Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Mauvais exemple]Et GNU/linux alors???

Aller en bas 
AuteurMessage
krom
Invité




[Mauvais exemple]Et GNU/linux alors??? Empty
MessageSujet: [Mauvais exemple]Et GNU/linux alors???   [Mauvais exemple]Et GNU/linux alors??? EmptyDim 18 Sep 05 à 11:43

Grrr

Bonjour a tous!!

Voilà je suis sous linux depuis un certains temps, et je trouve domage qu'ils soit aussi galere de pouvoir installer la livebox sur ma distribution.

Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas.C'est un vrai parcours du combattant de pouvoir realiser cette installation, d'ailleurs je n'y suis toujours pas arriver.Je ne comprend pas que wanadoo n'exploite pas ce marché des utilisateurs linux pourtant si nombreux et ne propose que du materiel compatible zindoz!!Pour ma part, retourner sous zindoz, je vous le dis franchement, plutot CREVER!!
Cela fais un petit moment que je suis abonné wanadoo et je n'ai jamais eu de probleme, mis a part celui ci!!
Voilà, ma livebox est dans un coin en attendant que je reussisse a la faire tourner, mais je n'attendrais pas une eternité, si je n'y arrive pas, ben j'irai voir un fournisseur qui prenne linux en considération, ou du moins, dont le matos est compatible!
Et je trouve ca domage!!



Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
nureka
Invité




[Mauvais exemple]Et GNU/linux alors??? Empty
MessageSujet: Re: Et GNU/linux alors???   [Mauvais exemple]Et GNU/linux alors??? EmptyDim 18 Sep 05 à 13:06

krom a écrit:
Grrr

Bonjour a tous!!

Voilà je suis sous linux depuis un certains temps, et je trouve domage qu'ils soit aussi galere de pouvoir installer la livebox sur ma distribution.

Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas.C'est un vrai parcours du combattant de pouvoir realiser cette installation, d'ailleurs je n'y suis toujours pas arriver.Je ne comprend pas que wanadoo n'exploite pas ce marché des utilisateurs linux pourtant si nombreux et ne propose que du materiel compatible zindoz!!Pour ma part, retourner sous zindoz, je vous le dis franchement, plutot CREVER!!
Cela fais un petit moment que je suis abonné wanadoo et je n'ai jamais eu de probleme, mis a part celui ci!!
Voilà, ma livebox est dans un coin en attendant que je reussisse a la faire tourner, mais je n'attendrais pas une eternité, si je n'y arrive pas, ben j'irai voir un fournisseur qui prenne linux en considération, ou du moins, dont le matos est compatible!
Et je trouve ca domage!!



Grrr2

Bonjour,

En quoi est-ce un parcours du combattant ???
Peut tu expliciter un peu tes propos ?
Quelle type de connexion(USB,ETH ou WIFI ?) ?
Pour quelle distribution ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bermisch
Invité




[Mauvais exemple]Et GNU/linux alors??? Empty
MessageSujet: allez krom, du courage   [Mauvais exemple]Et GNU/linux alors??? EmptyLun 19 Sep 05 à 18:58

Il ne faut pas baisser les bras. J'ai quand même réussi personnellement à avoir la connexion le jour même, alors si tu nous dis comment tu es configuré : ethernet, wifi ou USB, Sagem ou Inventel, si tu as un nouvel abonnement adsl etc. on va pouvoir t'aider, pas de pétard!
Courage.


CDT
BM, linuxien accro.
Revenir en haut Aller en bas
nureka
Invité




[Mauvais exemple]Et GNU/linux alors??? Empty
MessageSujet: Re: [Mauvais exemple]Et GNU/linux alors???   [Mauvais exemple]Et GNU/linux alors??? EmptyLun 19 Sep 05 à 20:11

Je craint qu'il ne soit partit vers d'autre horizon ....

Mais je ne vois pas pourquoi ca ne marcherai pas sous linux, j'ai bien fait tourner une mandrake 10.0 sous vmware, avec une connexion eth sur le host ...
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




[Mauvais exemple]Et GNU/linux alors??? Empty
MessageSujet: Re: [Mauvais exemple]Et GNU/linux alors???   [Mauvais exemple]Et GNU/linux alors??? EmptyMer 21 Sep 05 à 12:41

Ca marche trés bien sous linux, faut juste prendre le temps de lire la premiére fois et aprés c'est nickel.

Donc si l'on peut t'aider....

Deja wanadoo ont du mal a la hotline alors si tu leur demande pourquoi ndiswrapper marche pas avec le support smp de ton kernel 2.6.13.2 je pense pas que la réponse soit optimisé Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
sana_383
Invité




[Mauvais exemple]Et GNU/linux alors??? Empty
MessageSujet: Re: [Mauvais exemple]Et GNU/linux alors???   [Mauvais exemple]Et GNU/linux alors??? EmptyMer 21 Sep 05 à 12:43

Tu iras sur internet sous n'importe quel linux en 1 minute chrono en utilisant une connexion ethernet.

Linux vient du réseau, ne l'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
billy.th
Invité




[Mauvais exemple]Et GNU/linux alors??? Empty
MessageSujet: Re: [Mauvais exemple]Et GNU/linux alors???   [Mauvais exemple]Et GNU/linux alors??? EmptyLun 31 Oct 05 à 20:27

ndiswrapper est un émulateur de driver windows pour les cartes réseau.

Franchement, utiliser un émulateur pour se connecter à Internet c'est pas normal !

le But d'un fournisseur d'accès est de fournir un accès internet à tous et pas au personne ayant Windows; Je trouve les pleintes justifier et je partage cet avis.

ndiswrapper, ça marche, mais c'est du bidouillage, faut se rendre à l'évidance.

Moi aussi je crèverais avant de retourner sous windows.

Mais bon, nous vivons dans un bon commercial et tout ce qui est grauit n'est pas bon.

Accessoirement, devoir passer par un forum pour utiliser Linux & wanadoo c'est n'importe quoi. Il pourrais fournir au moins 2 pages dans leurs manuels.....
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Invité




[Mauvais exemple]Et GNU/linux alors??? Empty
MessageSujet: Re: [Mauvais exemple]Et GNU/linux alors???   [Mauvais exemple]Et GNU/linux alors??? EmptyJeu 3 Nov 05 à 15:51

billy.the.kid a écrit:
le But d'un fournisseur d'accès est de fournir un accès internet à tous et pas au personne ayant Windows
Non, le but de tous les FAI commerciaux est de gagner de l'argent (dans l'activité particulière de la fourniture d'accès à Internet).
Et dans cette optique là, l'équation coûts/gains pour créer des outils pour une petite minorité d'utilisateurs qui en plus sont généralement largement capables de se débrouiller seul est clairement déséquilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mauvais exemple]Et GNU/linux alors??? Empty
MessageSujet: Re: [Mauvais exemple]Et GNU/linux alors???   [Mauvais exemple]Et GNU/linux alors??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mauvais exemple]Et GNU/linux alors???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvais son sur mon tel en voip
» Mauvais Ping
» mauvais telephone
» LB+centrino...Mauvais cheval !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Linux-Unix
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser