Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Installation usb/ethernet impossible sous 98SE

Aller en bas 
AuteurMessage
eldwyn
Invité




Installation usb/ethernet impossible sous 98SE Empty
MessageSujet: Installation usb/ethernet impossible sous 98SE   Installation usb/ethernet impossible sous 98SE EmptyDim 11 Sep 05 à 23:50

Bonjour !

J'ai un souci d'insta pour une LB Sagem sur un PC équipé de windows 98SE.

Voici le truc :

1er cas, je lance à l'aide du CD Wanadoo l'insta avec cable USB. Le déroulé se passe sans problème et la live semble être repérée lorsque je branche l'USB au PC.
Mais après le redémmarrage du PC Erreur !!!
A priori impossible d'assigner une adresse IP au matériel (j'imagine qu'on me parle du PC a ce moment là...) hors le DHCP est actif, l'IP doit être assigné en auto donc normalement pas de souci...

Je me dis donc au chiotte l'USB on passe en ethernet ca sera de toute façon bien mieu...
Je désinstalle l'USB, (logiciel et matériel) je relance le cd wanadoo pour installer l'ethernet (cable croisé) je branche le tout et là même topo, pas possible d'attribuer une IP (erreur 9) et me demande de vérifier le cablage et de redémmarer le PC (ca le faisait aussi en USB)...

Hors :

- Diode ADSL fixe donc ligne détectée...
- ping du 192.168.1.1 OK (le PC envoi et recois de et depuis la LB)
- Donc le réseau LB // cable // PC semble OK
- MAIS !! Pas d'accès au http://192.168.1.1 (serveur introuvable)
- Tous les DHCP etc etc DNS, etc etc sont en auto...
- ipconfig m'affiche bien l'IP du PC (192.168.1.10), le masque de sous réseau (255.255.255.0) et la passerelle (IP de la LB : 192.168.1.1)

J'avoue que maintenant je bloque...

Ou est le loup ???
Revenir en haut Aller en bas
eldwyn
Invité




Installation usb/ethernet impossible sous 98SE Empty
MessageSujet: Re: Installation usb/ethernet impossible sous 98SE   Installation usb/ethernet impossible sous 98SE EmptyMer 14 Sep 05 à 21:45

up !
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Installation usb/ethernet impossible sous 98SE Empty
MessageSujet: Re: Installation usb/ethernet impossible sous 98SE   Installation usb/ethernet impossible sous 98SE EmptyJeu 15 Sep 05 à 0:05

N'as tu pas un parefeu ou un proxy , un log qui se réactive au boot ?

Depuis le bouton démarrer executer saisis SCANREGW ok ok puis executer MSCONFIG et ,

sur l'onglet démarrage ne conserves que system tray et scanregistray impérativement.

(pour essais avant d'y recocher ultérieurement, en prenant soin de noter ce qui est coché).
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





Installation usb/ethernet impossible sous 98SE Empty
MessageSujet: Re: Installation usb/ethernet impossible sous 98SE   Installation usb/ethernet impossible sous 98SE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation usb/ethernet impossible sous 98SE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» installation sous win 98 se
» impossible installation ethernet
» LiveBox avec PC sous Windows 98SE
» Installation windows 98se
» comment connecter un pc sous xp et pc sous linux en ethernet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser