Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Combien de logiciels ?

Aller en bas 
AuteurMessage
zgonda
Invité




Combien de logiciels ? Empty
MessageSujet: Combien de logiciels ?   Combien de logiciels ? EmptySam 10 Sep 05 à 14:45

Dans la livebox Sagem on dispose de différentes indications. Au niveau "logiciel", j'en ai repéré 2. Une qui indique la version du firmware par exemple : 3202_24013A, et une autre dont je ne connais pas la signification , par exemple : Logiciel "0x170f060f" que l'on trouve dans "config avancée - statistiques ADSL".
Celui-ci a d'ailleurs changé dans ma config depuis que malencontreusement j'ai fait une mise à jour firmware depuis le CD de Wanadoo, auparavant c'était : "Oxe200314".
Quelqu'un sait-il de quoi il retourne et ce qui s'est passé ?
J'ajoute que depuis la malencontreuse MàJ firmware depuis le CD le n° de firmware n'a pas changé mais par contre depuis que l' indication logiciel a été modifiée comme indiqué ci-dessus mon download a diminué de 5000 kps (adsl debitmax 2+).
Y-a-t-il un moyen de récupérer le "Oxe200314" qui était certainement plus performant ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Combien de logiciels ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de logiciels ?   Combien de logiciels ? EmptySam 10 Sep 05 à 16:08

si tu a fais une mise à jour à partir du cd cela devais être un version 3202_220XXX (a moin que tu est la toute dernière version du cd qui date d'il ya une semaine) et ayant fait la mise à jour en manuel tu a perdu l'adsl2+. Quel est la version actuel qui est marqué par la livebox dans logiciel
Revenir en haut Aller en bas
zgonda
Invité




Combien de logiciels ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de logiciels ?   Combien de logiciels ? EmptySam 10 Sep 05 à 20:18

lalou a écrit:
Quel est la version actuel qui est marqué par la livebox dans logiciel

3202_24013A
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Combien de logiciels ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de logiciels ?   Combien de logiciels ? EmptySam 10 Sep 05 à 20:33

ta livebox date de quand
Revenir en haut Aller en bas
zgonda
Invité




Combien de logiciels ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de logiciels ?   Combien de logiciels ? EmptySam 10 Sep 05 à 20:53

lalou a écrit:
ta livebox date de quand
Je l'ai louée au début de ce mois.
Revenir en haut Aller en bas
zgonda
Invité




Combien de logiciels ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de logiciels ?   Combien de logiciels ? EmptyDim 11 Sep 05 à 10:55

Mais c'est quoi ces numéros de "logiciel" que l'on trouve dans configuration avancée - statistiques ADSL :

Logiciel 0x170f060f

j'en avais eu un autre avant :

Logiciel 0xe200314

Je précise que ces deux "logiciels" apparaissent avec la même version de firmware, à savoir : 3202_24013A, simplement entre la première et la deuxième version j'ai eu le malheur de faire une MàJ firm à partir du CD (version va 1.17, tel que marqué sur le CD) et depuis j'ai perdu adsl 2+.
Quelqu'un qui aurait le firmware 3202_24013A avec l'indication "logiciel 0xe200314" et non pas "0x170f060f" pourrait-il me le confirmer et me le faire parvenir car il me semble bien que mon affaiblissement de débit et autres soucis viennent de là.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de logiciels ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de logiciels ?   Combien de logiciels ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de logiciels ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciels ftp et LB
» VOIP protocole H323 et logiciels de VOIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser