Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Avoir internet ayant déjà l'adsl

Aller en bas 
AuteurMessage
wil007
Invité




Avoir internet ayant déjà l'adsl Empty
MessageSujet: Avoir internet ayant déjà l'adsl   Avoir internet ayant déjà l'adsl EmptyLun 29 Aoû 05 à 17:31

Bonjour à tous,
Ne sachant pas où poser ma question, je me suis dirigé vers la catégorie "Autres".
Je possède l'adsl 512K chez wanadoo à mon domicile. Cependant, je vais quitter mon domicile pour prendre un appart. Comment pourrais-je avoir accès à internet ? J'aurais un ordi portable et un modem classique. J'ai entendu que je pourrais me connecter à partir de mon appart et de mon portable sur internet en utilisant les mêmes identifiants wanadoo qu'à mon domicile mais que je n'aurais que le 56K et je devrais payer à la minute. Pouvez-vous m'éclaircir sur le sujet. Posez-moi d'autres questions si je n'ai pas été aéssez clair. Avez-vous des liens ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
wil007
Invité




Avoir internet ayant déjà l'adsl Empty
MessageSujet: Re: Avoir internet ayant déjà l'adsl   Avoir internet ayant déjà l'adsl EmptyMer 31 Aoû 05 à 15:43

!up!

Vous n'avez pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
wil007
Invité




Avoir internet ayant déjà l'adsl Empty
MessageSujet: Re: Avoir internet ayant déjà l'adsl   Avoir internet ayant déjà l'adsl EmptyMer 31 Aoû 05 à 15:52

Bon si vous n'avez pas compris, est ce que je pourrais avoir l'url de l'assistance de wanadoo où il y a un questionnaire (je ne veux pas ça :http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=wanadoo_et_moi&u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/%3Fnosearch%3D1)
merci
Revenir en haut Aller en bas
wil007
Invité




Avoir internet ayant déjà l'adsl Empty
MessageSujet: Re: Avoir internet ayant déjà l'adsl   Avoir internet ayant déjà l'adsl EmptyMer 31 Aoû 05 à 16:10

Ok, mais est ce tt connais une url de wanadoo.fr où il détaille cette offre (payement à la minute). Ensuite, je verrais si je choisi payement à la minute ou offre autre (wanadoo ou autre d'ailleurs)

EDIT : http://www.ariase.com/fr/observatoire/fai/wanadoo-detail.html#CODE18
J'ai trouver ça
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Avoir internet ayant déjà l'adsl Empty
MessageSujet: Re: Avoir internet ayant déjà l'adsl   Avoir internet ayant déjà l'adsl EmptyMer 31 Aoû 05 à 16:22

Bonjour,
voir ce lien
http://www.agence.francetelecom.com/vf/internet_multimedia/index.htm
et choisir bas débit (il y a trois offres disponibles et chaque rubrique comporte tous les renseignements nécessaires pour faire le choix)
hein
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Avoir internet ayant déjà l'adsl Empty
MessageSujet: Re: Avoir internet ayant déjà l'adsl   Avoir internet ayant déjà l'adsl EmptyMer 31 Aoû 05 à 16:37

wil007 a écrit:
J'ai entendu que je pourrais me connecter à partir de mon appart et de mon portable sur internet en utilisant les mêmes identifiants wanadoo qu'à mon domicile mais que je n'aurais que le 56K
C'est exact !
Le n° de tél pour te connecter est : 08 60 00 84 84 prix d'une communication locale...les identifiants son les mêmes...c'est ce que j'utilise lorsque je suis en vacances !

Précisions :
1° Pour les très anciens abonnés avec il faut supprimé le @fti ajouté à la fin de l'identifiant
2° Si vous avez une LB ou tout autre modem routeur il faut le débrancher de chez vous sinon les identifiants seront rejetés (déjà connecté)!


Dernière édition par le Mer 31 Aoû 05 à 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Avoir internet ayant déjà l'adsl Empty
MessageSujet: Re: Avoir internet ayant déjà l'adsl   Avoir internet ayant déjà l'adsl EmptyMer 31 Aoû 05 à 16:50

Bonjour,
Merci
ces idiots ne m'avaient même pas averti de cette possibilité lorsque j'étais passé en adsl.


Dernière édition par le Jeu 1 Sep 05 à 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rastagor
Invité




Avoir internet ayant déjà l'adsl Empty
MessageSujet: Re: Avoir internet ayant déjà l'adsl   Avoir internet ayant déjà l'adsl EmptyMer 31 Aoû 05 à 17:16

wil007 a écrit:
Bonjour à tous,
Ne sachant pas où poser ma question, je me suis dirigé vers la catégorie "Autres".
Je possède l'adsl 512K chez wanadoo à mon domicile. Cependant, je vais quitter mon domicile pour prendre un appart. Comment pourrais-je avoir accès à internet ? J'aurais un ordi portable et un modem classique. J'ai entendu que je pourrais me connecter à partir de mon appart et de mon portable sur internet en utilisant les mêmes identifiants wanadoo qu'à mon domicile mais que je n'aurais que le 56K et je devrais payer à la minute. Pouvez-vous m'éclaircir sur le sujet. Posez-moi d'autres questions si je n'ai pas été aéssez clair. Avez-vous des liens ?

merci d'avance


Si tu es provisoirement dans cet appartement wil007, tu as en effet la solution exposée par Marie.
Par contre, si tu déménages définitivement, il te faut demander le transfert de ton abonnement sur ta nouvelle ligne.
Enfin, si ta nouvelle ligne n'est pas raccordable à l'ADSL, il te faudra malheureusement résilier ton abonnement haut débit pour souscrire à une offre bas débit... Sad
Revenir en haut Aller en bas
wil007
Invité




Avoir internet ayant déjà l'adsl Empty
MessageSujet: Re: Avoir internet ayant déjà l'adsl   Avoir internet ayant déjà l'adsl EmptyMer 31 Aoû 05 à 23:17

Ok, merci à tous.
Je suis étudiant et je vais garder la ligne adsl pour ma famille. Je ne pense pas que je vais prendre à la minute mais plutôt un forfait 56K 25H ou50H.
Merci de vos réponses ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
stefanix
Invité




Avoir internet ayant déjà l'adsl Empty
MessageSujet: Re: Avoir internet ayant déjà l'adsl   Avoir internet ayant déjà l'adsl EmptyJeu 1 Sep 05 à 10:39

Il existe aussi une offre "voyageur" qui ne vous oblige pas à déconnecter votre routeur et le cout de com est spécifique à la localisation
c top si on part à l'étranger de temps à autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir internet ayant déjà l'adsl Empty
MessageSujet: Re: Avoir internet ayant déjà l'adsl   Avoir internet ayant déjà l'adsl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir internet ayant déjà l'adsl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible d'avoir une connection a internet
» reseau et internet avec panda internet security
» serieu probleme enbettant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser