Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 connecter un PC à un Mac pour utiliser la Livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
frambois
Invité




connecter un PC à un Mac pour utiliser la Livebox Empty
MessageSujet: connecter un PC à un Mac pour utiliser la Livebox   connecter un PC à un Mac pour utiliser la Livebox EmptyDim 4 Sep 05 à 20:24

J'ai un Imac G5 et je souhaite connecter un PC sur ma Livebox.
Comment dois-je faire ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




connecter un PC à un Mac pour utiliser la Livebox Empty
MessageSujet: Re: connecter un PC à un Mac pour utiliser la Livebox   connecter un PC à un Mac pour utiliser la Livebox EmptyDim 4 Sep 05 à 23:15

USB, WIFI ou Ethernet ?
quel version de windows ?
Revenir en haut Aller en bas
frambois
Invité




connecter un PC à un Mac pour utiliser la Livebox Empty
MessageSujet: Re: connecter un PC à un Mac pour utiliser la Livebox   connecter un PC à un Mac pour utiliser la Livebox EmptyMer 7 Sep 05 à 22:38

Merci pour ta réponse.

Voici les caractéristiques :
Sur l'Imac je suis reliée à la livebox par un cable éthernet et j'utilise Mac Osx Panther.
Je n'utilise pas Wifi sur le PC pour l'instant. Je souhaite me connecter par cable étehernet.
J'utilise Windows Xp.
Je me demande comment les relier physiquement.
Ensuite, malgré tous les sites que j'ai consultés, je n'arrive pas à me connecter. Est-ce un problème physique ou de réglage d'adresses IP ?
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




connecter un PC à un Mac pour utiliser la Livebox Empty
MessageSujet: Re: connecter un PC à un Mac pour utiliser la Livebox   connecter un PC à un Mac pour utiliser la Livebox EmptyMer 7 Sep 05 à 23:30

cable ethernet a brancher sur le port rouge.
panneau de config/option inthernet/connexion/ cocher "ne jamais etablir de connexion"
si cela ne fonctionne pas:
demarrer/executer: cmd
ipconfig
quelles adresses as tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
yod@
Invité




connecter un PC à un Mac pour utiliser la Livebox Empty
MessageSujet: Re: connecter un PC à un Mac pour utiliser la Livebox   connecter un PC à un Mac pour utiliser la Livebox EmptyVen 16 Sep 05 à 23:10

bonjour a toi
pour connecter un mac et un pc en ethernet sur une lbx,il faut rentre dans la lbx et dedier le port jaune non plus a la tele mais a l'internet
cqvd
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




connecter un PC à un Mac pour utiliser la Livebox Empty
MessageSujet: oups   connecter un PC à un Mac pour utiliser la Livebox EmptySam 17 Sep 05 à 19:51

Pour une meilleure répartition des ports, le mieux est d'utiliser un Swithc 4 ports Ethernet, par exempe qui sera connecté au port rouge de la LB.

Autre avantage, le port jaune restant disponible il pourra continuer à recevoir la télé si besoin.

Doc Mac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connecter un PC à un Mac pour utiliser la Livebox Empty
MessageSujet: Re: connecter un PC à un Mac pour utiliser la Livebox   connecter un PC à un Mac pour utiliser la Livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connecter un PC à un Mac pour utiliser la Livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Config. LiveBox pour utiliser 1 ATA
» quel switch utiliser pour la livebox
» comment utiliser la livebox pour la ligne classique rtc?
» PB pour utiliser pcanywhere avec une livebox inventel
» Comment faire pour utiliser sa Livebox avec un autre provide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Macintosh
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser