Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Impossible d'avoir une connection a internet

Aller en bas 
AuteurMessage
louis_78
Invité




Impossible d'avoir une connection a internet Empty
MessageSujet: Impossible d'avoir une connection a internet   Impossible d'avoir une connection a internet EmptyMer 14 Sep 05 à 11:24

Bonjour à tous,

J'ai un gros souci avec le réseau de la Livebox Inventel.
Tous les postes de travail sont connecté au réseau de la livebox et sont connecté internet (un en liason filaire, l'autre avec le dongle Wifi).
Mais mon PC qui est sous XP SP2 lui est connecté au réseau mais n'a pas internet et ne peut pas aller sur le masque de la livebox (192.168.1.1) alors que j'ai désactiver tous les firewall et antivirus.

Help please.
Je vous remercie d'avance.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Franbour
Langue pendue
Langue pendue
Franbour


Nombre de messages : 389
Localisation : Saint-Coulomb (35)
Date d'inscription : 03/03/2005

Impossible d'avoir une connection a internet Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir une connection a internet   Impossible d'avoir une connection a internet EmptyMer 14 Sep 05 à 11:38

louis_78150 a écrit:

Mais mon PC qui est sous XP SP2 lui est connecté au réseau mais n'a pas internet et ne peut pas aller sur le masque de la livebox (192.168.1.1) alors que j'ai désactiver tous les firewall et antivirus.
Peux-tu nous dire ce que te donne ipconfig /all ?
Revenir en haut Aller en bas
louis_78
Invité




Impossible d'avoir une connection a internet Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir une connection a internet   Impossible d'avoir une connection a internet EmptyMer 14 Sep 05 à 14:53

pas de problème mais ce sera a partir de ce soir car la je suis au taf, sinon mon masque sous réseau est 255.255.255.0 et mon adresse IP est 192.168.1.14 a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible d'avoir une connection a internet Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir une connection a internet   Impossible d'avoir une connection a internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible d'avoir une connection a internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connection Internet impossible
» pas de connection internet
» connection internet
» gel connection internet
» pb de connection internet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser