Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ce forum est remplis de cloown

Aller en bas 
2 participants

combien de soucie ont etait resolut grace au forum
moi oui ca ma aider
ce forum est remplis de cloown Vote_lcap43%ce forum est remplis de cloown Vote_rcap
 43% [ 3 ]
j'ai put me debrouiller tout ceul
ce forum est remplis de cloown Vote_lcap29%ce forum est remplis de cloown Vote_rcap
 29% [ 2 ]
j'atend encore....
ce forum est remplis de cloown Vote_lcap28%ce forum est remplis de cloown Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
kuzanagi
Invité




ce forum est remplis de cloown Empty
MessageSujet: ce forum est remplis de cloown   ce forum est remplis de cloown EmptyMar 6 Sep 05 à 13:12

est ce que ce forum est mort ???? ou bien est-ce un rien du tout sur la toil.
n'enpeche que personne ne peut repondre meme pour dire
" desoler mais je ne sais po mais je vait faire suivre ton probleme "
meme un " @@@@ "je sais po en fait ....
bref ca ma l'ere bien glauque ici. Grrr2
Nul

Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




ce forum est remplis de cloown Empty
MessageSujet: Re: ce forum est remplis de cloown   ce forum est remplis de cloown EmptyMar 6 Sep 05 à 14:53

7 fautes d'orthographe en 4 lignes...il faut le faire...!! Plus 3 dans le titre !!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton N
Invité




ce forum est remplis de cloown Empty
MessageSujet: Re: ce forum est remplis de cloown   ce forum est remplis de cloown EmptyMar 6 Sep 05 à 16:31

Vu le post de Marie :

Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

ce forum est remplis de cloown Empty
MessageSujet: Re: ce forum est remplis de cloown   ce forum est remplis de cloown EmptyMar 6 Sep 05 à 16:33

Quand on constate le dévouement de certains, Azzaro, Jean-Luc, Jice, Voyageur_Corail, celui des administrateurs et des modérateurs, et de bien d’autres encore, on se dit que le titre de ce sondage est une clownerie…

Traiter de clowns des gens qui font leur possible pour aider les autres du mieux qu’ils peuvent est une hérésie, voire une provocation.

Bref, je boycotte ce sondage qui m’a l’air… comment pourrais-je dire ça… ?... ah oui…, bien glauque !
Revenir en haut Aller en bas
Tonton N
Invité




ce forum est remplis de cloown Empty
MessageSujet: Re: ce forum est remplis de cloown   ce forum est remplis de cloown EmptyMar 6 Sep 05 à 16:40

En tout cas pour en revenir à l'orthographe, je suis tout de même content de voir que la plupart des utilisateurs n'utilisent pas le langage SMS, ce qui est de plus en plus rare sur les forums... Il y a certes beaucoup de fautes (mais qui n'en fait pas ?), mais ça reste parfaitement lisible pour le commun des mortels.

Un clown averti en vaut deux...
Revenir en haut Aller en bas
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo


Nombre de messages : 673
Localisation : Peillon
Date d'inscription : 01/03/2005

ce forum est remplis de cloown Empty
MessageSujet: Re: ce forum est remplis de cloown   ce forum est remplis de cloown EmptyMar 6 Sep 05 à 18:46

Ecoute, si tu as un problème ou une remarque, poste dans la section appropriée (suggestions, réactions) ou envoie un mail à un admin/modo, dans tous les cas je ne tolèrerai pas que tu viennes polluer ma section avec tes "coups de gueule". Je trouve d'ailleurs que le titre de ton post insulte non seulemnt les admin/modo, mais aussi tous ceux qui fréquentent ce forum, donc je passe cette fois-ci mais si tu continues je puis t'assuerer que tu seras banni du forum.
Revenir en haut Aller en bas
doctordr
Invité




ce forum est remplis de cloown Empty
MessageSujet: Re: ce forum est remplis de cloown   ce forum est remplis de cloown EmptyMar 6 Sep 05 à 20:06

kuzanagi a écrit:
Ce forum est remplis de cloown

Y'en a au moins un..... Suis mon regard Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
kuzanagi
Invité




ce forum est remplis de cloown Empty
MessageSujet: he he   ce forum est remplis de cloown EmptyMar 6 Sep 05 à 22:01

ca reveil du mondes ou je suis aveugle.
depuit que j'ai poster ca on me repond.
bon je suis bbon joueur ( mais franchement .... bon voila koi...)
continuer comme ca en etant muet c'est la que vous etes le mieux lol

PS: surtout ataquer que sur les fotes parc-que le reste ne doit pas etre vraix mdr .....
DODO1
Revenir en haut Aller en bas
kuzanagi
Invité




ce forum est remplis de cloown Empty
MessageSujet: 6 votes quend meme...   ce forum est remplis de cloown EmptyMer 7 Sep 05 à 0:59

Clicdroit a écrit:


Bref, je boycotte ce sondage qui m’a l’air… comment pourrais-je dire ça… ?... ah oui…, bien glauque !

Royleplubo a écrit:
Ecoute, si tu as un problème ou une remarque, poste dans la section appropriée (suggestions, réactions) ou envoie un mail à un admin/modo, dans tous les cas je ne tolèrerai pas que tu viennes polluer ma section avec tes "coups de gueule". Je trouve d'ailleurs que le titre de ton post insulte non seulemnt les admin/modo, mais aussi tous ceux qui fréquentent ce forum, donc je passe cette fois-ci mais si tu continues je puis t'assuerer que tu seras banni du forum.

6 votes quand meme lol .... "6" ca veut dire quoi d'apres vous ??? hein
Revenir en haut Aller en bas
doctordr
Invité




ce forum est remplis de cloown Empty
MessageSujet: Re: 6 votes quend meme...   ce forum est remplis de cloown EmptyMer 7 Sep 05 à 2:30

kuzanagi a écrit:
[6 votes quand meme lol .... "6" ca veut dire quoi d'apres vous ??? hein


D'aprais mois sa veus dirre 6 vottes.
Té an kelle klasse cents indiscraission?
Revenir en haut Aller en bas
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo


Nombre de messages : 673
Localisation : Peillon
Date d'inscription : 01/03/2005

ce forum est remplis de cloown Empty
MessageSujet: Re: 6 votes quend meme...   ce forum est remplis de cloown EmptyMer 7 Sep 05 à 14:20

kuzanagi a écrit:
Clicdroit a écrit:


Bref, je boycotte ce sondage qui m’a l’air… comment pourrais-je dire ça… ?... ah oui…, bien glauque !

Royleplubo a écrit:
Ecoute, si tu as un problème ou une remarque, poste dans la section appropriée (suggestions, réactions) ou envoie un mail à un admin/modo, dans tous les cas je ne tolèrerai pas que tu viennes polluer ma section avec tes "coups de gueule". Je trouve d'ailleurs que le titre de ton post insulte non seulemnt les admin/modo, mais aussi tous ceux qui fréquentent ce forum, donc je passe cette fois-ci mais si tu continues je puis t'assuerer que tu seras banni du forum.

6 votes quand meme lol .... "6" ca veut dire quoi d'apres vous ??? hein

D'après moi ça veut dire qye ce topic n'a aucune utilité et n'intéresse personne, d'ailleurs je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce forum est remplis de cloown Empty
MessageSujet: Re: ce forum est remplis de cloown   ce forum est remplis de cloown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce forum est remplis de cloown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est-ce que FT va modifier son produit
» INUTILE DE POSTER
» probleme d' ethernet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser