Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PS2 connexion resau via INVENTEL et adaptateur reseau

Aller en bas 
AuteurMessage
warriors
Invité




PS2 connexion resau via INVENTEL et adaptateur reseau Empty
MessageSujet: PS2 connexion resau via INVENTEL et adaptateur reseau   PS2 connexion resau via INVENTEL et adaptateur reseau EmptyMar 23 Aoû 05 à 17:21

Bonjour
je projette acheter un adaptateur reseau sony pour ma ps2
je desirerais la connecter en direct sur la live box
quelqu un la t il fait ?
y a t il des soucis ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
david
Invité




PS2 connexion resau via INVENTEL et adaptateur reseau Empty
MessageSujet: Re: PS2 connexion resau via INVENTEL et adaptateur reseau   PS2 connexion resau via INVENTEL et adaptateur reseau EmptyMar 23 Aoû 05 à 17:29

PS 2 connecté sur la LB (pour ma part via un switch), j'ai seulement déclarer la PS 2 en DMZ et ca tourne nickel
Revenir en haut Aller en bas
warriors
Invité




PS2 connexion resau via INVENTEL et adaptateur reseau Empty
MessageSujet: Re: PS2 connexion resau via INVENTEL et adaptateur reseau   PS2 connexion resau via INVENTEL et adaptateur reseau EmptyMar 23 Aoû 05 à 20:04

tu peu m'expliker stp
ou me donner un lien
Merci
Revenir en haut Aller en bas
warriors
Invité




PS2 connexion resau via INVENTEL et adaptateur reseau Empty
MessageSujet: Re: PS2 connexion resau via INVENTEL et adaptateur reseau   PS2 connexion resau via INVENTEL et adaptateur reseau EmptyMar 23 Aoû 05 à 20:05

tu peu m'expliker stp
ou me donner un lien
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




PS2 connexion resau via INVENTEL et adaptateur reseau Empty
MessageSujet: Re: PS2 connexion resau via INVENTEL et adaptateur reseau   PS2 connexion resau via INVENTEL et adaptateur reseau EmptyMer 24 Aoû 05 à 12:52

Pas compliquer:

Pour la DMZ, tu vas dans http://configuration.adsl puis dans Configuration / avancée / routeur et tu déclares la DMZ sur l'adresse IP de ta PS2.

Auparavant déclare une ip fixe sur ta PS2, là par contre je ne peux pas t'aider je ne connais pas l'interface de config de la PS2. Pour les infos à fournir regarde dans ma signature.
Si par exemple tu mets comme IP 192.168.1.100 à ta PS2, dans la DMZ tu devras mettre cette IP.

Ensuite une fois la DMZ configurée, il faut mettre le parefeu au niveau minimum : Sécurité / parefeu.
Attention dans ce cas les autres PC ne seront plus protégés par le parefeu de la borne, donc parefeu logiciel fortement nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




PS2 connexion resau via INVENTEL et adaptateur reseau Empty
MessageSujet: Re: PS2 connexion resau via INVENTEL et adaptateur reseau   PS2 connexion resau via INVENTEL et adaptateur reseau EmptyMer 24 Aoû 05 à 13:25

Est-il nécessaire de mettre le parefeu sur mini si on a une DMZ ? La DMZ forwarde touts les ports vers la machine indiquée, ça ne dvrait donc pas être nécessaire.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




PS2 connexion resau via INVENTEL et adaptateur reseau Empty
MessageSujet: Re: PS2 connexion resau via INVENTEL et adaptateur reseau   PS2 connexion resau via INVENTEL et adaptateur reseau EmptyVen 26 Aoû 05 à 10:37

Jean-Luc a écrit:
Est-il nécessaire de mettre le parefeu sur mini si on a une DMZ ? La DMZ forwarde touts les ports vers la machine indiquée, ça ne dvrait donc pas être nécessaire.

Jean-Luc

tu me déçois JL Sad

Pour activer la DMZ sur la LB il faut mettre le parefeu au mini, c'est écrit dans le manuel et même dans l'interface de config de la LB...

Voyons ressaisis-toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
warriors
Invité




PS2 connexion resau via INVENTEL et adaptateur reseau Empty
MessageSujet: Re: PS2 connexion resau via INVENTEL et adaptateur reseau   PS2 connexion resau via INVENTEL et adaptateur reseau EmptyJeu 1 Sep 05 à 9:03

je viens de commander mon adaptateur reseau
car introuvable dans ma region (maudite ps two !!!)

des k j e l ai je fonce l installer avec ton tuto
je devrais m en sortir avec tes explications et j te tiens au courant
d avance MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PS2 connexion resau via INVENTEL et adaptateur reseau Empty
MessageSujet: Re: PS2 connexion resau via INVENTEL et adaptateur reseau   PS2 connexion resau via INVENTEL et adaptateur reseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PS2 connexion resau via INVENTEL et adaptateur reseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resau vpn livebox inventel
» adaptateur reseau usb LINKSYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser