Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 impossible recup ma sauvegarde parametre apres changement LB

Aller en bas 
AuteurMessage
cybermad
Invité




impossible recup ma sauvegarde parametre apres changement LB Empty
MessageSujet: impossible recup ma sauvegarde parametre apres changement LB   impossible recup ma sauvegarde parametre apres changement LB EmptyDim 21 Aoû 05 à 0:06

bonsoir

suite ( a une migration ) ou a une coincidence !! LOL il s'est avéré que ma LB ( qui jusqu'a présent fonctionnait relativement correctement !!! ) malgres quelques signes de faiblesse au niveau de la wifi (hum )
bon, je pose le tableau:
une semainde de vacances. LB et tout le bazar informatique déconnecté et arrété et débranché. retour de vacances. rebranchement et tout et plus de LB.procédure FT, 3heures d'attente téléphonique.pour finalement echanger la LB avec une nouvelle inventel.
- moi " mais j'ai sauvegardé mes paramètres LB, pourrais je les récupérer ??? ( dis moi oui plize !!! )
- Vendeuse FT " mais bien sur monsieur ... no problémo "
- moi " chic chic !!! merci tiens je te fais un bisou !!! "
ben du coup, quand je teste mon ancienne sauvegarde, je me tape un super Fichier de configuration incorrect.
de plus mon ip ordinateur a changé, est ce que c'est du a cela ?
si oui comment puis je la changer ?
vu que s'il faut que je reparamètre tout le serveur et réseau .... j'en ai pour des plombes car j'ai rien noté. ( kel blaire je suis !!! )
voila, avez vous déja eu ce problème ?
merci a ceux qui oseront répondre !!!
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




impossible recup ma sauvegarde parametre apres changement LB Empty
MessageSujet: Re: impossible recup ma sauvegarde parametre apres changement LB   impossible recup ma sauvegarde parametre apres changement LB EmptyDim 21 Aoû 05 à 0:48

les 2 LB etaient de la meme marque et avaient la meme version de firmware ?
qu'avais tu de particulier dans ton ancienne config ? (regles nat ??)
Revenir en haut Aller en bas
cybermad
Invité




impossible recup ma sauvegarde parametre apres changement LB Empty
MessageSujet: Re: impossible recup ma sauvegarde parametre apres changement LB   impossible recup ma sauvegarde parametre apres changement LB EmptyDim 21 Aoû 05 à 1:12

regles.nat ? heuuuuuuuu c koi et ou ?

les sauvegardes que je faisais se trouvaient dans un fichier nomé cfgsave.dwb
ce fichier contient visiblement tous les anciens paramètres serveur et reseau. et routeur .. avec les ouvertures de ports etc... etc...
ou alors je me trompe, mais il me semble déja avoir fait cette manip

. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




impossible recup ma sauvegarde parametre apres changement LB Empty
MessageSujet: Re: impossible recup ma sauvegarde parametre apres changement LB   impossible recup ma sauvegarde parametre apres changement LB EmptyDim 21 Aoû 05 à 2:40

c'est ca les regles nat Mr. Green (les redirections de ports et autres)

tu n'as pas repondu a mes questions
Revenir en haut Aller en bas
cybermad
Invité




impossible recup ma sauvegarde parametre apres changement LB Empty
MessageSujet: Re: impossible recup ma sauvegarde parametre apres changement LB   impossible recup ma sauvegarde parametre apres changement LB EmptyDim 21 Aoû 05 à 22:41

oups désolé

bon, avant, j'avais une inventel, maintenant j'ai aussi une inventel

actuellement j'ai v5.03.3-fr et avant j'avais pas celle ci car je sais que la semaine dernière, il y eu une m a j.

voila, j'ai en attendant reconfiguré mon réseau , et mon serveur, plus rapidement et beaucoup plus simplement qu'avant ... en manuel

cette mise a jour a du simplifier des trucs ...

en attendant, je te remercie d'avoir éssayé de m'aider !!! et si jamais tu connais la réponse a savoir si les anciennes sauvegardes sont compatibles avec les nouvelles, je suis toujours preneur ....

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




impossible recup ma sauvegarde parametre apres changement LB Empty
MessageSujet: Re: impossible recup ma sauvegarde parametre apres changement LB   impossible recup ma sauvegarde parametre apres changement LB EmptyDim 21 Aoû 05 à 23:01

cybermad a écrit:
cette mise a jour a du simplifier des trucs ...
Non, cette mise à jour n'a pas simplifié les réglages de la livebox, tout au plus l'organisation des pages de configuration a-t-elle été légèrement modifiée avec la version juste avant celle-là. Mais avec l'habitude on devient plus performant Mdr3

Pour ce qui est de récupérer des anciens fichiers, je en sais pas. Il y a eu des modifications de la manière interne done st organisé le firmware (problème de place ?), ça peut avoir des retentissements sur le format des sauvegardes. Je ne tiens pas trop à faire l'essai et à me retrouver à appeler à l'aide parce que j'ai crashé ma livebox. Elle tient le coup vaillament depuis un an, pourvu que ça dure.

J-L
Revenir en haut Aller en bas
cybermad
Invité




impossible recup ma sauvegarde parametre apres changement LB Empty
MessageSujet: Re: impossible recup ma sauvegarde parametre apres changement LB   impossible recup ma sauvegarde parametre apres changement LB EmptyDim 21 Aoû 05 à 23:12

merci a toi ... et au plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




impossible recup ma sauvegarde parametre apres changement LB Empty
MessageSujet: Re: impossible recup ma sauvegarde parametre apres changement LB   impossible recup ma sauvegarde parametre apres changement LB EmptyLun 22 Aoû 05 à 13:21

cybermad a écrit:
et si jamais tu connais la réponse a savoir si les anciennes sauvegardes sont compatibles avec les nouvelles, je suis toujours preneur ....

merci encore
les sauvegardes ne peuvent fonctionner que sur une LB strictement identique ( meme marque, meme firmware)
Revenir en haut Aller en bas
cybermad
Invité




impossible recup ma sauvegarde parametre apres changement LB Empty
MessageSujet: Re: impossible recup ma sauvegarde parametre apres changement LB   impossible recup ma sauvegarde parametre apres changement LB EmptyLun 22 Aoû 05 à 21:52

oki merci beaucoup ....

je vais donc essayer de me repalucher tout manuellement

c'est en bonne voie

Merci encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible recup ma sauvegarde parametre apres changement LB Empty
MessageSujet: Re: impossible recup ma sauvegarde parametre apres changement LB   impossible recup ma sauvegarde parametre apres changement LB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible recup ma sauvegarde parametre apres changement LB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme apres changement de LB
» perte de debit apres changement lb (resolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Firmware - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser