Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 livezoom

Aller en bas 
AuteurMessage
colin
Invité




livezoom Empty
MessageSujet: livezoom   livezoom EmptySam 20 Aoû 05 à 20:53

ai commandé en ligne pack livezoom.wanadoo a accusé réception par mail 5mn après...et....plus rien!!!!!!!wanadoo commercial, wanadoo assistance technique NE SAVENT RIEN, parfois IGNORENT ce produit.je suis un extraterrestre.wanadoo renvoie sur France Telecom qui me prend pour un farfelu:je dois en savoir trop!!bref qui peut me donner une idée du délai d'appro et si en région toulousaine ce service est dispo puisqu'il semblerait que tout le monde ne soit pas encore concerné!!!!!malgré je le répète un mail commercial de wanadoo dans ma boite perso!!!!!!!RECOMPENSE morale à qui m'orientera. . .surement pas wanadoo et son service client au dessous de tout!!!!!!!!!!!!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Jihem
Invité




livezoom Empty
MessageSujet: Re: livezoom   livezoom EmptyDim 21 Aoû 05 à 2:27

D'après le Communiqué FT, le Livezoom n'est pour l'instant dispo qu'en PACA et dans les Hauts-de-Seine (et d'après ton post dans l'Agence sur le Net). Il s'agit de valider le service avant un lancement national en octobre. Il est donc compréhensible que le SAV ne soit pas encore formé... Mais même sans que le SAV comprenne de quoi tu leur parles, j'imagine que tu as un n° de commande et qu'ils doivent pouvoir te renseigner sur l'état de celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
 
livezoom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livezoom
» livezoom
» LiveZoom en images !!
» LIVEZOOM de Wanadoo
» Livezoom et Livebox Pro ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Livezoom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser