Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comment ouvrir tt les ports ac la LB

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldarint
Invité




comment ouvrir tt les ports ac la LB Empty
MessageSujet: comment ouvrir tt les ports ac la LB   comment ouvrir tt les ports ac la LB EmptyJeu 21 Oct 04 à 17:29

hello
voila j'ai un problème. Je suis connecté depuis peu chez mon proprio ac la LB ( moi en wifi )et je n'arrive pas a jouer en réseaux. De plus ma mule (ché po si jai le droit ici Confused ) est tjrs en low id..... Apperemment il y a un,e histoire de routeur mais je sais pa cke c'est dslll Boulet .Donc jvoudrais savoir si il y a moyen d ouvrir TOUT les ports qq parts. J'ai une LB sagem et chui débutant alors svp allez y doucement. Merciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




comment ouvrir tt les ports ac la LB Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrir tt les ports ac la LB   comment ouvrir tt les ports ac la LB EmptyJeu 21 Oct 04 à 17:50

Tu trouvera toutes les infos pour t'aider sur ce forum a condition de les chercher un peu. En tout cas la solution ultime pour ouvrir tout est de configurer une DMZ sur l'ip de ton PC via l'administration de ta livebox. Toutefois c'est franchement pas sécurisé. Concernant les ports spécifiques a chaque utilisation tu trouvera des infos ici comme je te l'aide ja dis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldarint
Invité




comment ouvrir tt les ports ac la LB Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrir tt les ports ac la LB   comment ouvrir tt les ports ac la LB EmptyJeu 21 Oct 04 à 18:23

merci de ta réponse. Mais j avais déja cherché sur le forum...... pas assez sans doute.Une autre question: cmt faire pour la dmz ( je le e
répète je suis débutant....)pas a pas ?? et si je met kerio com firewall une fois tt les ports ouvert ca restera correct nivo sécurité??c com ca ke je fonctionnait ac mon wifi extense avant et la connexion était bien plus rapide marciiiiiiiii Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment ouvrir tt les ports ac la LB Empty
MessageSujet: Re: comment ouvrir tt les ports ac la LB   comment ouvrir tt les ports ac la LB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ouvrir tt les ports ac la LB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment ouvrir les ports
» Liste des ports a ouvrir P2P
» ouvrir les ports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser