Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 délai...

Aller en bas 
AuteurMessage
Norah
Invité




délai... Empty
MessageSujet: délai...   délai... EmptyJeu 25 Aoû 05 à 17:20

Je suis allée acheter la livebox et m'abonner par la même occasion le 3 aout, et je reçois cet email aujourd'hui, 25 aout :

"Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande d'accès Haut Débit à bien été prise en compte.

Afin de vous faire bénéficier de la technologie ADSL, nous engageons dès aujourd'hui les travaux nécessaires à l'aménagement de votre ligne téléphonique.

Votre nouvelle offre sera donc effective dans un délai minimum de 30 jours, sous réserve de la confirmation d'éligibilité.

Pour toute question l'Assistance Wanadoo se tient à votre disposition au 0 892 699 114

Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo.



Le service client Wanadoo."

alors bon, j'attends... zzz..., mais les factures elles arrivent bien à temps... bon jarrêêête...

Par contre est-ce-que quelqu'un sait ce que sous-entend "sous réserve de la confirmation d'éligibilité"?

Bye
Norah
Revenir en haut Aller en bas
cmoipoll
Invité




délai... Empty
MessageSujet: Re: délai...   délai... EmptyJeu 25 Aoû 05 à 17:25

Norah a écrit:
Je suis allée acheter la livebox et m'abonner par la même occasion le 3 aout, et je reçois cet email aujourd'hui, 25 aout :

"Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande d'accès Haut Débit à bien été prise en compte.

Afin de vous faire bénéficier de la technologie ADSL, nous engageons dès aujourd'hui les travaux nécessaires à l'aménagement de votre ligne téléphonique.

Votre nouvelle offre sera donc effective dans un délai minimum de 30 jours, sous réserve de la confirmation d'éligibilité.

Pour toute question l'Assistance Wanadoo se tient à votre disposition au 0 892 699 114

Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo.



Le service client Wanadoo."

alors bon, j'attends... zzz..., mais les factures elles arrivent bien à temps... bon jarrêêête...

Par contre est-ce-que quelqu'un sait ce que sous-entend "sous réserve de la confirmation d'éligibilité"?

Bye
Norah

Tu as oublié le plsu important. Tu marche déjà ou pas ?
Tu te connecte au net ?
Revenir en haut Aller en bas
Norah
Invité




délai... Empty
MessageSujet: Re: délai...   délai... EmptyJeu 25 Aoû 05 à 17:31

en bas débit seulement... Sad
Revenir en haut Aller en bas
cmoipoll
Invité




délai... Empty
MessageSujet: Re: délai...   délai... EmptyJeu 25 Aoû 05 à 17:47

Norah a écrit:
en bas débit seulement... Sad

depuis le 3 aout tu étais sans nouvelle...
tu n'a pas téléphoner à wanadoo pour en savoir plus ?

il ne te reste qu'a attendre un peu. branche le tout et fais un test demain pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Norah
Invité




délai... Empty
MessageSujet: Re: délai...   délai... EmptyJeu 25 Aoû 05 à 17:59

Non je n'avais pas téléphoné à Wanadoo, si je perd patience, je retournerai au magasin france télécom ... mais bon cet email, c déjà une bonne nouvelle, enfin je crois. Hein4 lol
En tout cas je peux te parier que le haut débit chez moi, c pas pour demain...
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
cmoipoll
Invité




délai... Empty
MessageSujet: Re: délai...   délai... EmptyJeu 25 Aoû 05 à 18:05

Norah a écrit:
Non je n'avais pas téléphoné à Wanadoo, si je perd patience, je retournerai au magasin france télécom ... mais bon cet email, c déjà une bonne nouvelle, enfin je crois. Hein4 lol
En tout cas je peux te parier que le haut débit chez moi, c pas pour demain...
Mdr1

Installe ta box ce week-end et fait un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Invité




délai... Empty
MessageSujet: Re: délai...   délai... EmptyJeu 25 Aoû 05 à 18:29

moi ya longtemps que je les aurais appelés Wink

encore 30 jours mINIMUM pour toi à attendre Hein5 et béh je te souhaite d'être patiente.

Pffff ils se foutent un peu du monde quand même là avec leur condition d'éligibilité : à quoi ca sert alors en agence qu'ils testent ta ligne pour savoir si tu es éligible ?? :/
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




délai... Empty
MessageSujet: Re: délai...   délai... EmptyJeu 25 Aoû 05 à 21:18

Merlin a écrit:
moi ya longtemps que je les aurais appelés Wink

encore 30 jours mINIMUM pour toi à attendre Hein5 et béh je te souhaite d'être patiente.

Pffff ils se foutent un peu du monde quand même là avec leur condition d'éligibilité : à quoi ca sert alors en agence qu'ils testent ta ligne pour savoir si tu es éligible ?? :/

pour savoir si tu peut avoir le forfait voulu (tout est en fonction de la longueur de ta ligne et de ton afaiblissement), je pense que tu aura quand même l'adsl en moins de 30 jours (moi j'lai eu en 10 mais j'suis en ville et à coté de l'agence FT), faut un peu de temps pour basculer ta ligne en haut débit:
-débrider ta connection au niveau de wanadoo (basculement sur haut débit)
-intervention sur le DSLAM pour raccorder ta ligne en haut débit
Revenir en haut Aller en bas
Norah
Invité




délai... Empty
MessageSujet: Re: délai...   délai... EmptyVen 26 Aoû 05 à 1:06

J'ai installé la livebox mais j'ai un autre problème :

délai... Clipimage0025gj

hein
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER8
Invité




délai... Empty
MessageSujet: Re: délai...   délai... EmptyVen 26 Aoû 05 à 1:09

tu as sur ton ordi que l'usb 1 et le dongle pour fonctionne a pleine vitesse a besoin usb 2
Revenir en haut Aller en bas
Norah
Invité




délai... Empty
MessageSujet: Re: délai...   délai... EmptyVen 26 Aoû 05 à 1:15

Grrr

et l'usb 2, comment on se le procure??? et comment ça se fait que je n'ai pas ça sur mon ragnagna d'ordi??? Mécontant lol
Revenir en haut Aller en bas
cmoipoll
Invité




délai... Empty
MessageSujet: Re: délai...   délai... EmptyVen 26 Aoû 05 à 14:15

Norah a écrit:
Grrr

et l'usb 2, comment on se le procure??? et comment ça se fait que je n'ai pas ça sur mon ragnagna d'ordi??? Mécontant lol


Si tu as un ordi de plus de 3 ans l'USB 2 était rare. Si tu as un emplacement PCI interne de libre tu peux ajouter une carte PCI/USB2.

http://www.surcouf.com/Catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=150879&search=PCI/USB

Cela s'installe en 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Norah
Invité




délai... Empty
MessageSujet: Re: délai...   délai... EmptyVen 26 Aoû 05 à 17:50

Oui, c'est bien ça, mon ordi est bien plus vieux que 3 ans...
Merci beaucoup pour tout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Norah
Invité




délai... Empty
MessageSujet: Re: délai...   délai... EmptyVen 30 Sep 05 à 11:14

Toujours pas de haut débit.
Je commence à connaître pas mal les techniciens de chez FT a force de papoter au tel... lol
Ma ligne n'est toujours pas synchronisée... au téléphone on me dit :on vous la synchronise demain ou après demain, trois jours après, rien du tout, cette satanée diode clignote encore. Je retéléphone, même discours, même résultat. Je suis allée en agence, même discours, même résultat. Si seulement je pouvais le faire moi-même...
Mais bon en même temps je c que mon cas n'est pas facile. Tout d'abord j'étais sur la même fréquence que mon voisin, FT a arrangé ça dimanche dernier (du coup on est resté plusieurs jours sans téléphone...), et ceci après que mon voisin a envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception à la direction.
Maintenant, mon voisin m'a dit que chez lui ça marchait, sans en être vraiment sur car c pas vraiment un super pro, et que le haut débit, c pour son fils, lui il n'y touche pas.
Etant donné que mes parents s'y connaissent encore moins, c moi qui doit m'en occuper, avec mes propres lacunes en langage informatique... pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Anarloth
Invité




délai... Empty
MessageSujet: Re: délai...   délai... EmptyVen 30 Déc 05 à 16:05

Norah, tu n'étais pas sur une ligne multiplexée par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





délai... Empty
MessageSujet: Re: délai...   délai... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
délai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Acquisition
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser