Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 probleme installation livebox inventel

Aller en bas 
AuteurMessage
gonnorfd
Invité




probleme installation livebox inventel Empty
MessageSujet: probleme installation livebox inventel   probleme installation livebox inventel EmptyMer 24 Aoû 05 à 1:12

salut , j'ai eu un probleme sur l'installation de la livebox en adsl pro .
j'ai suivi le protocole d'installation jusqu'au test de connexion . a ce moment la il me met echec . je debranche mon telephone fixe et la il termine l'installation et je commence a surfer.

seulement voila je rebranche mon telephone sur le filtre et la plantage de la connexion et encore mieu je n'ai plus de ligne telephonique !

quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




probleme installation livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: probleme installation livebox inventel   probleme installation livebox inventel EmptyMer 24 Aoû 05 à 3:27

probleme de filtre Shocked
si tu branches ton tel sur la meme prise que la LB as tu le meme probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
gonnorfd
Invité




probleme installation livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: probleme installation livebox inventel   probleme installation livebox inventel EmptyMer 24 Aoû 05 à 11:47

c'est justement sur le filtre ou la LB était branché
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




probleme installation livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: probleme installation livebox inventel   probleme installation livebox inventel EmptyMer 24 Aoû 05 à 14:08

en changeant de filtre ou en mettant 2 filtres superposés tu as le meme probleme ??
Revenir en haut Aller en bas
gonnorfd
Invité




probleme installation livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: probleme installation livebox inventel   probleme installation livebox inventel EmptyMer 24 Aoû 05 à 14:48

j'essaierai 2 filtres superposés quand j'aurai recupérer ma ligne téléphonique .(demain logiquement)
et en même temps peut etre que c'est juste une coincidence ??
ca serai vraiment pas de bol quand même !
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




probleme installation livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: probleme installation livebox inventel   probleme installation livebox inventel EmptyMer 24 Aoû 05 à 15:35

hercule leon a écrit:
en changeant de filtre ou en mettant 2 filtres superposés tu as le meme probleme ??

2 filtres superposés ????? Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
gonnorfd
Invité




probleme installation livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: probleme installation livebox inventel   probleme installation livebox inventel EmptyMer 24 Aoû 05 à 16:57

bon j'ai du nouveau , ce serai des pates dans ma prise telephonique qui se seraient cassées quand j'ai mis le filtre .
je rééssai ce soir
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




probleme installation livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: probleme installation livebox inventel   probleme installation livebox inventel EmptyMer 24 Aoû 05 à 20:13

benou a écrit:
hercule leon a écrit:
en changeant de filtre ou en mettant 2 filtres superposés tu as le meme probleme ??

2 filtres superposés ????? Mdr2
2 filtres superposés permettent dans certains cas de mieux filtrer Mr. Green , j'ai deja resolue des problemes de perte de synchro lors de la reception d'un appel telephonique ou d'un fax en utilisant 2 filtres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme installation livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: probleme installation livebox inventel   probleme installation livebox inventel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme installation livebox inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme installation Livebox Inventel selection Livebox
» PB INSTALLATION LIVEBOX INVENTEL
» Mon installation livebox Inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser