Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [RESOLU] Probleme livebox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
theyp
Invité




[RESOLU] Probleme livebox Empty
MessageSujet: [RESOLU] Probleme livebox   [RESOLU] Probleme livebox EmptySam 17 Sep 05 à 21:51

salut a tous,
j'ai la livebox sagem , j'ai ezayé de l'installer en usb verdict : impossible de synchroniser alors que filtre partout et livebox bien branché, en usb j'ai Contrôleur hôte universel USB Rev 5 ou ultérieur VIA comme c'est VIA on m'a dit de le mettre a jour mais ou trouver les drivers?
après j'ai désinstallé le tout et installer en wifi avec la dongle wifi
Connection réussie mais toujours ce petit point rouge qui clignote puis déconnexion et impossible de se connecter même apres reinstalation du tout :S Mdr1
j'aimerais savoir que faire ( je préferais le brancher en usb car j'aimerais partager la connection avec le dongle wifi )

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

[RESOLU] Probleme livebox Empty
MessageSujet: Re: Probleme livebox   [RESOLU] Probleme livebox EmptySam 17 Sep 05 à 22:41

theyp a écrit:
salut a tous,
j'ai la livebox sagem , j'ai ezayé de l'installer en usb verdict : impossible de synchroniser alors que filtre partout et livebox bien branché, en usb j'ai Contrôleur hôte universel USB Rev 5 ou ultérieur VIA comme c'est VIA on m'a dit de le mettre a jour mais ou trouver les drivers?
après j'ai désinstallé le tout et installer en wifi avec la dongle wifi
Connection réussie mais toujours ce petit point rouge qui clignote puis déconnexion et impossible de se connecter même apres reinstalation du tout :S Mdr1
j'aimerais savoir que faire ( je préferais le brancher en usb car j'aimerais partager la connection avec le dongle wifi )

merci d'avance

La LB est un routeur donc même si tu n'es pas raccordé à un PC , elle doit synchroniser. ( @ fixe)

Préfères un cable ethernet plutot que l'usb , tu y gagneras en stabilité.

-----> [RESOLU] Probleme livebox Rj456kc

En ethernet tu n'as besoin que de la carte rezo activée , tu raccordes sur le port rouge de la box

tu accèdes à http://192.168.1.1, admin deux fois , puis tes codes de connexions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
theyp
Invité




[RESOLU] Probleme livebox Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme livebox   [RESOLU] Probleme livebox EmptyDim 18 Sep 05 à 14:48

Merci mais le @ n'est jamais fixe Mdr1 que faire? et j'aimerais plutot ezayer de mettre a jour mes drivers avant de passer en ethernet

merci
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

[RESOLU] Probleme livebox Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme livebox   [RESOLU] Probleme livebox EmptyDim 18 Sep 05 à 14:52

theyp a écrit:
Merci mais le @ n'est jamais fixe Mdr1 que faire? et j'aimerais plutot ezayer de mettre a jour mes drivers avant de passer en ethernet

merci

La LB est un routeur donc même si tu n'es pas raccordé à un PC , elle doit synchroniser. @ fixe

Tu as un filtre sur chaque prise téléphonique sans rallonge , raccordé sur LINE , l'emplacement qui n'a pas le repère blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
theyp
Invité




[RESOLU] Probleme livebox Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme livebox   [RESOLU] Probleme livebox EmptyLun 19 Sep 05 à 18:44

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

[RESOLU] Probleme livebox Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme livebox   [RESOLU] Probleme livebox EmptyLun 19 Sep 05 à 18:59

Lis ceci :

--> install<-- puis vérifies cela Bad-> Condo <--
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
theyp
Invité




[RESOLU] Probleme livebox Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme livebox   [RESOLU] Probleme livebox EmptyJeu 22 Sep 05 à 19:17

pour les filtres adsl tout est ok je vais tester avec le condensateur
Revenir en haut Aller en bas
theyp
Invité




[RESOLU] Probleme livebox Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme livebox   [RESOLU] Probleme livebox EmptySam 24 Sep 05 à 13:56

ça marche merci meme si c'est un peu long a synchro
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

[RESOLU] Probleme livebox Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme livebox   [RESOLU] Probleme livebox EmptySam 24 Sep 05 à 14:01

theyp a écrit:
ça marche merci meme si c'est un peu long a synchro

Très bien Merci de nous en informer ,

note [Synchro Résolu ] en éditant un de tes posts , en haut à droite de tes posts pour les forumeurs en recherche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

[RESOLU] Probleme livebox Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme livebox   [RESOLU] Probleme livebox EmptySam 24 Sep 05 à 15:18

~ Azzaro ~ a écrit:
note [Synchro Résolu ] en éditant un de tes posts , en haut à droite de tes posts pour les forumeurs en recherche Very Happy

Je m'en suis chargé.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

[RESOLU] Probleme livebox Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme livebox   [RESOLU] Probleme livebox EmptySam 24 Sep 05 à 15:40

Clicdroit a écrit:
~ Azzaro ~ a écrit:
note [Synchro Résolu ] en éditant un de tes posts , en haut à droite de tes posts pour les forumeurs en recherche Very Happy

Je m'en suis chargé.


Merci ami modos
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

[RESOLU] Probleme livebox Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme livebox   [RESOLU] Probleme livebox EmptySam 24 Sep 05 à 16:14

~ Azzaro ~ a écrit:
Merci ami modos

De rien, ami Azzaro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Probleme livebox Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probleme livebox   [RESOLU] Probleme livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Probleme livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme LED resolu !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser