Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 utilisateur novice de la livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
bounoir
Invité




utilisateur novice de la livebox Empty
MessageSujet: utilisateur novice de la livebox   utilisateur novice de la livebox EmptyJeu 22 Sep 05 à 13:25

bonjour a tous et a toutes,j'ai quelques petite questions si on peu m'aider se serai sympa. 1) je suis en wifi c'est quoi le mieux wifi ou ethernet. 2) y'a t'il un moyen déteindre la livebox ou c'est normal quelle reste toujour allumé quand mon ordi est éteint. 3)la déconnexion au bout de 22h est elle obligatoire y'a t'il un moyen de l'empécher de se déconnecté. 4) faut il une protection spécial,moi j'ai un anti virus un anti spyware et le pare feu de la livebox est ce suffisant ?.Merci pour vos réponses hein
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo100
Invité




utilisateur novice de la livebox Empty
MessageSujet: Re: utilisateur novice de la livebox   utilisateur novice de la livebox EmptyJeu 22 Sep 05 à 15:00

bonjour,

1) entre wifi et ethernet:
La majorité des personnes présente sur ce forum te répondra : éthernet.
Maintenant, moi j'utilise usb et wifi (ça fait 9 mois) et je n'ai pas eu de problème (juste en ce moment, mon dongle est claqué)

2) pour éteindre la livebox, faut débrancher la prise électrique. Mais sinon il est normal qu'elle reste allumée, c'est un routeur.

3)une déconnexion toutes les 24h est obligatoire. Si tu veux empêcher ça, il faut que tu prennes une IP fixe auprès de wanadoo ( il y a un surcoût mais je ne sais pas combien)

4) niveau proctection, il me semble que c'est suffisant. Mais bon il n'y a aucune protection sûre à 100%
Revenir en haut Aller en bas
bounoir
Invité




utilisateur novice de la livebox Empty
MessageSujet: Re: utilisateur novice de la livebox   utilisateur novice de la livebox EmptyJeu 22 Sep 05 à 15:04

bonjour Gyzmo 1000, merci pour avoir pris le temps de me répndre, je vais voir pour une IP fixe sur le forum " en posant la question" je te souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





utilisateur novice de la livebox Empty
MessageSujet: Re: utilisateur novice de la livebox   utilisateur novice de la livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
utilisateur novice de la livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livebox +switch (ou hub)= combien d'utilisateur?
» au utilisateur d'IRC
» deuxieme utilisateur de la box
» changer le nom d'utilisateur de la LB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser