Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 USB maître ??

Aller en bas 
AuteurMessage
chat_ki_
Invité




USB maître ?? Empty
MessageSujet: USB maître ??   USB maître ?? EmptyDim 24 Oct 04 à 1:38

Bonsoir,

Sur ce sujet précis, je n'ai pas trouvé non plus de réponse en recherchant sur le forum, donc je pose la question à tout le monde.

A quoi peut bien servir la prise USB maître de la LB Inventel ? Bien sûr quand elle sera activée par un e future et hypothétique mise à jour du firmware (je suis pour l'instant en rc 14).

J'ai lu dans différents posts: seveur d'impression (donc en direst pour tous les PC connectés à la LB, ça serait super intéressant) ou encore partage de disk dur externe (genre un DD de 200 Go en USB 2.0, ça serait pas mal aussi).

Mais à part ces "peut-être", rien de bien précis. Quelqu'un aurait-il des infos ? Je pense que cet USB n'a pas été posé là par erreur pour décorer et qu'elle a donc une utilisation future prévue, qqn quelque part doit bien le savoir, non ?

Question santa
Revenir en haut Aller en bas
 
USB maître ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Port USB Maitre de la LB
» disque dur sur usb maitre
» PRISE USB MAITRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser