Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 N°10 : Comment avez vous connu le Forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez vous connu notre Forum, par :
un moteur de recherche
N°10 : Comment avez vous connu le Forum Vote_lcap72%N°10 : Comment avez vous connu le Forum Vote_rcap
 72% [ 213 ]
un autre site
N°10 : Comment avez vous connu le Forum Vote_lcap16%N°10 : Comment avez vous connu le Forum Vote_rcap
 16% [ 47 ]
la Hot Line de Wanadoo
N°10 : Comment avez vous connu le Forum Vote_lcap2%N°10 : Comment avez vous connu le Forum Vote_rcap
 2% [ 5 ]
personnel agence FT ou 1013
N°10 : Comment avez vous connu le Forum Vote_lcap1%N°10 : Comment avez vous connu le Forum Vote_rcap
 1% [ 4 ]
un ami ou connaissance
N°10 : Comment avez vous connu le Forum Vote_lcap9%N°10 : Comment avez vous connu le Forum Vote_rcap
 9% [ 25 ]
Total des votes : 294
 

AuteurMessage
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

N°10 : Comment avez vous connu le Forum Empty
MessageSujet: N°10 : Comment avez vous connu le Forum   N°10 : Comment avez vous connu le Forum EmptyMar 20 Sep 05 à 19:51

Bonjour
Il nous a semblé intéressant de connaître comment les membres de ce forum sont arrivés parmi nous.
Si vous désirez apporter des précisions dans le cas où vous nous auriez connu dans d'autres circonstances, n'hésitez pas à le formuler, nous serons encore plus précis dans notre analyse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

N°10 : Comment avez vous connu le Forum Empty
MessageSujet: Re: N°10 : Comment avez vous connu le Forum   N°10 : Comment avez vous connu le Forum EmptyMar 20 Sep 05 à 20:55

Tout simplement par Google.

Mais je ne me suis pas privé d'en parler autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
palabert
Invité




N°10 : Comment avez vous connu le Forum Empty
MessageSujet: Re: N°10 : Comment avez vous connu le Forum   N°10 : Comment avez vous connu le Forum EmptyMar 20 Sep 05 à 21:35

salut,
moi, c'est par la volonté du St Esprit, je décooone! Hônntement, je ne me rappel plus comment j'ai atterris ici, mais je ne m'en plains pas du tout car ce site est tout bonnement GENIAAAL !!!

Merci au Webmaster pour le boulot accomplit et merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

N°10 : Comment avez vous connu le Forum Empty
MessageSujet: Re: N°10 : Comment avez vous connu le Forum   N°10 : Comment avez vous connu le Forum EmptyMar 20 Sep 05 à 21:40

AmmoniAc a écrit:

Il nous a semblé intéressant de connaître comment les membres de ce forum sont arrivés parmi nous.
Si vous désirez apporter des précisions dans le cas où vous nous auriez connu dans d'autres circonstances, n'hésitez pas à le formuler, nous serons encore plus précis dans notre analyse.

C'est pour découvrir des informations supplémentaires

que je me suis interressé à notre forumactif préféré Very Happy

Il faut avouer que les tutos et différentes rubriques sous formes de forum, les post it

font que LBforumactif est la référence pour celui qui parvient

à utiliser la fonction rechercher Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
rastagor
Invité




N°10 : Comment avez vous connu le Forum Empty
MessageSujet: Re: N°10 : Comment avez vous connu le Forum   N°10 : Comment avez vous connu le Forum EmptyMer 21 Sep 05 à 15:05

Par l'éternel Google...

D'ailleurs, félicitations encore une fois aux fondateurs du Forum, aux équipes d'administration et de modération... et bien sûr à tous les utilisateurs car c'est grâce à nous aussi que le Forum est ce qu'il est Very Happy

king
Revenir en haut Aller en bas
yansolo1
Invité




N°10 : Comment avez vous connu le Forum Empty
MessageSujet: Re: N°10 : Comment avez vous connu le Forum   N°10 : Comment avez vous connu le Forum EmptyMer 21 Sep 05 à 15:31

Je l'ai connu par une collegue de travail qui a aussi une LB et qui m'a conseillé de venir jeter un coup d'oeil pour resoudre certains petits problemes comme faire sonner la Voip lors d'un appel sur le fixe.

Je voulais remercier toute l'équipe de ce forum (Admin et Modos) pour le travail effectué et votre patience. Et aussi, nous autres simples utilisateurs ayant certaines connaissances et surtout, ayant une trés grande envie de faire partager. Merci

Faudrais montrer ce forum à certains responsables de chez Wanadoo pour qu'ils prennent en compte le degré de compétences de leurs Hot-Liners et même de leurs "technico-commerciaux" en agences, car on tombes parfois sur des bons, mais malheureusement plus souvent sur des moins bons. exemple : je pose comme question : "Sur la LB, quelle est la norme utilisé en WI-FI et quelle est sa portée ? reponse : "Il y a une norme en Wi-Fi, je savais pas, moi vous savez, l'informatique c'est vraiment pas mon fort. pour ce qui est de la portée, une trés grande portée" ; "Ah oui ! de quelle ordre ? du Kilométre ?" ; "Non comme même pas mes plusieurs centaines de métres"
Bon j'arrêtes là car je n'aurais pas assez de place pour toutes les écrires Mdr3

Longue vie à ce forum et comme disait Mon ami Luke : "Que la force soit avec vous !"

Respect Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
flavi
Invité




N°10 : Comment avez vous connu le Forum Empty
MessageSujet: Re: N°10 : Comment avez vous connu le Forum   N°10 : Comment avez vous connu le Forum EmptyMer 21 Sep 05 à 17:44

Bonjour,
Je ne me souviens plus trop, je crois que c'est par un ami.
J'y suis venu avant d'avoir ma LB afin d'en apprendre un peu sur cette boîte magique.
Bravo et merci aux initiateurs du projet et à tous ceux qui le font si bien vivre, que ce soit les administrateurs ou les simples participants.
Salutation à tous
Revenir en haut Aller en bas
uncia
Langue pendue
Langue pendue
uncia


Nombre de messages : 189
Localisation : Sarthe ; ex du 93
Date d'inscription : 02/09/2004

N°10 : Comment avez vous connu le Forum Empty
MessageSujet: Re: N°10 : Comment avez vous connu le Forum   N°10 : Comment avez vous connu le Forum EmptyMer 21 Sep 05 à 17:47

et bien moi c'est avec google, je voulais des renseignement sur la LB et de fils en aiguilles, je suis tomber sur ce forum et voila déjà plus d'un an...
super
Revenir en haut Aller en bas
Donald08
Invité




N°10 : Comment avez vous connu le Forum Empty
MessageSujet: Re: N°10 : Comment avez vous connu le Forum   N°10 : Comment avez vous connu le Forum EmptyMer 21 Sep 05 à 18:16

Via Google
Revenir en haut Aller en bas
paxton68
Invité




N°10 : Comment avez vous connu le Forum Empty
MessageSujet: Re: N°10 : Comment avez vous connu le Forum   N°10 : Comment avez vous connu le Forum EmptyMer 21 Sep 05 à 19:37

bonsoir
par Google
Revenir en haut Aller en bas
tekauahi
Invité




N°10 : Comment avez vous connu le Forum Empty
MessageSujet: Re: N°10 : Comment avez vous connu le Forum   N°10 : Comment avez vous connu le Forum EmptyMer 21 Sep 05 à 21:39

La recherche de documents ou de tutoriaux définissant les paramètres possibles de la LB m'a conduit via Google sur ce forum qui à cette époque là et encore maintenant reste le plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
Laynea
Invité




N°10 : Comment avez vous connu le Forum Empty
MessageSujet: Re: N°10 : Comment avez vous connu le Forum   N°10 : Comment avez vous connu le Forum EmptyJeu 22 Sep 05 à 4:48

Bonjour,

Il manque une option, les groupes Usenet. C'est dans news:fr.reseaux.telecom.adsl que j'ai trouvé le lien vers le forum Livebox.
Bon, j'ai mis "un autre site" pour faire bonne mesure.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Chinabul
Invité




N°10 : Comment avez vous connu le Forum Empty
MessageSujet: Re: N°10 : Comment avez vous connu le Forum   N°10 : Comment avez vous connu le Forum EmptySam 24 Sep 05 à 22:12

Sur les news.wanadoo.fr
dans le forum alt.wanadoo.forum où Lionel a signalé l'existence de votre EXCELLENT site.
Revenir en haut Aller en bas
Chinabul
Invité




N°10 : Comment avez vous connu le Forum Empty
MessageSujet: Re: N°10 : Comment avez vous connu le Forum   N°10 : Comment avez vous connu le Forum EmptySam 24 Sep 05 à 22:12

Sur les news.wanadoo.fr
dans le forum alt.wanadoo.forum où Lionel a signalé l'existence de votre EXCELLENT site.
Revenir en haut Aller en bas
ajcvite
Invité




N°10 : Comment avez vous connu le Forum Empty
MessageSujet: Re: N°10 : Comment avez vous connu le Forum   N°10 : Comment avez vous connu le Forum EmptyDim 25 Sep 05 à 20:38

Salut, via Google.
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




N°10 : Comment avez vous connu le Forum Empty
MessageSujet: oups   N°10 : Comment avez vous connu le Forum EmptyDim 25 Sep 05 à 21:23

Grâce à Google, un mois avant de m'équiper en LB Smile

Doc Mac
Revenir en haut Aller en bas
tototi
Invité




N°10 : Comment avez vous connu le Forum Empty
MessageSujet: Re: N°10 : Comment avez vous connu le Forum   N°10 : Comment avez vous connu le Forum EmptyDim 25 Sep 05 à 21:33

Salut.

Moi aussi j'ai connu cet excellent forum par google.
Revenir en haut Aller en bas
delena
Invité




N°10 : Comment avez vous connu le Forum Empty
MessageSujet: Re: N°10 : Comment avez vous connu le Forum   N°10 : Comment avez vous connu le Forum EmptyJeu 29 Sep 05 à 0:04

hello!j'ai connue le site tout simplement lors de mon effacement de mon forum,je me suis retrouvée sur forumactif et j'ai vue le classement tout en haut ou presque Mdr2 felicitations voila !
Revenir en haut Aller en bas
lud1www
Invité




N°10 : Comment avez vous connu le Forum Empty
MessageSujet: Re: N°10 : Comment avez vous connu le Forum   N°10 : Comment avez vous connu le Forum EmptyVen 30 Sep 05 à 10:07

tototi a écrit:
Salut.

Moi aussi j'ai connu cet excellent forum par google.

c'est pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
chamotte
Invité




N°10 : Comment avez vous connu le Forum Empty
MessageSujet: Re: N°10 : Comment avez vous connu le Forum   N°10 : Comment avez vous connu le Forum EmptyVen 30 Sep 05 à 22:01

etant le copain de chamotte( elle qui est abonnée wanadoo+LB), je lui ai filé l'adresse de ce forum au cas ou elle aurai besoin concernant sa LB.
l'adresse du forum avait été citée lors d'une discussion sur les niouzegroups internes NERIM.
Revenir en haut Aller en bas
AGusS
Invité




N°10 : Comment avez vous connu le Forum Empty
MessageSujet: Re: N°10 : Comment avez vous connu le Forum   N°10 : Comment avez vous connu le Forum EmptyDim 2 Oct 05 à 10:46

Via google ou un lien depuis les forums de grenouille .... Hein4
Revenir en haut Aller en bas
Archimoi
Invité




N°10 : Comment avez vous connu le Forum Empty
MessageSujet: Re: N°10 : Comment avez vous connu le Forum   N°10 : Comment avez vous connu le Forum EmptyDim 2 Oct 05 à 17:59

Par mon ami... Google... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Invité




N°10 : Comment avez vous connu le Forum Empty
MessageSujet: Re: N°10 : Comment avez vous connu le Forum   N°10 : Comment avez vous connu le Forum EmptySam 8 Oct 05 à 18:50

google en cherchant comment configurer mon dongle sous Nunux
Revenir en haut Aller en bas
moi94700
Invité




N°10 : Comment avez vous connu le Forum Empty
MessageSujet: Re: N°10 : Comment avez vous connu le Forum   N°10 : Comment avez vous connu le Forum EmptySam 8 Oct 05 à 19:18

Je voulais des renseignents sur la livebox et grâce a Google j'ai trouvéce super forum
Revenir en haut Aller en bas
miniping
Invité




N°10 : Comment avez vous connu le Forum Empty
MessageSujet: Re: N°10 : Comment avez vous connu le Forum   N°10 : Comment avez vous connu le Forum EmptyLun 10 Oct 05 à 2:15

par le site de funix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°10 : Comment avez vous connu le Forum Empty
MessageSujet: Re: N°10 : Comment avez vous connu le Forum   N°10 : Comment avez vous connu le Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N°10 : Comment avez vous connu le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le telephone et la live box
» ou avez-vous ces info ? ? ?
» Quel Mac avez vous?
» Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ?
» Quel firmware avez-vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Sondage : mieux vous connaître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser