Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 probleme D-Link AirPlus DWL-G650 et LB inventel

Aller en bas 
AuteurMessage
philippe
Invité




probleme D-Link AirPlus DWL-G650 et LB inventel Empty
MessageSujet: probleme D-Link AirPlus DWL-G650 et LB inventel   probleme D-Link AirPlus DWL-G650 et LB inventel EmptyJeu 22 Sep 05 à 16:08

Bonjour à tous

Je cherche depuis pres de une semaine maintenant comment connecter ma mon portable avec ma live box
Voila ma config
Portable
Win SP2 sans pare feu ni anti virus, j'ai bien l'utilitaire D-Link pour gerer ma configuration et exit le service windows
LB INVENTEL version : v5.03.3-fr
carte pcmcia D-Link AirPlus DWL-G650


je trouve bien le SSID mais voila j'essaye different type de configuration mais ca ne marche toujours pas
SSID : WANADOO-AXXX
Wireless Mode : Infrastructure
Data encryption : Enable
Authentification : Open
Key length : 128 bits
IEEE 802.1X : disabled
Et enfin ma clef

Mais voia veut pas
si quelqu'un a la meme carte et veut bien me renseigner qu'il m'indique ca serait cool
merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




probleme D-Link AirPlus DWL-G650 et LB inventel Empty
MessageSujet: Re: probleme D-Link AirPlus DWL-G650 et LB inventel   probleme D-Link AirPlus DWL-G650 et LB inventel EmptyJeu 22 Sep 05 à 17:01

Vous ne nous dites pas comment vous procédez pour associer votre périphérique WiFi à votre livebox ni ce qui ne marche pas : messages d'erreur ?

Avez-vous pensé à mettre la livebox en mode association ?

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Invité




probleme D-Link AirPlus DWL-G650 et LB inventel Empty
MessageSujet: Re: probleme D-Link AirPlus DWL-G650 et LB inventel   probleme D-Link AirPlus DWL-G650 et LB inventel EmptyJeu 22 Sep 05 à 18:18

oui oui elle est bien en association
par contre je n'est aucun message d'erreur
Mon utilitaire la trouve bien mais quand je vais pour configurer cet access, j'arrive pas à m'y connecter

Merci pour la réponse
Juju
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




probleme D-Link AirPlus DWL-G650 et LB inventel Empty
MessageSujet: Re: probleme D-Link AirPlus DWL-G650 et LB inventel   probleme D-Link AirPlus DWL-G650 et LB inventel EmptyJeu 22 Sep 05 à 18:55

Essayez de changer le canal radio : dans Sécurité --> 802.11g

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
lancien
Invité




probleme D-Link AirPlus DWL-G650 et LB inventel Empty
MessageSujet: Re: probleme D-Link AirPlus DWL-G650 et LB inventel   probleme D-Link AirPlus DWL-G650 et LB inventel EmptyDim 20 Nov 05 à 18:31

philippejuju a écrit:
Bonjour à tous

Je cherche depuis pres de une semaine maintenant comment connecter ma mon portable avec ma live box
Voila ma config
Portable
Win SP2 sans pare feu ni anti virus, j'ai bien l'utilitaire D-Link pour gerer ma configuration et exit le service windows
LB INVENTEL version : v5.03.3-fr
carte pcmcia D-Link AirPlus DWL-G650


je trouve bien le SSID mais voila j'essaye different type de configuration mais ca ne marche toujours pas
SSID : WANADOO-AXXX bonjour meme probleme que vous merci de me repondre lelyf@wanadoo.fr
Wireless Mode : Infrastructure
Data encryption : Enable
Authentification : Open
Key length : 128 bits
IEEE 802.1X : disabled
Et enfin ma clef

Mais voia veut pas
si quelqu'un a la meme carte et veut bien me renseigner qu'il m'indique ca serait cool
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme D-Link AirPlus DWL-G650 et LB inventel Empty
MessageSujet: Re: probleme D-Link AirPlus DWL-G650 et LB inventel   probleme D-Link AirPlus DWL-G650 et LB inventel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme D-Link AirPlus DWL-G650 et LB inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connecter en wifi cam d-link dcs 5300w sur live box inventel
» pb WIFI avec PCMCIA D-Link airplus 802.11 g et livebox...
» Inventel Probleme WiFi
» D-Link Dwl-G810 et Livebox Inventel > Compatibles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser