Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 TELEPHONE WANADOO

Aller en bas 
AuteurMessage
ramani
Invité




TELEPHONE WANADOO Empty
MessageSujet: TELEPHONE WANADOO   TELEPHONE WANADOO EmptyVen 2 Sep 05 à 15:59

Bonjour, li diode télephone est toujours éteint alors que sur la rubrique
MON TELEPHONE WANADOO mon téléphone illimité est activé.j'ai besoin d'aide. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
MoZard
Invité




TELEPHONE WANADOO Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE WANADOO   TELEPHONE WANADOO EmptyVen 2 Sep 05 à 16:06

Plus d'info stp du genre date de souscription a ton abonnement....
Revenir en haut Aller en bas
rastagor
Invité




TELEPHONE WANADOO Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE WANADOO   TELEPHONE WANADOO EmptyVen 2 Sep 05 à 16:43

Oui, il te faut donner plus d'informations ramani, nous ne sommes pas devin !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ramani
Invité




TELEPHONE WANADOO Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE WANADOO   TELEPHONE WANADOO EmptyDim 4 Sep 05 à 13:45

EN fait j'ai souscrit pour téléphone illimité le 30aout 2005 ma ligne est activé le lendemain et que on m'a donne un numéro de wanadoo 0871 etc.je suis en internet max.mais le diode de ma livebox n'est pas allumé encore. AIDEZ MOI.MERCI
Revenir en haut Aller en bas
MoZard
Invité




TELEPHONE WANADOO Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE WANADOO   TELEPHONE WANADOO EmptyDim 4 Sep 05 à 16:04

L'activation du telephone est variable celle ci peut varier de 3 a 10 jours.
Patience et donne nous en des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
flop33
Invité




TELEPHONE WANADOO Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE WANADOO   TELEPHONE WANADOO EmptyDim 4 Sep 05 à 16:30

Salut à tous

Echange de ma lb il y a 9 jours

Appel wanadoo ce jour car toujours rien

réponse de wanadoo suite à des problemes technique il ne peuvent pas me dire quand la liaison sera rétablie !!!!! je serai prévenu par mail

La patience est la longueur des temps !!
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




TELEPHONE WANADOO Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE WANADOO   TELEPHONE WANADOO EmptyDim 4 Sep 05 à 16:48

Si le téléphone est bien activé dans ton compte Wanadoo (page d'acceuil Wanadoo, rubrique "Mon compte" puis "Mon téléphone Wanadoo") et que tu as un numéro de téléphoné 087, il faut rebooter ta box (le plus rapide est de débrancher la box, attendre 10 secondes et de la rebrancher). Sinon, tu vas encore attendre longtemps...
Si ce n'est pas le cas, pas la peine, ça veut dire que ce n'est pas encore fait.
Il faut attendre le mail de Wanadoo disant que le téléphone est activé.
Ensuite, je ne pense pas que ça change quelque chose, mais mieux vaut brancher un téléphone sur la prise blanche de la box avant le reboot.

Si rien ne se passe alors que ton téléphone est bien activé, il se peut que ce soit un problème au niveau du numéro de série ou de l'adresse MAC de ta box. Une erreure a peut-être été faite lors de l'activation.
Je sais que c'est cher, mais un coup de téléphone chez Wanadoo pour savoir si c'est vraiment le cas.
Revenir en haut Aller en bas
flop33
Invité




TELEPHONE WANADOO Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE WANADOO   TELEPHONE WANADOO EmptyMer 14 Sep 05 à 0:31

bonjour,

un reboot de la LB par soirée c'est pas mal non !!!

bon apres un coup de sang j'ai pris mon telephone (non voip Smile) et j'ai contacté wanadoo 16 jours apres qui dans les 5 minutes qui ont suivi m'ont remis le telephone. Je pense sincerement soit que wanadoo n'est pas capable en terme de personnel suivre ses engagement soit c'est se moquer de ses adherants!!!! je ne sais que penser !!!

j'aurrai souhaiter pouvoir laisser toutes les coordonnées de ma nouvelle livebox sans avoir à engraisser le petit cochon nommé "hotline".

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
maxime08
Invité




TELEPHONE WANADOO Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE WANADOO   TELEPHONE WANADOO EmptyMer 14 Sep 05 à 21:26

question toute bete ramani...
as-tu essayé de débrancher ton tel pour voir si tu avait la tonalité de la voip et essayer de passer un appel

ou as -tu essayé d'appeler le tel branché sur ta box pour voir si il fonctionnait??



le problemme est peut-etre tout simplement un probleme de venant de la LED de la box...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TELEPHONE WANADOO Empty
MessageSujet: Re: TELEPHONE WANADOO   TELEPHONE WANADOO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TELEPHONE WANADOO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON TELEPHONE WANADOO
» un seul telephone (le tel wanadoo) et presentation du numero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser