Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 probleme de ping, lag, sur conversation audio et jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
spiritue
Invité




probleme de ping, lag, sur conversation audio et jeux Empty
MessageSujet: probleme de ping, lag, sur conversation audio et jeux   probleme de ping, lag, sur conversation audio et jeux EmptyJeu 25 Aoû 05 à 23:02

Salut a tous,

j'ai plusieurs probleme de lag ou de monté de ping, que ce soit en audio sur msn, skype ou teamspeak ainsi que sur steam. j ai des monté de ping toute les 4 a 5 sec, en fait je passe de 40 a 300 voir 400 de ping et ca redescend tout de suite. j ai egalement des blocage de ping pendant environ 6 a 7 sec et en fait dans le jeux ca me bloque et me me flash empty ou quelque chose comme ca.
Le probleme a commence fin juillet et a ce moment la j'etait chez free en adsl max non dégroupé. Je suis repasse en 2048 (pensant que ca venais de la) mais le probleme est toujours présent. Free ne trouvant pas d ou ca venais j ai change de FAI et suis actuellement chez wanadoo en 8 mega et j ai toujours le meme probleme. Ils m ont dit qu au niveau de ma ligne ainsi que ma connection tout etait impecable et qu'il ne pouvait donc rien faire. j'ai tester 3 pc different (dont un tous neuf) + 3 modem (la freebox, livebox et un modem olitec adsl), j'ai toujours le meme probleme.
Je ne sais plus quoi faire n'y ou chercher donc si quelqu'un peut m aider!!
merci d avance pour vos reponses.

Pour info:

Windows xp pro sp 2
512 ddram
gforce2
je n'est pas de firewall
aucun prog qui puisse gener ma connection vu que j'ai essayer sur plusieur pc.

Merci a vous.

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
spiritue
Invité




probleme de ping, lag, sur conversation audio et jeux Empty
MessageSujet: Re: probleme de ping, lag, sur conversation audio et jeux   probleme de ping, lag, sur conversation audio et jeux EmptySam 27 Aoû 05 à 18:21

c'est de nouveau moi, voila j'ai donc un peu regarder , un copain ma dis que s'etais pas des monté de ping mais des timeout de quelque seconde... quelqu'un as une idée ???
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de ping, lag, sur conversation audio et jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MSN Messenger et conversation AUDIO
» MSN MESSENGER 7 PB CONVERSATION AUDIO
» Conversation audio avec MSN 7.0 = plantage LB total
» probleme de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser