bonjour.
J'ai commencer le 8 mega chez neuf et je n'ai eu que des soucies.
Les commerciaux m'on dit que ma ligne supportai le 8 mega.
neuf perd mon dossier et 3 semaine d'attente d'activation de perdu.
je refais une inscription pour 8 mega donc 3 semaines d'attente en plus.
une fois activer, surprise j'ai du 512.
L'opperatrice me dis qu'il n y a aucune trace de ma migration .
je refais une migration vers le 8 mega, temps d'attente 6 semaines de plus.
6 semaines passé et je suis toujour en 512.
elle me dit qu'il y a aucune trace de ma migration.
je fais une 2eme migration avec une operatrice et encore 6 semaines d'attente.
6 semaines plus tard toujour du 512.
je telephone a l'assistance a 0,34/min sachant qu'avec de la chance on attend pas et elle me dit qu'il y a aucune trace de ma migration et que ma ligne de telephone est trop vieille pour recevoir 8 mega.
donc ils se degage de toute responsabilité et mettent la faute a FT.
Je telephone a Ft et me disent que l'age de la ligne n'a rien avoir.
donc j'ai resilier et maintenant je suis chez wanadoo avec la livebox en location et la neufbox a la cave car je l'ai acheté.
Ma question est puis-je la remplacer par la livebox?
Wanadoo ma dit non et si ca marche ca sera instable.
merci.