Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pilote du dongle Wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
Totowan
Invité




Pilote du dongle Wifi Empty
MessageSujet: Pilote du dongle Wifi   Pilote du dongle Wifi EmptyJeu 21 Oct 04 à 18:34

Bonjour à tous!
Bon j'ouvre un topic car je n'ai pas trouvé qq qui avait le meme problème que moi et donc pas de solution.
J'ai tout configuré pour le Wifi qui fonctionne très bien (vitesse 54 Mbits et force du signal Excellent).
Mais quand j'éteinds ou redémarre mon PC, la connexion ne se fait pas avec la LB.
En bas à droite j'ai le logo SAGEM, mais aucune connexion possible.
Quand je vais dans le gestionnaire de matériel, on me dit que le pilote doit etre réinstaller. Je lance donc la réinstallation par Windows et là on me dit que le pilote n'est pas signé XP.
J'annule l'installation et là la connexion avec la LB se fait et tout marche impeccable!
On va me dire alors tout va bien!
Bin non passke je suis obligé de refaire cette manip à chaque fois!
Alors que faire pour que le pilote soit détecté au démarrage et que la connexion se fasse directement sans faire une telle manip à chaque fois?
Merci pour vos réponse!
Revenir en haut Aller en bas
californ
Invité




Pilote du dongle Wifi Empty
MessageSujet: pourquoi le driver microsoft ? et non celui du constructeur?   Pilote du dongle Wifi EmptyJeu 21 Oct 04 à 19:35

Salut,
Que le pilote de noit pas signé windows c'est pas grave, c'est souvent ceux qui marchent le mieux.... tu devrais faire l'install jusque au bout à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Totowan
Invité




Pilote du dongle Wifi Empty
MessageSujet: Re: Pilote du dongle Wifi   Pilote du dongle Wifi EmptyJeu 21 Oct 04 à 19:43

Non car si j'installe le pilote non signé, il m'installe un 2eme dongle.
Et là le seul moyen de refaire fonctionner l'ensemble cé de tout désinstaller et tout réinstaller...
Revenir en haut Aller en bas
remjes
Invité




Pilote du dongle Wifi Empty
MessageSujet: pb dongle sous Win Me   Pilote du dongle Wifi EmptyJeu 21 Oct 04 à 20:52

Bonjour à tous,
j'ai moi aussi un problème avec le dongle fourni avec la LB.
Au démarrage du PC, la connexion ne se fait pas et je dois enlever le dongle de la prise USB et le remettre pour que la connexion se fasse.
Bien sûr ce n'est pas trop génant mais bon à la longue cela devient pénible.

Si quelqu'un avait une solution à ce problème, je le remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Totowan
Invité




Pilote du dongle Wifi Empty
MessageSujet: Re: Pilote du dongle Wifi   Pilote du dongle Wifi EmptyJeu 21 Oct 04 à 20:55

Oui cé pareil pour moi!
J'ai lechoix: Soit je l'enlève et le remets, soit je fais "semblant" de réinstaller le pilote comme décrit plus haut.
Remjes, tu as essayé de réinstaller comme jé dit plus haut? En annulant l'installation du pilote non signé?
Revenir en haut Aller en bas
remjes
Invité




Pilote du dongle Wifi Empty
MessageSujet: Re: Pilote du dongle Wifi   Pilote du dongle Wifi EmptyJeu 21 Oct 04 à 22:04

Ce PC est sous Win me donc je n'ai pas le pb de driver non officiel Windows, mais effectivement j'ai essayé d'installer un autre driver que j'ai récupéré sous URG054G.zip mais c'est sans effet.
En fait je ne savais pas trop comment modifier seulement le pilote du dongle et la réinstallation n'est pas allé jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilote du dongle Wifi Empty
MessageSujet: Re: Pilote du dongle Wifi   Pilote du dongle Wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilote du dongle Wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pilote LB Sagem pour Dongle WiFi sous Mac OS X
» pilote du dongle inventel 802.11b
» Pilote dongle Inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser