Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Firmware lien...

Aller en bas 
AuteurMessage
Steve Ar
Invité




Firmware lien... Empty
MessageSujet: Firmware lien...   Firmware lien... EmptySam 27 Aoû 05 à 18:41

Bonjour

J'ai créé mon network hier mais j'ai des problèmes... par exemple j'ai un network entre deux ordinateurs par cable (ethernet) mais ce n'est pas possible d'obtenir un connexion wireless.

D'abord... je veux savoir oú exactement pe peux télécharger le firmware? J'utilise firmware version 3202_220228 en ce moment. Il y a un lien svp? (c'est la version Libebox Sagem)

Et, est-ce qu'on peut me conseiller de faire un connexion wireless? Mon autre ordinateur peut 'voir' le network wireless mais je ne peux l'utiliser!

Steve
Revenir en haut Aller en bas
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo


Nombre de messages : 673
Localisation : Peillon
Date d'inscription : 01/03/2005

Firmware lien... Empty
MessageSujet: Re: Firmware lien...   Firmware lien... EmptySam 27 Aoû 05 à 19:25

Salut, tout d'abord, sache que de flasher la livebox est une opération dangereuse. Ce pourquoi tu ne trouveras jamais de lien sur ce forum. Ensuite, pour ton réseau, reporte toi aux tutos.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Ar
Invité




Firmware lien... Empty
MessageSujet: Re: Firmware lien...   Firmware lien... EmptySam 27 Aoû 05 à 19:50

Merci pour ça... est-ce que le LB télécharge le logiciel automatiquement?

J'ai lu les tutos mais je les trouve très compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Firmware lien... Empty
MessageSujet: Re: Firmware lien...   Firmware lien... EmptyDim 28 Aoû 05 à 1:44

la mise à jour se fait automatqiement, pour essayer de l'avoir redémarre ta livebox entre 0h et 13h (horaire d'ouverture du lundi au samedi, fermé le dimanche) et aprsè la mise à jour tout le monde pourrat ce voir (ethernet et Wifi)
Revenir en haut Aller en bas
Bob1361
Invité




Firmware lien... Empty
MessageSujet: Re: Firmware lien...   Firmware lien... EmptyLun 5 Sep 05 à 13:56

Moi aussi j'ai un petit probleme.
Depuis que j'ai changer ma livebox chez FT, celle qu'ils m'ont donné est un vieu firmware.
Du coup g été obligé de reconfigurer tout mon reseau.
Je la reboot depuis a pe pres une semaine entre 0 et 13h 4-5x par jour, mais rien n'y fait, tj ce bon vieux firmware a 2€ ; et de plus un des ports ethernet ne marche pas, et ce meme apres desactivation et reactivation du service tv sur la LB.
Je suis retourné chez FT pour qu'il me l'echange contre une LB Pro, mais ils ont pas voulu, en me disant qu'il falais un numero d'un registre du commerce pour avoir l'abonnement Pro.
Alors que je voulai juste une LB Pro.
Enfin bref le gars ma demander c t quoi le blem avec ma LB et jlui ai dit qu'un seul port marché. Et que j'ai 4 PC a la maison.
Resultat il ma donné (et oui meme pas de prse de nom) 3 clé Wifi avec els rallonges hein
Enfin voila si quelqu'un c pourquoi elle ve pas ce mettre a jour ?
Sinon j voulai la mette a jour moi meme au pire, j'ai un onduleur et tout ce qu'il fo pour le faire. (etant technicien info, j'ai tout ce qu'il faut, sauf le lien pour le firmware)

Merci d'avance, et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




Firmware lien... Empty
MessageSujet: Re: Firmware lien...   Firmware lien... EmptyLun 5 Sep 05 à 14:45

tu dois juste patienter pour la mise à jour, ça se faire tout seul, pas de panique.

Et en ce qui concerne le 2eme port ethernet, c'est tout à fait normal qu'il ne marche pas, pour qu'il soit opérationnel; il faut que tu désactive l'option TV mais il ne faut surtout pas la réactiver ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Bob1361
Invité




Firmware lien... Empty
MessageSujet: Re: Firmware lien...   Firmware lien... EmptyLun 5 Sep 05 à 15:08

oui oui t'inquiete je connais, sa a été desactivé, chui pas le dernier d newb encore Mdr3

Merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




Firmware lien... Empty
MessageSujet: Re: Firmware lien...   Firmware lien... EmptyLun 5 Sep 05 à 16:35

Mdr2 Mdr2 Mdr2 désolé alors Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firmware lien... Empty
MessageSujet: Re: Firmware lien...   Firmware lien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firmware lien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche lien pour remettre le FIRMWARE 220228 SVP
» debit tres lent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser