Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PS2 et LiveBox encore et toujours [RESOLU]

Aller en bas 
AuteurMessage
aleister
Invité




PS2 et LiveBox encore et toujours [RESOLU] Empty
MessageSujet: PS2 et LiveBox encore et toujours [RESOLU]   PS2 et LiveBox encore et toujours [RESOLU] EmptyMar 30 Aoû 05 à 23:10

Salut !
je suis en train de m'arracher les cheveux (comme beaucoup de monde apparemment) pour faire tourner GT4 en mode Online, apres avoir parcouru le forum, en particulier le tuto :https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=7601
je ne trouve aucune reponse, alors je tente un nouveau topic, peut etre y aura-t-il une idee a essayer :

Ma config :
PSTwo avec GT4 -> cable RJ45 droit -> LiveBox Sagem Port Ethernet Jaune

Sur la PSTwo : config reseau tout en automatique, DHCP et DNS utilisés, pas d'adresses IP a entrer.

Sur la LiveBox : Le port jaune est configuré en port ethernet. L'ouverture des ports est en mode "passoire" : ports 1 à 65535 TCP et UDP ouverts et dirigés vers l'adresse 192.168.6.10

La PSTwo reste en attente de connexion sans succes.


Test également sur le port rouge avec la meme configuration avec l'adresse 192.168.5.10

La version soft de la livebox est 3202_220228.


Meme resultat pour un test avec une configuration manuelle :

PSTwo : DHCP et DNS non utilisés. Adresse IP = 192.168.6.10
Masque = 255.255.255.0
Passerelle = 192.168.6.1
DNS = 192.168.6.1

Sur la livebox : idem a la premiere config


Je remarque que la led du port ethernet de la livebox clignotte, je suppose que la console envoie donc des demandes de connexions et reste sans reponse. Il me manquerait donc qqch dans la config de la livebox...

Voila, n'hesitez pas a me faire part de vos suggestions...


Dernière édition par le Dim 4 Sep 05 à 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aleister
Invité




PS2 et LiveBox encore et toujours [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: PS2 et LiveBox encore et toujours [RESOLU]   PS2 et LiveBox encore et toujours [RESOLU] EmptyDim 4 Sep 05 à 12:07

Pour info, GT4 n'est pas jouable online, mais en LAN en connectant la PS2 à un PC équipé d'un logiciel de tunneling pour mettre en réseau plusieurs ps2 par le net.
Je pouvais toujours m'enerver, ca risquait pas de fonctionner.... Grrr
Revenir en haut Aller en bas
 
PS2 et LiveBox encore et toujours [RESOLU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toujours et toujours pour des adaptateurs livebox
» ports livecom et livebox INVENTEL ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser