Bonjour !
J'ai un souci d'insta pour une LB Sagem sur un PC équipé de windows 98SE.
Voici le truc :
1er cas, je lance à l'aide du CD Wanadoo l'insta avec cable USB. Le déroulé se passe sans problème et la live semble être repérée lorsque je branche l'USB au PC.
Mais après le redémmarrage du PC Erreur !!!
A priori impossible d'assigner une adresse IP au matériel (j'imagine qu'on me parle du PC a ce moment là...) hors le DHCP est actif, l'IP doit être assigné en auto donc normalement pas de souci...
Je me dis donc au chiotte l'USB on passe en ethernet ca sera de toute façon bien mieu...
Je désinstalle l'USB, (logiciel et matériel) je relance le cd wanadoo pour installer l'ethernet (cable croisé) je branche le tout et là même topo, pas possible d'attribuer une IP (erreur 9) et me demande de vérifier le cablage et de redémmarer le PC (ca le faisait aussi en USB)...
Hors :
- Diode ADSL fixe donc ligne détectée...
- ping du 192.168.1.1 OK (le PC envoi et recois de et depuis la LB)
- Donc le réseau LB // cable // PC semble OK
- MAIS !! Pas d'accès au http://192.168.1.1 (serveur introuvable)
- Tous les DHCP etc etc DNS, etc etc sont en auto...
- ipconfig m'affiche bien l'IP du PC (192.168.1.10), le masque de sous réseau (255.255.255.0) et la passerelle (IP de la LB : 192.168.1.1)
J'avoue que maintenant je bloque...
Ou est le loup ???