Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DebitMax+Tv+Telephone c'est pour quand?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jca77
Invité




DebitMax+Tv+Telephone  c'est pour quand? Empty
MessageSujet: DebitMax+Tv+Telephone c'est pour quand?   DebitMax+Tv+Telephone  c'est pour quand? EmptyMar 20 Sep 05 à 17:14

Bonjour,

Est ce quelqu'un sait pour quand est prevu la "compatibilite" reelle du debit max avec la tv?

j'ai change mon forfait du 2048+Tv+telephone vers debitmax+tv+
phone fin aout et la toujours rien.


Une info?


merci
Revenir en haut Aller en bas
Artisty
Invité




DebitMax+Tv+Telephone  c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: DebitMax+Tv+Telephone c'est pour quand?   DebitMax+Tv+Telephone  c'est pour quand? EmptyMar 20 Sep 05 à 18:42

Normalement c'est dispo super
Revenir en haut Aller en bas
jca77
Invité




DebitMax+Tv+Telephone  c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: DebitMax+Tv+Telephone c'est pour quand?   DebitMax+Tv+Telephone  c'est pour quand? EmptyMar 20 Sep 05 à 20:11

Artisty a écrit:
Normalement c'est dispo super


tu l'as toi?

comment se fait il que je ne l'ai pas?
Revenir en haut Aller en bas
casey83
Invité




DebitMax+Tv+Telephone  c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: DebitMax+Tv+Telephone c'est pour quand?   DebitMax+Tv+Telephone  c'est pour quand? EmptyMer 21 Sep 05 à 11:27

ben moi j'ai le debitmax avec telephonie et maligne tv. Tout fonctionne nickel. Quand j'utilise la tv je tourne aux alentours de 330 360 ko/sec et quand j'utilise pas la tv j'ai vraiment le debitmax en download. J'espere que prochainement tu pourras aussi en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Artisty
Invité




DebitMax+Tv+Telephone  c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: DebitMax+Tv+Telephone c'est pour quand?   DebitMax+Tv+Telephone  c'est pour quand? EmptyMer 21 Sep 05 à 13:47

casey83 a écrit:
ben moi j'ai le debitmax avec telephonie et maligne tv. Tout fonctionne nickel. Quand j'utilise la tv je tourne aux alentours de 330 360 ko/sec et quand j'utilise pas la tv j'ai vraiment le debitmax en download. J'espere que prochainement tu pourras aussi en profiter.

Je croyais que le debit max avec l option tv n'etait pas encore operationel pour exploiter les 8 MB ??? vu que la tv prend 6 MB !!!

Es tu sur que sans la tv tu surf à 8 MB ???? Hein4

France telecom devait faire la mise à jour sur la periode Octobre Novembre ??
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




DebitMax+Tv+Telephone  c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: DebitMax+Tv+Telephone c'est pour quand?   DebitMax+Tv+Telephone  c'est pour quand? EmptyMer 21 Sep 05 à 14:11

casey83 a écrit:
ben moi j'ai le debitmax avec telephonie et maligne tv. Tout fonctionne nickel. Quand j'utilise la tv je tourne aux alentours de 330 360 ko/sec et quand j'utilise pas la tv j'ai vraiment le debitmax en download. J'espere que prochainement tu pourras aussi en profiter.

Ah bon, l'offre est déjà dispo !

Tu confirmes que le debitmax est dispo avec MLTV ETVoIP ?

Qu'en est-il de l'ADSL2+ avec MLTV ET VoIP ?
Revenir en haut Aller en bas
jca
Invité




DebitMax+Tv+Telephone  c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: DebitMax+Tv+Telephone c'est pour quand?   DebitMax+Tv+Telephone  c'est pour quand? EmptyMer 21 Sep 05 à 16:35

casey83 a écrit:
ben moi j'ai le debitmax avec telephonie et maligne tv. Tout fonctionne nickel. Quand j'utilise la tv je tourne aux alentours de 330 360 ko/sec et quand j'utilise pas la tv j'ai vraiment le debitmax en download. J'espere que prochainement tu pourras aussi en profiter.

Merci Casey!
Revenir en haut Aller en bas
casey83
Invité




DebitMax+Tv+Telephone  c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: DebitMax+Tv+Telephone c'est pour quand?   DebitMax+Tv+Telephone  c'est pour quand? EmptyJeu 22 Sep 05 à 0:16

oui je vous confirme j'ai le debitmax avec la voip et malignetv. Quand le decodeur est eteint je telecharge bien a fond de mon debitmax et quand le decodeur est allumé donc que je regarde la tele je telecharge entre 330 et 360 ko environ. aujourd'hui j'ai fait un test j'ai telephoné pendant que je telecharger et que j'avais malignetv en marche j'ai eu aucun probleme ni de son sur la voip ni sur la tv aucune freeze ou autre et bon debit pour internet. Et je peux vous montré si vous voulez qu ej'ai bien internetmax + tv+voip si vous voulez. et j'ai une synchro de 7616/928 sur un dslam eci. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
dallo982
Invité




DebitMax+Tv+Telephone  c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: DebitMax+Tv+Telephone c'est pour quand?   DebitMax+Tv+Telephone  c'est pour quand? EmptyJeu 22 Sep 05 à 11:26

J'espère que c'est vrai, moi j'ai toujours rien, mais je vais faire des tests ce soir. Je vous tiens au courant.
bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

DebitMax+Tv+Telephone  c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: DebitMax+Tv+Telephone c'est pour quand?   DebitMax+Tv+Telephone  c'est pour quand? EmptyJeu 22 Sep 05 à 11:54

dallo982 a écrit:
J'espère que c'est vrai, moi j'ai toujours rien, mais je vais faire des tests ce soir. Je vous tiens au courant.
bon courage à tous.
Bonjour
Je suis en attente du décodeur, je vous tiens au courant dès que tout est connecté.
Sagem+telephone illimité+débit MAX+CanalSat bouquet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
cedriclo
Invité




DebitMax+Tv+Telephone  c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: DebitMax+Tv+Telephone c'est pour quand?   DebitMax+Tv+Telephone  c'est pour quand? EmptyJeu 22 Sep 05 à 12:42

Je confirme, ca marche: depuis hier j'ai MLTV + Debit Max (7500kb) + téléphone illimité. Apparemment c'est en service dpeuis le 18 aout, d'après le vendeur que j'ai eu, car j'étais étonné aussi qu'il me propose de passer en débit max alors que je demandais la TV...
Revenir en haut Aller en bas
steeve76
Invité




DebitMax+Tv+Telephone  c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: DebitMax+Tv+Telephone c'est pour quand?   DebitMax+Tv+Telephone  c'est pour quand? EmptyJeu 22 Sep 05 à 13:26

cedriclocqueneux a écrit:
Je confirme, ca marche: depuis hier j'ai MLTV + Debit Max (7500kb) + téléphone illimité. Apparemment c'est en service dpeuis le 18 aout, d'après le vendeur que j'ai eu, car j'étais étonné aussi qu'il me propose de passer en débit max alors que je demandais la TV...


Et tu downloads à 7500 ?
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

DebitMax+Tv+Telephone  c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: DebitMax+Tv+Telephone c'est pour quand?   DebitMax+Tv+Telephone  c'est pour quand? EmptyJeu 22 Sep 05 à 13:50

steeve76 a écrit:
cedriclocqueneux a écrit:
Je confirme, ca marche: depuis hier j'ai MLTV + Debit Max (7500kb) + téléphone illimité. Apparemment c'est en service dpeuis le 18 aout, d'après le vendeur que j'ai eu, car j'étais étonné aussi qu'il me propose de passer en débit max alors que je demandais la TV...


Et tu downloads à 7500 ?
Bonjour
Bon
je viens de brancher le décodeur et je regarde la TV.
Voici les mesures données par la LiveBox :

Citation :
Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_1_A
Débit montant 1024 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 10272 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 14.0 (dB)
Terminaison distante: 12.5 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 8 (dB)
Terminaison distante: 8 (dB)
Nombre de HEC 2529
Logiciel 0xe200314

Sur la grenouille, le down est passé de 780 Ko/s à 450 quand la télé est en marche et remonte à 750 quand elle est éteinte.
Bonne fluidité des images qui sont meilleures qu'avec l'antenne collective en hertzien.

La téléphonie sur IP fonctionne parfaitement.
Seule ombre au tableau, j'avais demandé un 5116 et il m'ont livré un SAGEM ITD 65, j'espère qu'il pourra être échangé contre un SAGEM PVR 6280T quand l'option enregistrement sera disponible

Voilà les premières impressions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
dallo982
Invité




DebitMax+Tv+Telephone  c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: DebitMax+Tv+Telephone c'est pour quand?   DebitMax+Tv+Telephone  c'est pour quand? EmptyJeu 22 Sep 05 à 14:21

ok, c'est cool ça.
moi je suis abonné depuis le 18 août au débit max + MLTV, avant j'étais en 2048 + MLTV, et j'ai toujours 250ko/s de down., par contre le up à augmenté, je suis à 100ko/s.

vous êtes raccordés comment à la livebox? wifi ou ethernet??

et faut-il désactiver le mode TV dans la live ou juste mettre le décodeur en veille??

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




DebitMax+Tv+Telephone  c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: DebitMax+Tv+Telephone c'est pour quand?   DebitMax+Tv+Telephone  c'est pour quand? EmptyJeu 22 Sep 05 à 14:21

Ah ben c'est une bonne nouvelle ! Je vais pouvoir enfin passer à une vitesse superieure en Internet.
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

DebitMax+Tv+Telephone  c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: DebitMax+Tv+Telephone c'est pour quand?   DebitMax+Tv+Telephone  c'est pour quand? EmptyJeu 22 Sep 05 à 14:45

dallo982 a écrit:
ok, c'est cool ça.
moi je suis abonné depuis le 18 août au débit max + MLTV, avant j'étais en 2048 + MLTV, et j'ai toujours 250ko/s de down., par contre le up à augmenté, je suis à 100ko/s.

vous êtes raccordés comment à la livebox? wifi ou ethernet??

et faut-il désactiver le mode TV dans la live ou juste mettre le décodeur en veille??

Merci de vos réponses.
Bonjour
Je suis en Wifi pour mon poste principal et le portable
Je suis en Ethernet sur mon serveur Internet.
Je mets simplement le décodeur en veille pour retrouver mon débit.
Je viens de faire la manip et une fois la TV remise je ne suis descendu qu'à 650 Ko/s, le up ne bouge pas et j'ai un ping entre 37 et 40
Les mesure sont faites sur le poste principal donc en WiFI avec le dongle Sagem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
dallo982
Invité




DebitMax+Tv+Telephone  c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: DebitMax+Tv+Telephone c'est pour quand?   DebitMax+Tv+Telephone  c'est pour quand? EmptyJeu 22 Sep 05 à 14:48

ok merci beaucoup.
je test dès ce soir et je mettrais mes détails en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
casey83
Invité




DebitMax+Tv+Telephone  c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: DebitMax+Tv+Telephone c'est pour quand?   DebitMax+Tv+Telephone  c'est pour quand? EmptyJeu 22 Sep 05 à 16:19

Pour avoir le debit à fond j'eteins tout simplement mon decodeur. Sinon tout fonctionne nickel. L'image est nette. Le son impeccable. Pour le moment aucun problème vraiment très satisfait. De plus très satisfait que la télé est eteinte le débit est à fond. Mais meme la télé allumé je plafonne entre 330 et 360 ko par seconde. J'espere que bientot tout le monde aura pareil. MOi j'étais déja en debitmax avec la voip quand j'ai demandé malignetv. J'avais une synchro de 8128/640 et une marge de bruit à 8 et depuis malignetv activé j'ai une marge de bruit entre 15 et 18 et une synchro 7616/928. Voilà si ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
crysta
Langue pendue
Langue pendue
crysta


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

DebitMax+Tv+Telephone  c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: DebitMax+Tv+Telephone c'est pour quand?   DebitMax+Tv+Telephone  c'est pour quand? EmptyJeu 22 Sep 05 à 16:42

dallo982 a écrit:
ok, c'est cool ça.
moi je suis abonné depuis le 18 août au débit max + MLTV, avant j'étais en 2048 + MLTV, et j'ai toujours 250ko/s de down., par contre le up à augmenté, je suis à 100ko/s.

vous êtes raccordés comment à la livebox? wifi ou ethernet??

et faut-il désactiver le mode TV dans la live ou juste mettre le décodeur en veille??

Merci de vos réponses.
Juste mettre en veille, et heureusement !!
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

DebitMax+Tv+Telephone  c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: DebitMax+Tv+Telephone c'est pour quand?   DebitMax+Tv+Telephone  c'est pour quand? EmptyJeu 22 Sep 05 à 16:50

crysta a écrit:
dallo982 a écrit:
ok, c'est cool ça.
moi je suis abonné depuis le 18 août au débit max + MLTV, avant j'étais en 2048 + MLTV, et j'ai toujours 250ko/s de down., par contre le up à augmenté, je suis à 100ko/s.

vous êtes raccordés comment à la livebox? wifi ou ethernet??

et faut-il désactiver le mode TV dans la live ou juste mettre le décodeur en veille??

Merci de vos réponses.
Juste mettre en veille, et heureusement !!
Bonjour Crysta
Connais tu une manip pour avoir un décodeur enregistreur, ou sais tu quand ils seront disponibles pour échange.
Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
dallo982
Invité




DebitMax+Tv+Telephone  c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: DebitMax+Tv+Telephone c'est pour quand?   DebitMax+Tv+Telephone  c'est pour quand? EmptyJeu 22 Sep 05 à 20:53

bon je viens de tester et malheureusement je suis toujours en 2M
mes carac :
Débit descendant : 9056 Kb (Intlv[LP0])

Débit montant : 1024 Kb (Intlv[LP0])


j'ai essayé avec le décodeur en veille et même désativer dans la live.

Donc je patiente.
A+
Revenir en haut Aller en bas
crysta
Langue pendue
Langue pendue
crysta


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

DebitMax+Tv+Telephone  c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: DebitMax+Tv+Telephone c'est pour quand?   DebitMax+Tv+Telephone  c'est pour quand? EmptyJeu 22 Sep 05 à 20:56

AmmoniAc a écrit:
crysta a écrit:
dallo982 a écrit:
ok, c'est cool ça.
moi je suis abonné depuis le 18 août au débit max + MLTV, avant j'étais en 2048 + MLTV, et j'ai toujours 250ko/s de down., par contre le up à augmenté, je suis à 100ko/s.

vous êtes raccordés comment à la livebox? wifi ou ethernet??

et faut-il désactiver le mode TV dans la live ou juste mettre le décodeur en veille??

Merci de vos réponses.
Juste mettre en veille, et heureusement !!
Bonjour Crysta
Connais tu une manip pour avoir un décodeur enregistreur, ou sais tu quand ils seront disponibles pour échange.
Merci de ta réponse
Aucune idée.
As tu essayé en agence de te faire échanger pour avoir le 5116 ?
L'option n'étant pas encore commerciallisée, nous n'avons pas encore les infos sur les échanges de décodeurs.
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

DebitMax+Tv+Telephone  c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: DebitMax+Tv+Telephone c'est pour quand?   DebitMax+Tv+Telephone  c'est pour quand? EmptyJeu 22 Sep 05 à 21:56

crysta a écrit:
AmmoniAc a écrit:
Bonjour Crysta
Connais tu une manip pour avoir un décodeur enregistreur, ou sais tu quand ils seront disponibles pour échange.
Merci de ta réponse
Aucune idée.
As tu essayé en agence de te faire échanger pour avoir le 5116 ?
L'option n'étant pas encore commerciallisée, nous n'avons pas encore les infos sur les échanges de décodeurs.
Bonsoir et merci de ta réponse, le problème est d'en trouver un, or actuellement, il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
sylvain
Invité




DebitMax+Tv+Telephone  c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: DebitMax+Tv+Telephone c'est pour quand?   DebitMax+Tv+Telephone  c'est pour quand? EmptyDim 9 Oct 05 à 19:27

bonjour à tous,
mm pb que dallo982 cad un up aux alentours de 900 k mais un down un peu bas qui correspont en fait à mon ancien abonnement 2 méga.

je synchro pourtant pas mal
DebitMax+Tv+Telephone  c'est pour quand? Debit6md

DebitMax+Tv+Telephone  c'est pour quand? Debit21yi

Je ne comprends pas....Si quelq'un de fort et d'intéligent, voir les 2, passe dans le coin.....

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
coctroy
Invité




DebitMax+Tv+Telephone  c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: DebitMax+Tv+Telephone c'est pour quand?   DebitMax+Tv+Telephone  c'est pour quand? EmptyMar 11 Oct 05 à 1:52

idem que toi... Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DebitMax+Tv+Telephone  c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: DebitMax+Tv+Telephone c'est pour quand?   DebitMax+Tv+Telephone  c'est pour quand? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DebitMax+Tv+Telephone c'est pour quand?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Quand Le debitmax compatible malignetv (lille) ???
» TV POUR QUAND?
» telephone occuper quand ma livebox est connecter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser