Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [RESOLU] tablet PC et LB Inventel

Aller en bas 
AuteurMessage
ymaurin
Invité




[RESOLU] tablet PC et LB Inventel Empty
MessageSujet: [RESOLU] tablet PC et LB Inventel   [RESOLU] tablet PC et LB Inventel EmptyJeu 22 Sep 05 à 13:55

bonjour,
j'ai correctement configure 2 portables pre-equipes de cartes wifi pour connexion sur la LB inventel mais j'ai un souci avec le 3eme, un tablet PC compaq sous Win XP.
Dans la fenetre d'affichage des reseaux, le clic droit sur "reseaux sans fil" fait apparaitre le menu contextuel dont une option est "afficher tous les reseaux sans fil accessibles" et l'autre "proprietes". L'affichage des reseaux disponibles montre deux reseaux du voisinage mais pas MA livebox qui n'est pas detectee. Par contre, si je clique sur Proprietes apparait la boite a onglets qui elle, affiche ma LB. Je peux l'y configurer correctement, mais comme je n'ai pas pu m'y connecter via la fenetre de detection, je n'ai pas de connexion internet. Quelqu'un aurait il une solution pour que la LB soit affichee dans la fenetre de detection ?
merci


Dernière édition par le Mar 27 Sep 05 à 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




[RESOLU] tablet PC et LB Inventel Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] tablet PC et LB Inventel   [RESOLU] tablet PC et LB Inventel EmptyJeu 22 Sep 05 à 15:32

Il est possible que le tablet PC ne gère pas tous les canaux radio possibles.
Essayez un autre canal pour la livebox (il faudra peut-être refaire la connexion des autres PC).

Allez dans http://192.168.1.1 puis Sécurité -> 802.11g

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] tablet PC et LB Inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Livebox Inventel et routeur WRT54G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser