Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui teste Windows Vista avec la livebox ?

Aller en bas 
AuteurMessage
chtimi
Invité




Qui teste Windows Vista avec la livebox ? Empty
MessageSujet: Qui teste Windows Vista avec la livebox ?   Qui teste Windows Vista avec la livebox ? EmptySam 17 Sep 05 à 10:40

Bonjour a tous

Qui teste Windows Vista beta 1, avec la Livebox en Wifi ou Ethernet ???
Moi perso cela fonctionne nickel !!
Simplement installation manuelle du dongle wifi, car autrement il n'est pas detecté par le cd Wanadoo...
Question debit ce n'est pas top, je me demande si il ne faut pas appliquer le patch wanadoo ???

Merci d'avoir consacré quelques minutes a ce sondage, n'hesitez pas a marquer vos remarques.

Chtimi alias Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo


Nombre de messages : 673
Localisation : Peillon
Date d'inscription : 01/03/2005

Qui teste Windows Vista avec la livebox ? Empty
MessageSujet: Re: Qui teste Windows Vista avec la livebox ?   Qui teste Windows Vista avec la livebox ? EmptySam 17 Sep 05 à 14:47

Si tu as la version bêta de Windows Vista, je suppose que tu es soit un développeur, soit qqun qui bosse dans l'informatique.
Revenir en haut Aller en bas
jkest
Invité




Qui teste Windows Vista avec la livebox ? Empty
MessageSujet: Re: Qui teste Windows Vista avec la livebox ?   Qui teste Windows Vista avec la livebox ? EmptySam 17 Sep 05 à 15:10

Moi aussi niquel a pars le fait que le DL soit plus bas quand XP

ce WE je regarde mieux et on en reparle

a tu eu des problemes d'installe du reseau ( ethernet ) et de la passerelle LB ?
Revenir en haut Aller en bas
chtimi
Invité




Qui teste Windows Vista avec la livebox ? Empty
MessageSujet: Re: Qui teste Windows Vista avec la livebox ?   Qui teste Windows Vista avec la livebox ? EmptySam 17 Sep 05 à 17:57

jkest a écrit:
Moi aussi niquel a pars le fait que le DL soit plus bas quand XP

ce WE je regarde mieux et on en reparle

a tu eu des problemes d'installe du reseau ( ethernet ) et de la passerelle LB ?

Oui en faisant un test de bande passante, j'ai environ 8 fois moins qu'avec XP Pro soit a peine une connexion 1 Mb...
Pas de soucis au niveau ethernet tout a été reconnue sans mon intervention, mais en ce qui concerne le wifi j'ai du faire une install manuelle du dongle !...
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Invité




Qui teste Windows Vista avec la livebox ? Empty
MessageSujet: Re: Qui teste Windows Vista avec la livebox ?   Qui teste Windows Vista avec la livebox ? EmptySam 17 Sep 05 à 20:13

Oui, mais sur un reseau non relie a la livebox Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
jkest
Invité




Qui teste Windows Vista avec la livebox ? Empty
MessageSujet: Re: Qui teste Windows Vista avec la livebox ?   Qui teste Windows Vista avec la livebox ? EmptySam 17 Sep 05 à 20:35

chtimi a écrit:
jkest a écrit:
Moi aussi niquel a pars le fait que le DL soit plus bas quand XP

ce WE je regarde mieux et on en reparle

a tu eu des problemes d'installe du reseau ( ethernet ) et de la passerelle LB ?

Oui en faisant un test de bande passante, j'ai environ 8 fois moins qu'avec XP Pro soit a peine une connexion 1 Mb...
Pas de soucis au niveau ethernet tout a été reconnue sans mon intervention, mais en ce qui concerne le wifi j'ai du faire une install manuelle du dongle !...

bon voila en fait j ai laisser faire vista et tt et ok les test de BP sont OK voir mme un peu plus que sous XP pour le UL ( c ilogique mais bon ! )
Revenir en haut Aller en bas
chtimi
Invité




Qui teste Windows Vista avec la livebox ? Empty
MessageSujet: Re: Qui teste Windows Vista avec la livebox ?   Qui teste Windows Vista avec la livebox ? EmptySam 17 Sep 05 à 20:40

Moi pas du tout, et je ne comprend pas pourquoi ...
ca m'enerve car il me plais beaucoup Vista mais si ma connexion n'est pas au top je sans que je vais repasser sur XP.
J'ai fais un double boot et sur Xp ma connexion est au top. alors bon ...je me tate
Revenir en haut Aller en bas
jkest
Invité




Qui teste Windows Vista avec la livebox ? Empty
MessageSujet: Re: Qui teste Windows Vista avec la livebox ?   Qui teste Windows Vista avec la livebox ? EmptySam 17 Sep 05 à 20:43

a mon avis il y a autre choses
contacte moi sur msn
si tu la deja installer sous vista
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui teste Windows Vista avec la livebox ? Empty
MessageSujet: Re: Qui teste Windows Vista avec la livebox ?   Qui teste Windows Vista avec la livebox ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui teste Windows Vista avec la livebox ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LiveBox avec PC sous Windows 98SE
» Partager des dossiers avec Livebox et Windows 98 SE
» Linux et Livebox-Windows 98 et Livebox-Pocket pc et livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser