Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plus de Wi-fi du jour au lendemain

Aller en bas 
AuteurMessage
JACKBAUE
Invité




Plus de Wi-fi du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Plus de Wi-fi du jour au lendemain   Plus de Wi-fi du jour au lendemain EmptyMer 31 Aoû 05 à 11:19

Je vous expose mon problème.

Du jour au lendemain je n'ai plus de connexion WIfi, alors que tout fonctionne impec depuis des mois. Mon réseau est compsé d'un PC serveur en ethernet qui fonctionne et d'1 PC Portable en Wi-Fi.

Je suis en LiveBox Sagem V.24014C.

G éssayer de reboot, de relancer l'association, etc...Mais rien n'y fait !

Peut être est ce du au nouveau Firmware ?

J'essai d'éviter au max un reset de la box car ca me prend la tête de tout reconfigurer mes paramètres...


Avez vous une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Plus de Wi-fi du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: Plus de Wi-fi du jour au lendemain   Plus de Wi-fi du jour au lendemain EmptyMer 31 Aoû 05 à 11:34

plus de wifi veut dire que ton PC ne voit plus la LB ou que l'association ne fonctionne plus ??
Revenir en haut Aller en bas
JACKBAUE
Invité




Plus de Wi-fi du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: Plus de Wi-fi du jour au lendemain   Plus de Wi-fi du jour au lendemain EmptyMer 31 Aoû 05 à 11:45

Et bien mon PC Wifi trouve 1 fois sur 10 la présence d'un réseau sans fils, et qd je fait "Connecter", il mouline pendant 2 minutes pour me dire qu'il n'y a pas de réseau sans fils détctés !!!
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Plus de Wi-fi du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: Plus de Wi-fi du jour au lendemain   Plus de Wi-fi du jour au lendemain EmptyMer 31 Aoû 05 à 11:57

testes ton reseau wifi avec NetStumbler
si la puissance retombe a intervalle fixe a 0, changes le canal de la LB (le 6 par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
JACKBAUE
Invité




Plus de Wi-fi du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: Plus de Wi-fi du jour au lendemain   Plus de Wi-fi du jour au lendemain EmptyMer 31 Aoû 05 à 12:06

Il ne trouve pas de réseau :

"No wireless adapter found"
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Plus de Wi-fi du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: Plus de Wi-fi du jour au lendemain   Plus de Wi-fi du jour au lendemain EmptyMer 31 Aoû 05 à 12:12

en fait c'est plutot ta carte wifi qu'il ne trouve pas confused
tu utilises le dongle sagem ou le wifi integré de ton PC ?
si tu utilises le dongle, de quel couleur est l'icone de l'utilitaire sagem ?
Revenir en haut Aller en bas
JACKBAUE
Invité




Plus de Wi-fi du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: Plus de Wi-fi du jour au lendemain   Plus de Wi-fi du jour au lendemain EmptyMer 31 Aoû 05 à 12:18

Non pardon, tache que je suis g lancé l'application sur le Pc en ethernet, bref !!!

Sur le Portable il trouve bien un reseau wi-fi mais je ne c pas comment interpréter les données.

( J'utilise une carte PCMCIA SMC)
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Plus de Wi-fi du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: Plus de Wi-fi du jour au lendemain   Plus de Wi-fi du jour au lendemain EmptyMer 31 Aoû 05 à 12:23

dans le detail tu dois avoir la puissance (j'utilise une version mac donc je ne peux pas trop te guider dans les menus)
ssinon essayes directement a partir de ton PC en ethernet de changer le canal
Revenir en haut Aller en bas
JACKBAUE
Invité




Plus de Wi-fi du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: Plus de Wi-fi du jour au lendemain   Plus de Wi-fi du jour au lendemain EmptyMer 31 Aoû 05 à 12:28

Je suis en Canal 10, g essayer en 6 et tjs rien !

peut tu m'expliquer ce qu'est ce canal ?

Et doit je les essayer un par un ?
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Plus de Wi-fi du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: Plus de Wi-fi du jour au lendemain   Plus de Wi-fi du jour au lendemain EmptyMer 31 Aoû 05 à 12:33

le canal 6 passe bien en general mais tu peux les tester tous.
il ne faut oublier a chaque changement de canal de sauver et redemarer la LB pour que la modification soit prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de Wi-fi du jour au lendemain Empty
MessageSujet: Re: Plus de Wi-fi du jour au lendemain   Plus de Wi-fi du jour au lendemain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de Wi-fi du jour au lendemain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu 130 ko/s du jour au lendemain!!!!!!
» Les 087... un jour en 07... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser