Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A la campagne tout va bien

Aller en bas 
AuteurMessage
thejud
Invité




A la campagne tout va bien Empty
MessageSujet: A la campagne tout va bien   A la campagne tout va bien EmptyDim 18 Sep 05 à 23:13

Bonjour,

récemment élligible au haut débit, après un long apprentissage de la patience et du zen, nous voici maintenant, dans notre bonne campagne, éligible aux offres haut débit FT wana.

Autant dire que dès que FT nous a donné le feu vert je n'ai pas trainé et voici le résultat:

inscrit le 12/09, réception des id le 15, de la LB le 16 et synchro de la ligne dans la foulée. Montre en main 5 jours de patience à la campagne et voilà, le débit est là, pas de déco, paramétrages au poil et pour le moment tou va bien, notamment grâce à la lecture de ce forum pendant l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

A la campagne tout va bien Empty
MessageSujet: Re: A la campagne tout va bien   A la campagne tout va bien EmptyDim 18 Sep 05 à 23:23

thejud a écrit:
Bonjour,

récemment élligible au haut débit, après un long apprentissage de la patience et du zen, nous voici maintenant, dans notre bonne campagne, éligible aux offres haut débit FT wana.

Autant dire que dès que FT nous a donné le feu vert je n'ai pas trainé et voici le résultat:

inscrit le 12/09, réception des id le 15, de la LB le 16 et synchro de la ligne dans la foulée. Montre en main 5 jours de patience à la campagne et voilà, le débit est là, pas de déco, paramétrages au poil et pour le moment tou va bien, notamment grâce à la lecture de ce forum pendant l'attente.

Eh bien, ça fait bigrement plaisir d'entendre quelqu'un dire que tout va bien.

Pourvu que ça dure... Mais y a pas de raison !

Merci pour ce témoignage
Revenir en haut Aller en bas
thejud
Invité




A la campagne tout va bien Empty
MessageSujet: Re: A la campagne tout va bien   A la campagne tout va bien EmptyDim 25 Sep 05 à 23:33

Bonjour,

je reviens donner quelques nouvelles après une semaine de recul.

Rien à signaler si ce n'est que tout va bien. La connexion est fiable, le débit souscrit est présent, bref, le contrat est rempli.
La connexion VPN sur le réseau de mon boulot est efficcace est exploitable, ... un bon point donc pour cette arrivée du haut débit dans ma campagne.

Il me reste maintenant à explorer plus en avant les possiblités offertes par ma LB, et avec les ressources disponibles sur ce forum, j'ai de quoi faire.

à plus avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

A la campagne tout va bien Empty
MessageSujet: Re: A la campagne tout va bien   A la campagne tout va bien EmptyLun 26 Sep 05 à 0:56

Merci d'être repassé pour donner des nouvelles.

Qaunt à l'exploration du forum, je pense que tu as de quoi faire !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la campagne tout va bien Empty
MessageSujet: Re: A la campagne tout va bien   A la campagne tout va bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la campagne tout va bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas d'accis internet alors que tout va bien??
» tout va bien dans le meilleur des mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Acquisition
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser