'allume mon pc, wanadoo se connecte automatiquement à internet, comment puis je faire pour activer la connection que lorsque je le veux.
merci de votre aide

Sujet déplacé dans une rubrique appropriée.

Pour activer une connexion Internet, se rendre dans le "Panneau de configuration", faire un clic droit sur les "Propriétés" de la "Connexion au réseau local" et cocher la case "Afficher l'icône dans la zone de notification" (systray).
Dès lors une icône (deux petits écran) s'affichera dans le systray.

Pour désactiver la connexion, faire un clic droit sur cette icône, puis sélectionner "Désactivation".

A noter que "Connexion au réseau local" peut être obtenu par un clic droit sur "Favoris réseau" sur le bureau, puis "Propriétés".
Revenir en haut Aller en bas
 
connextion Wanadoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connextion ...
» Impossible d'avoir une connextion bluetooth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser