Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Livebox pro : la voie royale !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jice
Invité




Livebox pro : la voie royale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox pro : la voie royale !   Livebox pro : la voie royale ! - Page 2 EmptyVen 16 Sep 05 à 15:13

AmmoniAc a écrit:
jice a écrit:
AmmoniAc a écrit:
jice a écrit:
Bon j'ai fait les photos, désolé pour le léger flou mais j'ai du les faire sans flash et sans pied.

Donc il y a une petite différence effectivement : sur la LB normale à droite des ports Ethernet on a une puce Altima et sur la LB pro c'est une Broadcom

Bon alors il y a bien un changement dès le départ sur le chip Broadcom, je ne m'en souvenais plus sorry.
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=12812
Pour info Altima c'est du Broadcom.

j'ai pas du tout chercher Altima j'ai fait les photos c'est tout Very Happy

il fait quoi de beau ce chip ? (j'ai pas non plus cherché Razz )
Re
Il possède 5 ports Ethernet autoconfigurables et fait switch :
http://www.broadcom.com/collateral/pb/5325-PB05-R.pdf

merci pour le lien, juste après avoir poster j'ai fait un petit google Very Happy

j'ai pas regardé pour l'Altima mais je pense qu'il est peut être lui limité à 2 ports Ethernet.

Doc Mac si tu les veux en meilleure qualité dis le moi, elle fait 6Mo en psp ça passe par mail si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




Livebox pro : la voie royale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Oups   Livebox pro : la voie royale ! - Page 2 EmptyVen 16 Sep 05 à 16:26

C'est gentil, mais étant sur Mac, le format PSP ne me sert à rien.

J'ai récupéré les photos standard et je vais tenter de les améliorer dans Photoshop, si ça marche je te les renvoies Smile

Bien amicalement.

Doc Mac
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Livebox pro : la voie royale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups   Livebox pro : la voie royale ! - Page 2 EmptyVen 16 Sep 05 à 16:33

docmac a écrit:
C'est gentil, mais étant sur Mac, le format PSP ne me sert à rien.

J'ai récupéré les photos standard et je vais tenter de les améliorer dans Photoshop, si ça marche je te les renvoies Smile

Bien amicalement.

Doc Mac

ah oui j'avais oublié pour le mac

bon sinon je les ai en JPEG direct sorti de l'APN...
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




Livebox pro : la voie royale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Oups   Livebox pro : la voie royale ! - Page 2 EmptyVen 16 Sep 05 à 16:35

Arf, là OK pas de soucis.

Merci.

Doc Mac
Revenir en haut Aller en bas
basto24
Invité




Livebox pro : la voie royale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox pro : la voie royale !   Livebox pro : la voie royale ! - Page 2 EmptyMar 11 Oct 05 à 0:32

Bonjour tous le monde !
est ce qu"il y a eu un nouveau firmware pour la pro ?
faut il obligatoirement avoir un abonement pro pour avoir la mise a jour ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
stratz
Invité




Livebox pro : la voie royale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox pro : la voie royale !   Livebox pro : la voie royale ! - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 05 à 17:42

j arrive apres la bataille, mais mis a part un renvoie sur wanadoo, a quoi sert cette article . Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Invité




Livebox pro : la voie royale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox pro : la voie royale !   Livebox pro : la voie royale ! - Page 2 EmptyLun 12 Déc 05 à 19:32

Bonjour messieurs,

au risque de parettre HS, je vois que quelqu'un a dis k'il est passé de la déplorable sagem a l'inventel pour finir a la LB pro (toujours d'inventel), j'aurais 2 petites questions a vous poser.

Dabord, je suis content du fonctionnement de connection de ma sagem, mais je la hais consernant le fonctionnement de son FW. En effet je suis joueur/hebergeur d'un serveur de jeu on line, et depuis que je suis passé a l'adsl 2 avec ma belle sagem, je me suis heurté a un mur plus dur que moi, et c'est beaucoup dire. Car j'en ai passé des heures a chercher pourquoi et comment je pouvais la reconcilier avec mon jeu. Elle ne veut rien entendre, et elle va donc prendre la porte de chez moi.

Donc venons en au questions. Je sais pertinament que l'inventel est facilement paramettrable, et qu'elle respecte l'utilisateur qui a bien voulu lui dire d'ouvrir les ports (non ne riez pas, je vous assure que meme en désactivant le FW en creant une DMZ, la sagem continue a me bloquer mon serveur de jeu surtout au detenteur de freebox). Par contre il me semble que l'inventel n'est pas compatible ADSL2, pouvez vous confirmer ?...

Ensuite Je voulais savoir comment faire pour que FT veuille bien me louer une LB pro n'etant pas professionnel ? N'y a t'il aucun moyen de les convaincre ???

Merci de votre attention...

PS : Un utilisateur de sagem, qui perd son sang froid au bout de 2 mois de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Livebox pro : la voie royale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox pro : la voie royale !   Livebox pro : la voie royale ! - Page 2 EmptyMar 13 Déc 05 à 21:48

la LB est compatible ADSL2+ (pro ou non pro) mais elle est limité à 12/13 Mbit/s. Pas de limite pour l'UP.

normalement en agence en discutant un peu tu peux arriver à avoir une Pro avec un abonnement non pro.
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Invité




Livebox pro : la voie royale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox pro : la voie royale !   Livebox pro : la voie royale ! - Page 2 EmptyMer 14 Déc 05 à 14:50

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
aurelien
Invité




Livebox pro : la voie royale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox pro : la voie royale !   Livebox pro : la voie royale ! - Page 2 EmptyMar 20 Déc 05 à 2:51

salu
ses vrais que la live box pro et bien plus fiable
j en est 2 pour mes societes
et une inventel normal pour chez moi av setais une sagem
mes je suis en train de voir avec doodoo pour qui me donne une pro pour chez moi
a+
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Invité




Livebox pro : la voie royale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox pro : la voie royale !   Livebox pro : la voie royale ! - Page 2 EmptyVen 23 Déc 05 à 11:40

aurelien07 a écrit:
salu
ses vrais que la live box pro et bien plus fiable
j en est 2 pour mes societes
et une inventel normal pour chez moi av setais une sagem
mes je suis en train de voir avec doodoo pour qui me donne une pro pour chez moi
a+

J'espere que tu as aussi des secretaires pour tes societes Bad)

Un petit effort d'orthographe/grammaire, sans language sms serait plus agreable.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livebox pro : la voie royale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livebox pro : la voie royale !   Livebox pro : la voie royale ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox pro : la voie royale !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Probleme sur voie IP Reactivation Impossible
» Linux et Livebox-Windows 98 et Livebox-Pocket pc et livebox
» changement livebox inventel acheter et livebox sagem louer
» Probleme installation Livebox Inventel selection Livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Pro :: Firmware - LB Pro
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser