Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Questions techniques

Aller en bas 
AuteurMessage
zalex
Invité




Questions techniques Empty
MessageSujet: Questions techniques   Questions techniques EmptyMar 26 Oct 04 à 15:42

Bonjour à tous !

J'hésite à prendre la LIVE BOX , je me pose quelques questions , j'espère que quelqu'un d'entre vous pourra me renseigner :

J'ai deux pc , un portable et 1 pc normal.

Le pc portable est le pc principal c'est lui qui à la connexion internet mon deuxieme pc se connecte en réseau sur le principal.
J'ai xp pro sur les deux.

Voilà , je voulé savoir sur la live je dois branché avec mon cable réso mon deuxieme pc sur la live box et la live box en wifi avec le truc livré ds le pack sur le portable ? est-ce que la avec ceci mes pc pourront tjs etre en réso (partage de fichier) ?

Merci beaucoup
Bonne après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




Questions techniques Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques   Questions techniques EmptyMar 26 Oct 04 à 16:32

Oui mais ce sera plus lent: debit du WIFI
Revenir en haut Aller en bas
zalex
Invité




Questions techniques Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques   Questions techniques EmptyMar 26 Oct 04 à 21:31

donc un seul cable réso me suffit ? pas besoin den racheter un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




Questions techniques Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques   Questions techniques EmptyMar 26 Oct 04 à 23:07

Ben si la vitesse ne te manque pas du as tout le matos
Revenir en haut Aller en bas
ourson68
Invité




Questions techniques Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques   Questions techniques EmptyDim 31 Oct 04 à 20:48

Sinon tu peux brancher un pc en ethernet et l'autre en USB , si je ne me trompe pas. Tout est fourni dans le pack
Si tu recois une lb inventel pas de problème pour le partage de fichiers , si c'est une Sagem ca marche po
@ +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions techniques Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques   Questions techniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Specifications techniques
» Renseignements tres techniques sur la livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser