Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

adsl 2+ jusqu'a 18 mega du reve pour moi le chemin /resolu/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chrisleg
Invité

MessageSujet: adsl 2+ jusqu'a 18 mega du reve pour moi le chemin /resolu/   Ven 2 Sep 05 à 0:36

bonsoir a toute et a tous

voila toute l'histoire cela fera bientot plus de 15j depuis mon premier coup de fils a wanadoo pour migre du adsl 8 mega au adsl 2+
apres une erreur de saisie qui m'a fait passer en 2024/512 (erreur fai)
8 jours apres enfin j'ai pu voir cela comme donne sur ma livebox (sagem)

donne live

en reel

en download sur free

ce que donne degroupetest

si quelqu'un arrive a comprendre ou est l'erreur
p.m en debit max 8 mega sur grenouille en download en moyenne 830 ko/s upload 46ko/s ping 64ms

pour l'instant a part que j'attend un appel d'un technicien du 1013
personne ne m'a donne de solution a part de peut etre repasser en adsl max 8 mega

Dernière édition par le Mar 13 Sep 05 à 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ceo
Invité

MessageSujet: moi c pire   Ven 2 Sep 05 à 10:07

j ai demandé le debitmax2 le 02aout ca fait 1 mois et depuis le 19 aout j suis en 2048 c relou , ft me dit c en cours etc etc J AI UNE synchro a 512 y a deux jours test en perspective? j en ai marre de ce 2048 a suivre...
ceo
Invité

MessageSujet: Re: adsl 2+ jusqu'a 18 mega du reve pour moi le chemin /resolu/   Sam 3 Sep 05 à 11:36

le chemin de croix continue depuis le 02 aout, news de ce matin d apres ft j suis connecté sur une broche de kkn d autre c pour ca ke j suis en 2048 et ke l adsl 2 sur choisy le roi ds le 94 ne s fera k en novembre alors k hier j ai recu un mail komme koi ma ligne etait operationnelle en debitmax2 depuis le 1er septembre x files??? et la c matin resurprise lundi matin on vs rappelle avec un tech de niveau 2 "le soutien" comme il dise lol pour m dire c k il en est pour vs remmetre o moins en 8 megas comme j etai avant car le 2048 raz le c.. a ft kd tu ns tiens et la dame m a dit texto on s est emmelé avec wanadoo pour l adsl2 c le gros dawa bref ca m etonne pas du tout vu mon pblm et la j tien la palme du pblm relou j crois plus d un mois entre le 1013 wanadoo commercial et technique t inkietes j ai eu un mois gratuit (seulement en fevrier 2006 ils s foutent vraiment de ma gueule bref) j vais,obtenir bcp plus j crois k un mois gratuit allez a lundi pour des newsnews du showbiz +
chrisleg
Invité

MessageSujet: Re: adsl 2+ jusqu'a 18 mega du reve pour moi le chemin /resolu/   Sam 3 Sep 05 à 13:16

bonjours

alors quelques news depuis j'ai pu parler avec un technicien du 1013 il a tester d'abord ma ligne elctriquement bon mon poste de telephone etait assez vieux et fesait monter l'impedance de la ligne ca c'est regle je l'ai changer mais il m'a aussi dis que il y a des bizzareie sur cette ligne mais pas assez competent en adsl 2+ pour faire des analyse et reglage necessaire
un dossiers est ouvert et un super technicien doit me rappeler
ca c'etait jeudi soir 1-09-2005 aujourd'hui samedi 3-09-2005 12h j'attend toujours et encore cette appel !!!!
le dossier est toujours ouvert quand on appel le 1013 disent juste il faut attendre que l'on vous rappel

donc affaire a suivre

plus je lis sur le forum et plus je voie que pas seul a avoir des problemes
c'est quand pas normal que les info passe si mal en wanadoo et f.t et apres on fini quand meme au 1013 les seul qui aurait la conpetence de regler les problemes

quand a la livebox a part la facilite de partage la conection entre plusieur pc's pour le reste j'ai l'impression qu'elle vaut que dalle
j'essaye meme pas de monter un reseau avec ce truc
je reste a ma bonne veille methode du hd en usb2 ca c'est simple et rapide pour moi

chris
ceo
Invité

MessageSujet: Re: adsl 2+ jusqu'a 18 mega du reve pour moi le chemin /resolu/   Sam 3 Sep 05 à 13:46

dsl pour toi mais les technicien ne bossent pas le samedi faut attendre lundi car moi c la 2eme fois ke j me fai avoir genre c en cours ds la journee et j rapelle en fin de journee et la on m dit "ah non pas le samedi mais lundi " un jour c blanc un jour c noir avec eux mais bon d fois tu tombes sur kkn ki sait lire apprement et te dis " ha non pnlm etc lundi on vs rapelle etc pour solutionner le truc" bref c tjrs ca on m a dit k on allair s arranger commercialement et tt donc c plutot cool
chrisleg
Invité

MessageSujet: Re: adsl 2+ jusqu'a 18 mega du reve pour moi le chemin /resolu/   Sam 3 Sep 05 à 13:49

re

sisi il bosse le samdei apres midi quand j'ai tel avant 12h ce jours il m'a dis que je serait rappeler cette apres midi

de tout facon si ca devait pas etre le cas je pense qu'il m'aurait dis pour lundi tout simplement
chrisleg
Invité

MessageSujet: Re: adsl 2+ jusqu'a 18 mega du reve pour moi le chemin /resolu/   Sam 3 Sep 05 à 19:41

re

ben non ca boss pas le samedi que du lundi au vendredi 18h

grrrr enfoire de personne que j'avais au 1013 qui m'a dis ca !!!!!!!

bon ben on va attendre lundi
ceo
Invité

MessageSujet: Re: adsl 2+ jusqu'a 18 mega du reve pour moi le chemin /resolu/   Lun 5 Sep 05 à 17:03

salut suite et j espere fin de l episode debitmax2 alors ce matin apppel o 1013 "on vs rappelle en fin de matinee" visiblement ce k on m a dit samedi ct faux etc komme koi j etais branché au dslam sur une broche de kkn d autre bref par contre le debitmax2 ne sera dispo sur choisy le roi k a mi novembre (pour ceux ke ca interesse) donc 15h30 tjrs pas rappelé donc je re rappelle (heureusement ke c gratuit, j imagine pas le fric ke ca m aurait couté depuis 1 mois lol) la on m dit tout trankilement ce matin on vs a reconstruit en debitmax1 et demain soir o plusn tard vs aurez a nouveau le db1 ouf me direz vs mais je ne crois que ce ke je vois lol
bref mais tout ca pour ca c abusé par contre je paye pas l abo db2 que wanadoo m a mis des le 3 aout ...pour ceux ki ont d pblms peut etre pire ke oim courage car il en faut qd on voit la hotline des fois je me dis j en connais plus k eux bref a¨+
chrisleg
Invité

MessageSujet: Re: adsl 2+ jusqu'a 18 mega du reve pour moi le chemin /resolu/   Lun 5 Sep 05 à 19:13

bonjours

au moins toi tu a fini par etre recontate par le 1013

moi j'attend tj et encore

si il me les casses encore longtemps comme ca f.t. et wanadoo peuvent aller se faire pendre ailleurs il y a d'autre moyen sur strasbourg pour l'adsl
stefanix
Invité

MessageSujet: Re: adsl 2+ jusqu'a 18 mega du reve pour moi le chemin /resolu/   Mar 6 Sep 05 à 13:04

chrislegrand67 a écrit:
re

ben non ca boss pas le samedi que du lundi au vendredi 18h

grrrr enfoire de personne que j'avais au 1013 qui m'a dis ca !!!!!!!

bon ben on va attendre lundi

Sur Paris c'est du lundi au samedi pour les techniciens d'intervention clients et le 1013
chrisleg
Invité

MessageSujet: Re: adsl 2+ jusqu'a 18 mega du reve pour moi le chemin /resolu/   Mar 6 Sep 05 à 19:21

bonsoir

c'est bien si sur paris que ce soit ouvert Merci !!!! mais ca me sert a rien le dsalm est a schiltigheim et c'est le service de schiltigheim qui s'en occupe (et comme c'est la foire europenne en ce moment chez nous ils doivent tous y etre surement ) ((accroche a un comptoir quelque part au frais Mdr2 Grrr ))

sinon apres avoir bien tot fait le tour de france en telephonant au 1013
enfin je suis tombe sur une gentile operatrice qui a trouve le delais un peut long est a passe mon dossiers a son chef pour faire accelere la procedure un peut !!!!!!

donc mardi 6-09-2005 adsl 2 + oui debit reel 380ko/s download et 83 en upload Grrr Grrr Grrr

super !!!!! a ce tarif la je retourne tout de suite en debit max 8 mega
ceo
Invité

MessageSujet: Re: adsl 2+ jusqu'a 18 mega du reve pour moi le chemin /resolu/   Mer 7 Sep 05 à 10:35

je savais k ct pas la fin du pblm ce matin ra appel o 1013 " ha non mr vs etes pas connecté etc" j pete les plombs p.... je pete les plombs lol en fait c une erreur de wanadoo ki n a pas fait le necessaire o niveau de france telecom o niveau transmissions d infos pour ke ft fasse la mise a jour etc tt ca pour ca et la normalement sous 48h j devrai etre a nouveau en 8megas bref ils etaient tout mieleux ft ils avaient peur ke je porte plainte ou koi lol mais bon ds 48h je saurai si c vrai ce k ils m ont dit ou peut etre ds la journee lol je doute mais bon sait on jamais...wanadoo terriblement incompetent et depassé par les evenements j imagine meme pas kd il y aura le vdsl et le vdsl2 lol ca sera l anarchie totale a la hotline hihihi
ceo
Invité

MessageSujet: Re: adsl 2+ jusqu'a 18 mega du reve pour moi le chemin /resolu/   Mer 7 Sep 05 à 11:14

OUF ca y est c reglé pu de pblm retour en debitmax1 a l instant et du coup j ai mon up a 60ko:s allez en 10 minutes ils ont reglé le pblm alors ke j ai passé o moins 3 appels par semaine depuis 1 mois la j suis tombé sur knn ki visiblement savait lire son pc et a fait le necessaire aupres du tech pour mettre a jour mon debit comme koi en gueulant un peu mais en restant correcte ca peye certe o bout de 3 semaines mais ca paye allez drv en novembre pour le dbitmax2 lol (avant de faire la demande cette fois j appelerai 1000 fois pour etre sur ke j suis eligible...a+
chrisleg
Invité

MessageSujet: Re: adsl 2+ jusqu'a 18 mega du reve pour moi le chemin /resolu/   Jeu 8 Sep 05 à 20:13

bonsoir

donc adsl 2+ c'est de la m........ d'apres le mr du 1013 tec du niveau 2 ma dis que avec syncro que j'ai et donne que me donne la livebox il est normal que je ne peut pas download a plus de 400ko/s
il y a trop de db je sais ou et pas assez d'un autre cote

donc pour moi fini le 2+ je repart en debit max 8 mega

la demande vient de passer ce soir

par contre bonne nouvelle quand meme l'upload va monte en debit max 8 mega il font des mise a jour des dslam on peut attendre a du 600 a 800 environ donne que m'a dis mr du 1013 de f.t.
chrisleg
Invité

MessageSujet: Re: adsl 2+ jusqu'a 18 mega du reve pour moi le chemin /resolu/   Ven 9 Sep 05 à 23:09

bonsoir

je vais encore devenir fou ce soir tout d'un coup tout commence a decoller apres avoir demander a repasser en debit max 8 mega

volia ce que me donne ma livebox ce soir

en reel

comme j'en croye pas mes yeux j'ai debranche la livebox et rebranche

ca donne ca

en reel

je comprend plus rien ca fait toute la semaine quel sycro a plus de 13000 et j'ai pas pu download a plus de 386 ko/s la la syncro tombe un peut et elle se reveille
ceo
Invité

MessageSujet: Re: adsl 2+ jusqu'a 18 mega du reve pour moi le chemin /resolu/   Sam 10 Sep 05 à 0:55

salut moi ki croyait mon pblm resolu et ben non apres une syncgro a 8 megas mercredi , j m suis dit ca y est tout remarche et boum a 16h re synchro a 2 megas j suis devenu ouf apres de multiples appels o 1013 a ki il fo re expliker l histoire a chake fois mais en fait ils ne vont jamais o fond du pblm j suis branché sur une broche de kkn d autre et la utre en kestion ne doit pas avoir d internet etc mais ca sur 100 conseillers FT y en a ke 2 k il le voit ca resultat ca tourne en rond depuis le 19 aout je suis en 2 megas et la ce soir une technicienne ki a cerné mon pblm et visualiser m a dit k elle ferait la bonne reatribution des broches afin ke tt rentre ds l ordre d ici demain ( je doute le samedi ) ou lundi et k elle s occupe de mon dossier mais j ai oublier de prendre son nom mais je sais ke kd j apelle le 1013 je dois demander un technicien adsl mais bon ds cette boite ils sont pas finis...verrai je enfin la fin de l histoire en plus c une de leur boulette moi j avais juste demander le debitmax2 donc retour en db1 mais visiblement y a eu une couill.e ds le gigot bref on verra o plus tard lundi mais apres je ne saurai plu koi faire ou leur dire tellement j en ai marre de leur raconter a chake fois ma story , j les menacerai de porter plainte si ca bouge pas a suivre....
ceo
Invité

MessageSujet: Re: adsl 2+ jusqu'a 18 mega du reve pour moi le chemin /resolu/   Lun 12 Sep 05 à 12:27

suite et fin de l histoire, re synchro a 8 megas et up a 640 c pas trop tot ...
chrisleg
Invité

MessageSujet: Re: adsl 2+ jusqu'a 18 mega du reve pour moi le chemin /resolu/   Lun 12 Sep 05 à 19:52

bonsoir

ca y est la fin enfin repasser en debit max 8 mega par contre bonne surprise le dslam est deja a jour chez nous et le upload est monter

pour preuve

donc fini pour moi l'adsl 2+

si un modo passe par la je sais pas comment on met resolu sur le titre ?????
Clicdroit
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: adsl 2+ jusqu'a 18 mega du reve pour moi le chemin /resolu/   Lun 12 Sep 05 à 19:57

chrislegrand67 a écrit:
je sais pas comment on met resolu sur le titre ?????

Il suffit d'utiliser la fonction "Editer" sur le premier post du topic.
chrisleg
Invité

MessageSujet: Re: adsl 2+ jusqu'a 18 mega du reve pour moi le chemin /resolu/   Mar 13 Sep 05 à 21:44

bonsoir

merci !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: adsl 2+ jusqu'a 18 mega du reve pour moi le chemin /resolu/   

adsl 2+ jusqu'a 18 mega du reve pour moi le chemin /resolu/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1