Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HELP ME plz !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
creal73
Invité




HELP ME plz !!!!! Empty
MessageSujet: HELP ME plz !!!!!   HELP ME plz !!!!! EmptyLun 29 Aoû 05 à 0:16

comment et-ce possible que d'apres les images que je voi sur les livebox inventel, que la mienne est la meme tete qu'une inventel mais qu'elle soit belle et bien une sagem ????


Aussi si vous pouviez m'aider, a chaque fois que je recois un appel sur mon telephone fixe (04xxxxxxxx) cela provoque une deconection de la livebox :/
pourtant il y a un filtre adsl sur toutes les prises de la maison, j'ai "nettoyé" les prises murales etc... mais rien a faire !! cela viendrai t-il du telephone ???
Merci
Revenir en haut Aller en bas
touff'
Invité




HELP ME plz !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP ME plz !!!!!   HELP ME plz !!!!! EmptyLun 29 Aoû 05 à 0:17

pk deux post sur le meme sujet??
Revenir en haut Aller en bas
youri
Invité




HELP ME plz !!!!! Empty
MessageSujet: aide   HELP ME plz !!!!! EmptyLun 29 Aoû 05 à 2:06

As tu demonté les prises téléphonique pour y jeter un petit coup d'oeil?
Si ce n'est pas le cas fait le et ne laisse brancher que les fils de ligne qui sont necessaire, cet a dire les fils qui sont normalement gris et blanc en position 1 et 3 sur ta prise. Sinon fait appelle a technicien si tu as peur de toucher.
Revenir en haut Aller en bas
creal73
Invité




HELP ME plz !!!!! Empty
MessageSujet: dsl !!   HELP ME plz !!!!! EmptyLun 29 Aoû 05 à 11:53

dsl pour les 2 postes en faite le 1ier je me suis tromper, je l'ai mis dans livebox inventel, dc jme sui di ke c t mieu de le metre dans livebox sagem !!!! encore dsl pour ce desagrement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP ME plz !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP ME plz !!!!!   HELP ME plz !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP ME plz !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser